Il y a rien, il y a juste rien. Ca n'est même pas une ou deux erreurs, de la malchance, un duel tactique gagné par Yakin, une équipe en fusion en face.. non. C'est juste qu'il n'y a rien, ni technique, ni physique, ni mental, ni l'intelligence de jeu, ni placement.. le vide total. Je ne pense pas que la FIGC aura le cran de virer Spalletti, mais ça mériterait laaaargement.
Il ne faut même pas lui en vouloir à Spalletti. Il n’y aucun talent en Italie….C’est la merde depuis Quasi 20 piges… Y’a un problème de formation ? De niveau ? Va comprendre…
Il n'y a aucun talent en Italie n'exagérons rien ils sont champions en titre. Bon plus pour longtemps mais ils leur manque juste un grand attaquant devant.
Y'a un manque de talent assez criant mais collectivement / tactiquement c'est une catastrophe ce que propose Spalletti.
A part Donnarumma (et, allé, Bastoni aussi, les buts ne viennent pas de lui et il avait l'excuse d'être grippé), qu'ils aillent tous pourrir en enfer. C'est dire.
C'est toujours la même chose avec les suisses on les sous estime sans arrêt mais c'est équipe difficile à jouer. Ils éliminent l'Italie cette année après la France il y a 4 ans. Belle perf
Et ils ne sont pas inférieurs à l'Angleterre, la Turquie ou les Pays-Bas... donc il y a moyen d'aller en finale.
Blague a part je vois la suisse allez très loin dans cet euro en plus ils ont la partie de tableau la plus facile Aujourd'hui j'ai vu une équipe de patrons