[Europe] Italia - Serie A

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par kaiser sauzee, 5 Août 2017.

?

Quel est le club le plus corrompu d'Italie ?

  1. La Juve

    59.3%
  2. Les pyjamas rayés

    22.2%
  3. Le club de @Seb

    33.3%
  4. L'inter Milan

    14.8%
  5. L'atalanta Bergame

    5.6%
  6. Je m'en fous, je n'aime pas la serie A

    25.9%
  7. L'hellas Verone

    3.7%
  8. Obiwan Kenobi

    13.0%
  9. La reponse D

    9.3%
  10. La Lazio de Rome

    11.1%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Kvara va donc faire un crochet par l'OM alors :D
     
    Leumacks et Seb' aiment cela.
  2. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    https://www.gazzetta.it/Calcio/Euro...o-nella-sua-villa-durante-italia-spagna.shtml

    J'ai même pas de mots pour exprimer ma rage devant cette nouvelle.:mad:

    En plus, il est resté d'une simplicité, d'une humilité le Roby. Il habite toujours au même endroit , il part le matin à la chasse avec sa Fiat panda 4x4 et en rentrant il y a très souvent des fans ( du monde entier ) qui sont devant sa grille et il s'arrête systématiquement prendre une photo ou signer un maillot...
     
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Enzo Le Fée qui prendrait la direction de l'AS Roma. Le joueur et le club italien sont déjà ok négos entre les 2 clubs en cours.

    Ça serait un super spot pour lui avec un style de football qui va lui aller comme un gant.
     
    LouisCypher aime votre message.
  4. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Visiblement le PSG aurait promis 7m par an au joueur. Il me semble qu'il n'a pas de clause a ce que j'ai lu et Paris aurait proposé 100m que Naples a refusé.
     
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec l'Euro qu'il fait ce sera 120M€ à mon avis
     
  6. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que De Laurentis va en demander beaucoup plus que 120m histoire que ce soit tellement ridicule que le PSG se retirera.

    Surtout que la sa commence à négocier avec Man U pour Rashford , Geertruida Feyenoord, Guimaraes Newcastle a un moment va falloir voir les priorités et c'est avant tout pour cette saison le milieu de terrain.. On fera avec Barcola et Dembele sur les côtés
     
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Du côté de Naples quels sont les joueurs qui ont un bon de sortie ? Osimhen ?

    Kvaratskhelia c'est certain qu'il va rester ?
     
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment ADL est allé en Allemagne pour rencontrer le joueur et son agent. Une prolongation ne serait pas à exclure.
     
  9. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Osimhen, Traoré, Simeone, Lindstrom, Ostigaard, Demme. Oliveira peut être aussi.
    Kvara aura probablement une augmentation et un accord pour partir l'été prochain. Meret aura probablement une prolongation.
     
    Seb' et Ric 88 aiment cela.
  10. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Selon la Gazzetta Dello Sport et le Corriere Dello Sport son entourage fait tout pour qu'il parte, finalement le PSG lui propose 11 millions par an
     
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois ça comme ça aussi. Un an de plus avec une clause libératoire autour de 120M€ pour qu'il puisse partir dans un an.
    Comme ça le joueur est content, il augmente son salaire. Et ADL est content, il ne vend pas le joueur comme il l'a annoncé.
     
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Direction Como pour Varane apparemment. Elle va attirer la curiosité cette équipe.
     
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @Ernesto @kaiser sauzee @Napoli93 :
    Y a du boulot pour Spalletti et le calcio de manière générale. Spalletti c'était sexy sur le papier mais au final le jeu est médiocre et ses choix discutables. Il s'obstine à mettre des joueurs à des postes qui ne sont pas les leur, dans un schéma pas adapté.

    Une grande remise en question est nêcessaire pour lui. Sinon il montrera que sélectionneur est trop différent du boulot de coach pour qu'il s'adapte.

    Lui veut continuer en tout cas...
     
    Ernesto et Napoli93 aiment cela.
  14. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Comme je l'ai dit hier, je ne crois pas la FIGC aura le cran de le virer. Pourtant ce foirage est le sien en tout premier lieu. Donc vouloir "changer les choses" sans le changer lui, ça me semble incohérent.

    Après, plus largement, l'Italie a déjà mis en place certaines mesures pour favoriser l'utilisation des joueurs italiens et je trouve que la situation s'est améliorée ces 5/6 dernières années.

    Le souci me semble plus être sur le fait de ne pas avoir construit sur l'euro 2021 qui, au-delà du résultat, avait permis de construire un jeu qui correspondait à ce qu'il se faisait désormais en serie A (Sarri, deZerbi, Gasperini, Tudor, Palladino,..). Spalletti est allé à l'encontre de cette évolution et a mis en place une équipe d'Italie digne des années 80 avec un bloc mi-bas et un jeu très direct. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il s'est renié (sa Roma était une équipe de contre aussi) mais il ne me semble pas adapté aux qualités et défauts des joueurs italiens disponibles.

    Après, Scalvini et Tonali reviendront, d'autres joueurs plus aptes à jouer la possession aussi (Locatelli, Politano, Pessina,...), d'autres grandiront (Scamacca, Fagioli). Comme successeur, j'aimerais bien voir ce que Montella pourrait faire. Sa Turquie joue bien je trouve (et pourtant, il ne pouvait se baser sur rien tellement la Turquie n'a jamais été connue pour envoyer du jeu). Mais pour moi, l'avenir c'est le jeu haut, l'agression organisée de l'adversaire et le petit jeu. Avec plus ou moins de verticalité/temporisation en fonction des entraineurs, mais je ne m'imagine plus l'Italie gagner autrement qu'en jouant sur notre technique et notre intelligence de (dé)placement.
     
    Ernesto aime votre message.
  15. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec l'ensemble du poste, le problème va vient de bien plus loin que le coach.

    Hier j ai cru voir l'om zéro talent offensif, zéro créativité....tu sais à l avance que tu ne manqueras pas CF le poste échangé avec @sentenza_be.

    Pouvons nous compter sur les u17 champions d europe ? Vu l'écart avec les "adultes" rien n'est moins sûr.....

    Il faut une vrai réforme des clubs et des gros club en particulier....Pourquoi ne pas imposer un quota de joueurs italiens dans les 11 comme dans certains pays européens ?

    La série A est composée à plus de 75% de joueurs non selectionnables c'est une eresie....
     
    Dernière édition: 30 Juin 2024
    Ernesto et Seb' aiment cela.
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a une révolution à faire en série A c'est indiscutable.

    Je me suis plus fait chier devant la Nazionale que devant la Juve d'Allegri :eek:
     
    Napoli93 aime votre message.
  17. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313, Ernesto et Seb' aiment votre message.
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  20. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0

Partager cette page