Autant le Portugal est mauvais, mais dire qu'on va pas faire long feu avec un tel aplomb contre l'EDF, qui a marqué 3 buts dont 2 CSC et un penalty. Un peu de modestie stp.
T'as le droit de prendre la place que tu veux quand tu es le meilleur joueur au monde. Mais il ne l'est plus, et ça, il a du mal à l'admettre.
Je ne voyais même pas l'edf passer les poules alors qu'ils se retrouvent en 1/4 ! Sinon j'y comprends rien dans le tableau : ils jouent qui l'Italie en quarts ?
N'empêche, on passe sans briller mais le Portugal réussit l'exploit de faire encore pire. De fait, je sens bien le match aussi purgesque que celui de 2016. De toute mon existance, je crois bien n'avoir jamais vu de compétition internationale d'aussi faible niveau...
Effectivement une bouillie totale cet Euro ! Pas un seul match de haut niveau, whalou...Se faire encadrer le football moderne.
Tu as raison...l ennui est qu elle va jouer les quarts de finale ..ce qui doit plaire à certains Mais que penses tu de l équipe d ITALIE..qui a été éliminé en 1/8...!!! Tu en parles plus
Heureusement toi tu connais, d’ailleurs tu connais tellement bien que grâce à tes gesticulations face à la téloche la fédé Italienne t’a appelé à la rescousse pour sauver la squadra
Alors la il faudrait que tu lises un peu plus mes post mon jeune ami ! Je ne vois pas le rapport, j'ai dit ( nous l'avons tous dit ) que cette Nazionale était peut être ( sans doute ? ) la pire de l'histoire ! T'as vu le matos qu'il a à dispo le DD ? Et depuis 10 ans c'est purge sur purge ! Je le répète : les nouveaux allemands ! Niveau ballon, Deschamps est un croque mort, un fossoyeur... ( et l'homme est également tout petit , mais ça c'est juste mon avis...)
J’essaie de me mettre aux niveaux de tes innombrables interventions sur le topic Longoria (et ailleurs) mais c’est pas facile.
On a aussi le droit de trouver ces équipes complètement bidons ou pratiquant un football infamant ce qui vaut pour l’edf
Et bé moi qui pensait que tu allais te repentir... T'as honte de rien toi 3 ans que tu dis de la merde, tu as eu faux sur tout et tu la ramènes ? Vendu, crédule que tu es.... Va chier et je suis sérieux... Parles avec tes potes 88 et oublies moi .