La mère de Nahël je veux bien que la douleur l’égare, mais c’est quand même conneries sur conneries, Et tout cela la veille des élections, elle est vraiment pas fûtée désolé ! FLASH - La mère de #Nahel déverse un florilège d'absurdités pour défendre son fils. • "Refus d'obtempérer, qui n'en fait pas dans la vie ?" • "Qui ne conduit pas sans permis ? Tout le monde" • "On a tous appris à conduire sans avoir le permis"
Pas vraiment… La LFI qui apporte son plein soutien à cette dame, cela ne va pas leur faire une super pub! Je ne dis pas qu’ils cautionnent ces paroles, mais bon dans une posture inconfortable ils ne vont pas non plus les condamner, alors que c’est vraiment condamnable de tels propos !
Il semblerait que l’on arrive à un fort taux de participation : cela ne fera pas le jeu des extrêmes dont l’électorat se mobilise toujours
A voir tout de même. Compte tenu des dates de l'élection, un record de procurations est possible. Est-ce que ce gros chiffre à midi cache les procurations votées plus tôt? A voir dans quelques heures. A quelle heure les sites Belges et Suisses donneront des tendances? 18h?
Ah monsieur semble pencher pour le RN!! RN c’est pas ma tasse de thé! Mais je respecte le vote de chacun!
Ça va être émouvant , mes dernières élections françaises. Je verserais peut être une petite larme, comme hier soir .