Sa femme a dû le tirer par le bras pour le faire sortir. Et tout le monde l'a vu car ils ont oublié de couper l'antenne...Il savait même plus où il était
Le parti démocrate a ce qu'il mérite. Ils n'avaient qu'à le déposer il y a six mois pour raison médicale (et d'ailleurs, l'enquête sur les documents secrets aurait pu constituer un excellent prétexte) et laisser Harris "jouer" la présidente pendant la fin du mandat, histoire de se crédibiliser un minimum. Mais non.. visiblement sa sénilité les arrangeait (comme à la fin des présidences Wilson et Reagan) et ils s'imaginaient que Trump n'aurait jamais 45% des voix après l'attaque du Capitole... Bref, attendu, confirmé. Trump II, le retour. "Maintenant ça va chier" Zelenski peut déjà préparer son avalement de couleuvre et lâcher 20% de son territoire + faire le dos rond pour au moins 4ans car il n'aura aucune protection sérieuse (Trump ne voudra pas, l'Europe ne pourra pas). Plus qu'à espérer que de notre côté nous arrivions (enfin) à répondre aux attaques commerciales qui vont immanquablement finir par arriver. Mais on connait déjà tous le scénario, ça va palabrer six mois pour sortir des demi-mesures.
C'est triste et complètement pathétique à la fois. J'ai quand même eu un fou rire en voyant Trump faire sa moue habituelle. Mais là c'était pas du tout surjoué il ne comprenait rien à ce que Biden essayait de dire. ------------------- « "Un flic mort, c'est un vote pour le RN en moins". Que dites-vous de ce slogan scandé dans les cortèges qui vous soutiennent ? », Jean-Luc Mélenchon répond : « On a le droit de rigoler quand même ».
Quelle s….e J’ai quand même apprécié son : Cher Donald vous étiez dans ma nature à coucher une actrice porno alors que votre femme enceinte vous attendez à la maison.
Pour un peu plus de contexte la citation complète : « Que c'est absurde », répond immédiatement l'Insoumis, visiblement agacé par ces assertions. Avant de poursuivre aussitôt : « Mais on a le droit de rigoler aussi non ? [...] Pas sur la mort des gens… mais quand des gamins disent… », tente de développer Jean-Luc Mélenchon, interrompu par le journaliste sidéré. « Mais c'est pas drôle », lui rétorque ce dernier. « Non, bien sûr que c'est pas drôle », finit immédiatement par reconnaître le triple candidat à l'élection présidentielle.
J'ai vu la vidéo et ça le fait rire. On a bien compris son calcul électoral minable derrière sa diatribe anti flics mais je trouve ça toujours aussi dingue de voir un politique vriller à ce point.
Quand je suis né, un Français sur dix avait un grand-parent étranger, dorénavant, c’est un sur quatre. Par conséquent, ceux qui s'appellent Français de souche posent un problème sérieux à la cohésion de la société. Là aussi c'était une blague mal comprise ? Il fallait rigoler aussi ? Quant au début de la phrase, chacun jugera.
Et déjà à cette époque c’était un Italien, on l’a déjà dit avec @Ebola le soucis c’est l’Italien , Franco-Italien , Italo-Suisse , etc ……
Pourquoi tu me parles d'Italien ? C'est Mélenchon qui a sorti cette absurdité. Il doit être complotiste au fond avec ces histoires de remplacement des grand-parents