[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est pas au smic chez nous, il peut jouer sous les ordres d'un coach prestigieux et finir sa carrière sportive sur une belle saison.

    Après si il peut tripler son salaire ailleurs je peux aussi comprendre... qui sommes nous pour juger quelqu'un qui peut gagner autant d'argent en pratiquant son plaisir ...
     
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Simplement le challenge et les émotions. Après si on a un gros chèque merci et au revoir.
     
    SolidusShake aime votre message.
  3. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bien lui qui a insisté pour avoir 3 ans de contrat ?
    Après je ne suis pas pour retenir un joueur qui veut partir, mais en revanche l'OM doit pas le laisser libre
     
    37olympique aime votre message.
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Le même qu'il y a un an.
     
    LouisCypher aime votre message.
  5. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'ils ont negocie un accord pour faciliter son depart chaque ete. Donc le club ne sera pas tres regardant sur le transfert.
     
    rudy29 et E=OM² aiment cela.
  6. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    L'année dernière quand il signe, t'es en barrages de LDC, avec objectif top 3 en championnat.
     
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    On va encore viser le Top 3 cette saison.

    A partir du moment ou l'été dernier tu repousses les offres venant des pays exotiques c'est que tu souhaites encore jouer au haut niveau. Du coup il fait de nouveau face au même dilemme cet été.
     
    LouisCypher aime votre message.
  8. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Brassier, koné bon pour être honnête ça me laisse perplexe.
    Je ne préjuge en rien du niveau de ces deux joueurs mais ça fait pas franchement bander.
     
  9. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    Goodbye Greenwood , on passe à autre chose....
     
  10. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Faut proposer à Al-Shabab un bon deal du type 3 joueurs (Veretout, Sarr, Kondogbia ou Ounahi) pour le prix d'un (Aubameyang). Autant ça passe....
     
    rudy29, OMali, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  11. E=OM²

    E=OM² Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Challenge ? Terminer meilleur buteur du championnat, à son âge; voilà un beau challenge pour des mecs comme lui (en plus Mboulard ne sera plus là)
     
  12. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang, on ne peut clairement pas lui en vouloir, si il décide de partir pour un dernier contrat en AS.

    Je reste pour ma part persuadé que cette volonté est dictée par le football et le système proposé par RDZ qui n'a jamais été un grand pratiquant des purs "9" qui ne travaille pas dans la construction du jeu.

    Il a, mais ce n'est que mon opinion, était considéré comme DZ incompatible. Bien évidemment un 9 à 30 pions par saison, qui montait en puissance en terme de Leadership c'est une perte monumentale. Il y a bien évidemment la question de la masse salariale. Une année sans Coupe d'Europe ne permet pas d'absorber si facilement un salaire comme le sien

    Il est arrivé libre, nous a donné un 3/4 de saison fabuleux, je ne tiendrai pas rigueur et serai reconnaissant de son passage à l'OM.

    Quant aux grogneurs de service que je vois arriver de loin s'agissant de l'indemnité de transfert pour son départ de l'OM. Il y avait un "Gentleman Agreement" à son arrivée, il ne partira pas libre, mais il y a fort à parier, qu'il ne partira pas pour 25M€.

    On a pas fini d'entendre chouiner sur les toiles ! :rolleyes:

    Longoria !? RDZ !? Dehors !?
     
    pex5113, Elixir04, OM-intheblood et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas tout à fait, je ne retrouve pas les déclarations, mais il me semble qu'à son arrivée la tendance c'était qu'il voulait encore un dernier challenge avant d'aller vers un dernier contrat. Il peut aussi considérer qu'il a essayé son dernier challenge, et qu'il peut aller vers un dernier gros contrat.
     
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang veut partir ? Merci à lui pour sa fin de saison mais aucun cadeau ne doit être fait. Il a encore un contrat, avec un gros salaire.
    Donc s'il veut partir, le club achteur doit sortir un gros chèque, point.
     
    Andreas, setonaikai, OM-intheblood et 1 autre personne aiment votre message.
  15. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    ah pourquoi ?
     
  16. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Mdr ptain ce qu il faut pas lire :rolleyes:
     
    Pharell13 aime votre message.
  17. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a pas grand chose à jouer l'année prochaine. Si on peut vendre Aubameyang 30M, c'est banco, pour le remplacer par plus jeunes sur 5 ans (j'ai que Mikautaudze en tête pour le moment mais ça doit pas être le seul).
     
  18. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais on sent quand même qu'une demi d'europe avec l'OM l'a rassasié de ce côté là... Avec que la L1 ça n'a plus rien à voir, y'a que le Vél qui peut éventuellement le faire rester à mon avis... la perspective d'en baver avec RDZ, le fait que bon nombre de ses potes vont probablement être jarté et l'incertitude quand à son rôle dans le système, je ne suis pas étonné qu'il se pose la question.

    Il a mérité qu'on lui fasse une fleur, par contre Al-shabab eux n'auront pas de cadeau ils vont devoir cracher
     
  19. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    c'est juste pour que Robert Michon puisse faire un jeu de mot comme il en a l'habitude à la mord moi le noeud " les 2 brakoniers " Cyro.... reste perplexe c'est ton état naturel :D
     
    Cyro77 aime votre message.
  20. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Retour de Sanchez libre, on l'a pas vu venir celle la !
     
    phenix26 et OMali aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page