[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Où le concert ? Ça m aurait bien plus comme cadeau d'anniv...
     
    Mars79 aime votre message.
  2. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lindstrom c'est plus un profil a la Ndiaye donc 9 et demie de ce que j'ai vu en Allemagne.
    Gilmour il etait tout le temps de le double pivot cette saison. Le poste de 10 etait partagé par Lallana/Fati/Buananotte/Enciso des profils de 10 offensifs/9 et demie.
    Tout colle avec Lindstrom

    Mikautadze est un 9 pour moi pas un 9 et demie.

    Mais je suis d'accord que mettre un 8 plus haut comme 10 est plus sécurisant en L1 (un 10 qui sache défendre comme LoCelso) mais ca colle pas trop avec RDZ qui joue avec un 10 offensif a moins qu'il s'adapte comme Sampaoli
     
    Andreas aime votre message.
  3. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Plus difficile de revendre nos joueurs au milieux vu leurs salaires. Ça risque de prendre plus de temps malheureusement mais l’arrivée de recrues devrait les inciter à chercher ailleurs.
     
    LouisCypher et OMali aiment cela.
  4. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Zurich :) un peu loin de chez toi frérot
    Et c est mon cadeau d anniversaire d’ailleurs.
     
    Mars79 et OMali aiment cela.
  5. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non non c'est du 4231 basique, avec souvent un pur 10 en 10

    Soit Enciso, soit Buonanotte, parfois Joao Pedro qui a d'ailleurs un profil à la Lindstrom, un joueur qui casse des lignes par la course
     
  6. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nan mais surtout ca n'a aucun sens de parler de "risques" en L1 alors que De Zerbi jouait ultra offensif en Premier League, à savoir le championnat avec les attaques les plus rapides d'Europe, vous croyez vraiment que l'italien va avoir peur de Toulouse et Reims ?

    Soyons sérieux, le mec il entrainait Brighton et il allait à Old Trafford avec un double pivot Gilmour (un lutin d'1m65) et Pascal Gross qui est un 10 de formation qui est TRES TRES TRES TRES TRES lent.
     
    volpe94 aime votre message.
  7. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Lindstrom avec Glasner jouait derriere l’attaquant dans son 3-4-2-1, il avait été excellent contre nous avec Francfort

    d’ailleurs sa situation me fait penser à De Katelere en échec à milan et que personne ne voulait voir ici et résultat il fait une très belle saison avec l’Atalanta
     
    LouisCypher et CKhris aiment cela.
  8. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    C’est clair que nos joueurs à salaire de ministre des rendements médiocres c’est compliqué à faire partir. Déjà Veretout c’est incroyable d’être en nego pour son départ. Mais ça commence vraiment à me soûler de rien entendre sur Kondogbia, Harit et Ounahi. Certes le mercato est long mais bon, les relais footmercato de Benatia n’ont fait passer aucun message sur un éventuel départ du 15 tonnes de Madrid et Ounahi/Harit ça semble être considéré aussi pour être dans l’effectif pfff
     
  9. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu oublies notre situation. Signer un ou deux top joueurs serait deja un exploit.
    Si tu signes Greenwood et Locatelli tu peu pas signer 2 autres joueurs de ce calibre cet été.
    On est l'OM, en L1, sans droit tv et sans coupe d'Europe
     
    CKhris et sidharth aiment cela.
  10. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non ca n'est pas un 4231 classique. Et Joao Pedro n'est pas un 10.
     
  11. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce meme OM ne peut normalement pas viser De Zerbi.
     
    Mars79 et Manudibango aiment cela.
  12. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs la piste Lindstrom colle à 100% avec ce qu'apprécie De Zerbi, à Sassuolo il jouait avec Defrel en 10 c'est un profil assez similaire à Lindstrom, pas un joueur de passe mais un joueur qui attaque la profondeur et qui perce des lignes balle aux pieds.
     
    CKhris et Manudibango aiment cela.
  13. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    rien que d’intéresser ce type de joueur (si c’est vrai) c’est juste incroyable, hâte de voir la tournure que va prendre le Mercato
     
    LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  14. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  15. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Greenwood ,Mitoma ou antsu Fati
    Ça fera un bien fou sur les côtés
    Une révolution par rapport à l an dernier
     
  16. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais Mitoma c'est 50 millions minimum arrêtez de rêver

    Si on peut se positionner sur des Locatelli et Greenwood c'est car ils sont en échec dans leurs clubs, mais Mitoma il est en pleine bourre à Brighton :D

    Qu'on fasse un jeune ailier à 10 millions ca me suffira largement
     
    SolidusShake aime votre message.
  17. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Ça sera soit Greenwood soit Belloumi à droite, je pense pas qu’on fera les deux.

    Et financièrement parlant, ça semble plus logique de faire Belloumi que Greenwood.
     
  18. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut pas regarder les matchs sur transfermarkt.

    Prends 5 matchs au hasard du lien que tu m'as fourni, tu vois qu'il n'utilise jamais le meme joueur en 10. Et surtout que les joueurs utilisés (Lallana, Joao Pedro, Buonanote, Enciso, Adingra parfois) n'ont pas du tout le meme profil.

    De Zerbi oscille entre un 433 et un 424. "Dès son arrivée, il avait annoncé vouloir rendre Brighton encore plus dominant et lui donner encore plus de contrôle que sous son prédécesseur, Graham Potter. Ainsi, il a rapidement installé une structure régulièrement vue à Sassuolo : un 4-2-4 dont le positionnement est différent de ce que l’appellation semble indiquer. Le double pivot est très proche des défenseurs centraux, parfois même plus bas que les latéraux. Surtout, les deux attaquants décrochent sans cesse, laissant aux ailiers le rôle de fixer la défense et de menacer la profondeur."
    https://sofoot.coparena.com/article...erbi-animation-relance-offensive-double-pivot
     
    kornOm et Sopranebaba aiment cela.
  19. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah non il faut bien une doublure, Belloumi ca parlait de 4/5 millions dans l'Equipe de ce matin

    Jamais de la vie on va partir avec Belloumi titulaire
     
    CKhris, sidharth, Ric 88 et 4 d'autres aiment votre message.
  20. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah oui je sais, mais il joue avec un 10, peut importe son profil même si visiblement il apprécie avoir un "10" qui est en réalité un profil de 2eme attaquant, même si il joue aussi avec des 10 plus "normaux" comme Enciso ou Buonanotte.

    Tu veux essayer de m'apprendre le foot alors que je t'avais prévenu que "ton" club MU était rempli de surcoté et que c'était road to 8eme place pour "vous"...

    Tu peux vérifier hein, au Shaktar c'était Sudakov ou un brésilien je sais plus le nom qui jouait 10, à Sassuolo souvent Defrel profil de 2eme attaquant comme Joao Pedro à savoir des gars qui joue entre les lignes, ce qui est typiquement le profil de Lindstrom.

    De Zerbi joue avec un 10, soit un 10 pur soit un 9 et demi qui en réalité joue entre les ligne.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page