Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hé Coco Tu votes qui tu veux et tu fais ce que tu veux de ta vie.!!
    Maintenant moi je te dis que c'est une honte que le Rhaine soit d'une "majoritaire" en FRANCE et de + dans une ville comme MArseille.. Voilà....

Bien à toi.!!!!

*Garrincha* aime votre message.
  2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok Bardella bis ! Quand tu adhères à un parti raciste oui tu es raciste c'est oas comme si qu'il y avait que 2 parti en France !
    Tu te crois marrant en disant ça ? Quand les parti justement avant la seconde guerre mondiale c'était pareil tout doucement mais sûrement ! Ça marche pas pour toi parce tu l'est bref !je penses que tu m'aurais dit ça avant la montée des fachos ! Une les fachos en places tu verras qui partira tes côtés sois disant algérien ou espagnol ou italien mdr !

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on va sur le terrain de la morale, on évoque tout alors. Rima Hassan, présente juste derrière Mélenchon au moment où il a parlé hier soir, on en parle de ses délires sur ses histoires de chiens entrainés par l'armée israëlienne pour violer les prisonniers palestiniens ? A quel moment, quand on est élue, quand on représente visiblement un parti (suffisamment en tout cas pour être devant les caméras avec Mélenchon et Bompard), c'est normal de balancer de telles conneries ? Des chiens entrainés pour violer... Sérieusement...

Cyro77 aime votre message.
  4. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Vu que les esprits commencent à s’échauffer et que manifestement le débat semble impossible sans en arriver aux insultes .
    Le topic va rester fermé le temps que vous vous calmiez .

Seb', Massilia1313, Kilezio et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce que tu as vu des esprits ici?

6. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Pour détendre un peu l'atmosphère :D

20240701_210923.jpg

Andreas, Ric 88, tommy et 7 d'autres aiment votre message.
  7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as parfaitement raison aussi j'invite tous ceux qui le veulent à en discuter par mail y compris ceux qui ne sont pas d'accord avec moi dans le respect et sans insultes.
    Après il faut pas rêver dès qu'on n'est pas d'accord avec certains on se fait tout de suite insulter de tous les noms et ce n'est guère étonnant.
    Alors à bientôt je vous attends.

8. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Il s’est pris une bonne branlée, Looping. Direct du droit, crochet du gauche, à terre. Cette dissolution n’était pas sans risque.

Seb' et setonaikai aiment cela.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    setonaikai aime votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai aime votre message.
  11. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
  12. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    Riptor, Andreas, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c’est clair, entre Orban, Jordan et l’ami Trump, ça va être la fête à tous les étages
    :D:eek:

*Garrincha* et setonaikai aiment cela.
  14. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai quoi le RN c'est plus le FN, ils presentent même des candidats normaux ::rolleyes:

tommy, le touriste, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il y a deux parties en fait. La première, c'est juste une clarification de Nixon - Fitzgerald car il y avait un gros vide juridique.

Quand Nixon a démissionné, Ford l'a pardonné pour le Watergate MAIS ils auraient pu le poursuivre pour les bandes (il les a toutes emportées). Donc ça s'est terminé par des procès interminables qui ont duré jusque après sa mort (imagine un peu !) et... sa famille a fini par gagner.

Et pour le deuxième cas (le 6 janvier) il y a un truc important à noter : la Cour Suprême a dit explicitement dans son arrêt que ce n'était pas aux juges d'écrire la loi mais au Congrès donc ils ont aussi cassé l'arrêt qui a permis d'envoyer ceux qui ont participé au 6 janvier en taule pour 'interprétation abusive et arbitraire.'

Du coup, tous les non-violents seront dehors dans un mois maximum.

16. setonaikai

Commentaires de blog:
    0

tommy, el pibe de oro, Claroquesi et 4 d'autres aiment votre message.
  17. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Comme celle-là aussi par exemple :

Ernesto et le touriste aiment cela.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'antisémitisme est résiduel, Mélenchon a raison.
    Après, ils l'ont bien cherché, ils sont probablement pro-Isräel ces sales gosses !

19. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Qui a relayé cette histoire " de chiens" , ça parait trop gros qd même ? Il faut qd même se méfier @Seb' ! J'ai de nombreux désaccord avec elle mais ca commence a bien faire le coté épouvantail !

Et n'oublies pas qu'elle est né dans un camp de réfugiés : 3 ème génération de refugiés, expropriés, quel serait ton ressenti ?

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle l'a posté elle-même sur son twitter:
    https://www.lefigaro.fr/politique/d...e-information-lancee-par-rima-hassan-20240628

setonaikai et Ernesto aiment cela.

Partager cette page