[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    J'y crois de moins en moins à un départ, on verra après la prépa, mais je suis sur qu'il sera utilisé plus haut derrière l'attaquant et pas dans le double pivot et je le vois pas titulaire
     
    LouisCypher aime votre message.
  2. Riptor

    Riptor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon je vois que Digard a rejoint Le Havre, du coup il se retrouve sans banc notre ami Beye ?! Lui qui se voyait a l'OM, dure la deconvenue... Je lui souhaite de trouver un bon projet.
     
    volodiab, Moreno94 et LouisCypher aiment votre message.
  3. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Derrière l'attaquant tu as déjà Harit (que je ne vois absolument pas sur un coté, il a toujours été catastrophique à se poste). Un duo Harit/Ounahi en 10, je ne serais pas très rassuré :p
     
    LouisCypher aime votre message.
  4. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Digard, sérieusement, tu m'étonnes que la l1 n'a pas de droit tv ...

    Moi je le verrai plus sur un coté à gauche comme avec Sampa que derrière l'attaquant ou il est bien trop limité dans son jeu de passe, mais pour le coup j'aimerai bien le voir partir.
     
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs reprennent jeudi pour les tests. Par contre j'ai le regret de t'annoncer que tu ne feras pas partie de l'aventure cette saison Saruman. On a transmis le bilan chiffré de tes perfs aux entrainements à De Zerbi et il a buggé sur ton temps réalisé sur 60m . 27sec ça fait beaucoup quand même. Il va falloir que tu te trouves un nouveau club Saruman.
     
    Dernière édition: 1 Juillet 2024
    YngMozart, E=OM², Zisko et 3 d'autres aiment votre message.
  6. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Justement, j’étais très loin d’être convaincu quand il jouait à gauche avec Sampaoli.

    Et oui, il n’a pas la vision, la qualité de passe et la finition pour jouer en 10.

    Son meilleur poste : Relayeur percuteur, pour casser des lignes, postes auquel il a joué cette saison, avec le succès que l’on connait. Il est aussi meilleur dans un jeu de transition qu’un jeu de possession : quand le jeu était plus rapide et ouvert avec Tudor, cela cachait ses défauts et mettait en valeur ses qualités.

    Conclusion pour moi : Un remplaçant intéressant à avoir, à défaut de mieux. Et si on a une offre, ne pas se faire prier.
     
    rudy29 et LouisCypher aiment cela.
  7. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah la saison de Harit est donc un succès ?
    Moi je le trouvais catastrophique comme quoi les goûts et les couleurs

    Et je rappelle que ce sera un jeu de possession avec De Zerbi
     
    LouisCypher aime votre message.
  8. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Harit a été plutot bon sous Tudor avant sa blessure (sans etre ouf)
    Il a fait quelque bon match cette saison que sous Gattuso comme milieu relayeur. Genre 4-5 matchs puis il a plongé...
    Mais meme quand il etait bon, il a jamais été un passeur, jamais été un leader technique. Quand il part de loin il emmène de la percussion et sa première touché de balle est bonne et parviens a éliminer l'adversaire (si il réussi)

    Je prefère le vendre et prendre un 10 compatible mais si il reste et qu'il rentre 15-20 min par match il pourra aussi etre utile grace a sa percussion en fin de match face à des adversaires fatigués ;)

    Mais le problème c'est qu'il va percuter et tout mais derrière il va jamais faire de passe D ou marquer :p
    RDZ n'est pas un magicien, il pourra pas transformer un joueur de 26-27 ans faut pas abuser, Harit est à son maximum, il ne progressera plus je pense.
     
    LouisCypher aime votre message.
  9. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis toujours pas d'accord, sous Tudor il n'était pas bon. Sa perte de balle contre le PSG a l'aller nous coûte le match. Contre Rennes il avait déjà perdu deux ballons similaires.
    En championnat c'est 10 matchs pour 0 but et 0 passe décisives.
    Il brille en Europa contre les portugais et c'est tout. Mais faut se rappeler le déroulé des matchs pour voir que les mecs se sabordent tous seuls.
     
    sidharth et LouisCypher aiment cela.
  10. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Hyper calme ce lundi de semaine de reprise o_O
     
    Manudibango, dadatibo, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  11. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aimerai qu'on vende les 2... quand a Ounahi, il pourrait être le pivot qui perce les lignes dans le double pivot... ou le 10

    Mais clairement on peut pas garder les 2... encore une fois, moi, je vendrai les DEUX
     
  12. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    27 sec ? On me dit que c'est le temps avec déambulateur...
     
  13. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est toujours comme cela en début de mercato, et à la fin tu as ....fiores, ou le panic buy
     
  14. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    La meilleure chose serait de vendre les deux c’est clair mais quitte à en garder un je garde Ounahi qui a pas eu de coach « convenable » qui lui fasse vraiment confiance depuis son arrivée à l’OM. Il a ses tords dans ses mauvaises perfs mais il reste quelque chose à tenter avec lui et De Zerbi. Par contre Harit c’est à dégager rapidos trop longtemps qu’il se la coule douce à Marseille avec un statut qu’il ne mérite pas. Et la légende de il était bon avant sa blessure, oui deux matchs avant les croisés mais sinon c’est trop faible pour l’OM.
     
    LouisCypher aime votre message.
  15. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis tellement content pour De Zerbi que le Mercato est secondaire pour moi. Ça me rappelle quand Bielsa a signé
     
  16. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Apparement c est toujours Lens en pôle pour Mikautadze

    Monaco je veux bien peux pas test mais Lens :eek:
     
    rOM7 aime votre message.
  17. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après nous avons déjà 2 attaquants et aucune info sur un départ donc... comme souvent ca va se jouer sur la volonté du joueur. Si il veut venir chez nous on devra vendre un de nos 2 attaquants et il attendra. Sinon il ira ailleurs.

    Pour ma part le milieu et les ailes sont les postes à pourvoir qualitativement en priorité. L'attaque c'est secondaire si nous gardons auba et faris.

    Il avait qui en attaque DZE à brigton et en italie? Des top buteurs?
     
    volpe94 et kornOm aiment cela.
  18. jscu84

    jscu84 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Man U a refusé 20 M€ + 50% à la revente de la part de la Lazio pour Greenwood
     
  19. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d accord sur la priorité

    après voir Mikautadze à Lens je serais deg
     
    E=OM² et OM-intheblood aiment cela.
  20. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    50% c'est beaucoup
     
    E=OM² aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page