[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non puisque t'as annoncé United hors top 6 en aout 2022 et United a fini 3eme cette saison-là. Sois honnête parce que les posts sont faciles à retrouver.

Lèche cul pour gagner quoi mdr? T'es juste ultra agressif sur ce forum. Tu sais que tu peux pas te faire tabasser vu que c'est sur internet mais souffle un coup quand meme petit frère.

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois, ta seule façon de t'en sortir c'est de dire "tu regardes pas les matchs", "renseigne toi", "j'habite en Angleterre donc je sais" :)

Bref De Zerbi joue en 4231, avec des profils différents, mais c'est comme ca tu peux tenter toutes les pirouettes que tu veux ca changera pas le réel.

Bref inutile de discuter plus longtemps, on va pas emmerder tout le topic.

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi mais ça dépend lesquels

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais de quoi il parle 'tabasser " de quoi aaaaaaaaayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Oublie pas que t'es un Red Devils de la Creuse Corentin, t'es sorti tout droit de twitter avec tes expression de pyj "petit frère", IRL tu n'existe pas

5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pas du tout, je sais pas pourquoi tu le prends comme ca.

Tu connais probablement mieux la Liga que moi vu que je regarde jamais le championnat espagnol. Y a rien de honteux pour moi. Alors accepte ce que je dis sur Brighton au lieu de sortir des arguments d'autorités, on en discute tranquillement, je t'envoie des articles qui m'ont éclairé, tu fais de meme etc fin c'est un forum petit frère on discute, on échange, faut pas etre dans la confrontation permanente...

Et va voter demain!

E=OM², volpe94, Luciano013 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tabasser parce que si tu parles de la meme manière à un mec dehors, tu te fais monter en l'air.

Luciano013 aime votre message.
  7. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Sans soucis, je stocke du vin de palme pour toi.

Sami-OM181 et OMali aiment cela.
  8. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si justement, il y a 2 ans pas de débat possible, c'était un 4231 spécifiquement conçu pour exploiter le pressing adverse, cette année leurs adversaires ont été plus prudent et on a beaucoup plus vu un "424"

Je dis pas que ça ne joue pas en 4231, mais que De Zerbi ce n'est pas une question de système mais de création d'espace, et pour cela les joueurs ont besoin d'être mobiles/flexibles et ne pas forcément se cantonner à leur rôle, en tout cas en attaque
    Bien sûr pour créer ces espaces un 10 ou un 91/2 est toujours une bonne idée, mais je ne qualifierai pas le 4231 de DZ comme "classique". On va trancher la poire en 2 et dire que c'est un 4231 malléable pour contenter tout le monde :D

Après il est possible que cette déformation du 4231 soit dû aux joueurs qu'il avait de dispo pour les utiliser au mieux (par exemple un Fati est plus intéressant pour prendre la profondeur plutot que dc demander le ballon entre les lignes)

En tout cas on peut se féliciter d'avoir un entraineur capable de s'adapter je pense.

LouisCypher, rudy29 et Manudibango aiment votre message.
  9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l’instant on n’a pas d’entraîneur

10. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chut Robert la france a peur c'est pas le moment !

Mars79 aime votre message.
  11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Va manger un rat de m'avoir oublié !!!! :p

OMali aime votre message.
  12. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rappel que De Zerbi n’a pas signé:D

Mars79 et SolidusShake aiment cela.
  13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va faire les trois Ansu Fati, Greenwood et Belloumi avec en plus Henrique et Harit en backup on sera pas mal

E=OM² et Le complotiste aiment cela.
  14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait les joueurs donner dans les rumeurs (Greenwood, locateli, beloumi, messlier, etc...) en gardant nos meilleurs (balerdi, Aubameyang, Murillo) vous nous voyez jouer quelle place ?

15. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi doit regarder le match avec intérêt :D

16. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai adoré le début et après j ai lu harit

LouisCypher aime votre message.
  17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que De Zerbi va vouloir le garder, après si y'a une bonne offre (6/8) il peut partir aussi...

18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    8e :cool:

LouisCypher, sanscommentaires et Mars79 aiment votre message.
  19. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va mieux je préfère cette version !! Parce qu il a des qualités mais moi il m a rendu fou à jamais faire le bon choix

20. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me plaît aussi, c'est que cette saison, il n'y a pas d'Europe... ça laisse donc deux ans pour construire un effectif...

Cette saison un gros onze dans lequel, malgré la débauche d'énergie demandée par le coach, tu peux te permettre un groupe restreint avec moins de rotation, puis la saison prochaine, compléter l'effectif en doublant les postes avec un groupe de niveau homogène pour pouvoir avoir plus de rotation en vue de l'Europe qui devrait y avoir à jouer en plus...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page