Vu que tu as un oeil exterieur que pense tu des joueurs comme kolo ou thuram pour ma part peut etre que je fais une fixette et que j'ai complètement tord mais je pense que ce sera jamais de tres grands attaquants
Comme je l'avais dit il y a quelques jours, nous n'avons plus que 2 joueurs de classe mondiale. KdB et Courtois. Un seul était là. Puis le coach sans idée qu'est Tedesco... Bref bravo DD
Je m'attendais à mieux de Thuram qui sortait d'une bonne saison avec l'inter. Après vous avez un effectif tellement fort que je ne comprends pas comment vous ne produisez que ça. K-M par contre...ça je ne comprends pas
Tu prends pas de grands risques fort heureusement au milieu défensif et en défense c'est du béton peut-être la meilleure de cet euro. C'est ce qui sauve DD parce que pour le reste c'est compliqué.
Portugal décevant en 1t Pepe et cr font leur âge. Bruno aussi Num que grizou. Leao le meilleur...pr le moment
Tres brouillon comme match encore... Reste juste à attendre un exploit individuel de ce diable de CSC