4 matchs, 3 buts sur un péno et deux CSC. La chatte à DD c'est pas une légende. Et comme il a vu un gros match, soyez en sûrs que ça ne changera pas... Ceci dit, la Belgique réussit l'exploit de faire un match tout aussi infâme...
C' est pas bien grave faut aussi rester a son niveau et pas trop rêver tout le monde ne peut ramener des minimun 8/1o faut rester humble
Dégueulasse Putain mais qu est ce qu elle est moche cette EDF.. A gerber bordel Les footix sont contents mais qd tu connais le ballon t as juste envie de refaire sauter les chicots a DD Et ce malade mental de Kolo Muani
Non non c est bien une victoire à la française, ça fait plus d une décennie que ça dure. Bon c est vrai toi le ballon tu connais pas trop....
N empêche faudra que Tedesco prenne 2 minutes pour m expliquer sa stratégie de foutre 5 offensifs sur le terrain pour laisser le ballon à l adversaire
Nan mais on attribu le catenaccio et le foot dégueulasse à l'Italie je crois rêver..... En une decenie de Deschamps ils nous ont mis 10 longueurs d'avance dans le foot à gerber
Belle victoire des bleus sur une frappe complètement ratée de kolo muani. Bon sans rire les belges n'ont absolument pas joué ce match c'est donc logique que la France se qualifie.
Je ne parle pas des belges, on les voit sur ce topic Bon après c’est vrai que c’est de la merde ce football
C'est quand même incroyable mais l'edf en quart de finale sans avoir mi un seul but dans le jeu. Ça ressemble à un hold-up.
A part le tir au but detourne... Nos joueurs ont tiré sur des "Mouettes" j ai encore vu un match de m.rde.. Je ne sais pas si je vais voir celui de 21h00...