[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    exactement surtout qu ils ont du blé à s en faire peter les veines . Donc c est au moins 20 millions d euros d indemnités ne rien lâcher en dessous . Désolé Aubam
     
    Seb' aime votre message.
  2. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les mecs crieraient au coup de génie, puis s'apercevant que le miracle d'une nouvelle saison comme il a faite chez nous n'était qu'un mirage, lui cracheraient à la gueule dans quoi ? 3 mois ?
     
    fred' et Sopranebaba aiment cela.
  3. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah pourquoi pas.
     
  4. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    20M€? il a quand même 35 ans, je sais que les saoudiens sont blindés, ils donnent souvent des gros salaires pour des joueurs en fin de carrière mais rarement des grosses indemnités de transfert sur ce type de joueur...
     
    pex5113, OMali et volpe94 aiment votre message.
  5. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Il me semblait qu'on l'a payé 7 millions à Chelsea non ?
    Donc c'est minimum 10-12 pour les clubs AS.
     
  6. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso si Aubam doit partir je foncerai sur Mikautadze. Après ça risque de couter environ 20M€, je sais pas si on en a les moyens?!
     
  7. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non, il a été libéré par Chelsea, je crois.
     
    setonaikai aime votre message.
  8. clemax2310

    clemax2310 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca serait vraiment kon de perdre Aubam... Mais en même temps quel intérêt pour lui de rester ici ?
    On joue seulement la L1, il avait demandé des joueurs plus performant a ses cotés, pour l'instant on a recruté Koné, Brassier... C pas non plus super ouf...
    Nos concurrents bâtissent des effectifs plus hype, ok ils ont des coupes à jouer mais quand même...
    Le pays est un dans une période bizarre...
    Bref si on lui propose un pactole, son choix sera vite fait...Il n'a pas oublié comment les sup l'ont traité l'année passée...
    Equipe & saison pas ouf à venir + KO dans le pays VS Pactole au soleil....
     
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ? La provenance ? Le nom ?
     
  10. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Chelsea l'avait pas libéré de son contrat?
    10M€ ça me semble honnête pour tout le monde, mais à voir sous quelles conditions il est venu à l'OM? Peut être un accord verbal à la Milik qu'on avait laissé partir pour pas grand chose.
     
  11. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang ne partira jamais pour les sommes que vous fantasmez.

    Il est arrivé libre, bien qu'il lui reste 2 ans de contrat, encore une fois, il y avait un "Gentleman Agreement" permettant de faciliter son départ, il peut y avoir du changement, mais à part une indemnité pour le bon geste, je ne crois pas qu'il y est des sommes importantes. Je peux me tromper.

    Je suis certains que les mêmes qui en Aout 2023 disaient on nous a pris le 9 du FC EHPAD vont demandés à la démission de Longoria dans 1 mois.
     
    pex5113, bubul, OMali et 5 d'autres aiment votre message.
  12. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça ne m'étonnerai pas qu'il n'entre pas dans les plans de RDZ, l'italien aime les 9 techniques capable de jouer en appui, de participer au jeux, c'est pas vraiment le point fort d'Auba. D'ailleurs si il reste je vois plutôt RDZ le faire jouer à gauche plutôt que dans l'axe.
     
  13. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec l'Euro qu'il fait, la concurrence qu'il y avait déjà, une année sans CDE, c'est totalement injouable, on était déjà pas en tète du dossier manifestement.
     
  14. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    à voir, la piste la plus chaude serait Lens à priori... franchement on a pas grand chose à leur envier...
     
  15. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j avoue ne pas trop avoir suivi les transferts vers l Arabie saoudite . Néanmoins, Il va bien falloir qu ils indemnisent le fait qu ils veulent acquérir le meilleur buteur de notre club et de la dernière europa . C est le jeu de l offre et la demande . On l achète pour très peu l an dernier car il sort d une saison blanche. On le relance , meilleur buteur du club et en coupe d Europe , il est donc demandé. Ça s indemnise. D autant que le club a besoin de lui. Je ne vois pas pourquoi on libérerait un joueur dont on a besoin et pour une indemnité qui ne nous permet pas de le remplacer .
     
  16. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il est possible que dans la négo de son transfert l'été dernier il y est un gentleman aggrement lui permettant de le libérer de son contrat facilement. C'est de la pure spéculation de ma part, mais ça ne m'étonnerait pas.
     
  17. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Monaco tient la corde, avec son Euro, ça va être une mise aux enchères, il partira jamais à 20M€.
     
  18. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Pas contre le départ d aubam, vu son âge rien ne garantit une grosse saison et peut etre meme un depart gratuit l'an prochain, on est habitué a ca....et si l'AS file en plus un bon chèque je suis pour
     
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    D'après ce qu'avance FM De Zerbi souhaiterait bien le conserver.

    De toute façon on va très vite être fixé la reprise est dans 2 jours et il n'y a aucun intérêt à transformer ça en feuilleton.
     
    rOM7 aime votre message.
  20. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas si certain, Metz est relégué donc il doit forcement partir, l'Euro ce n'est que 4 matchs (même si il a été très bon). Après qu'il aille à Monaco pour jouer la LDC franchement ça s'entend, qu'il choisisse l'OM parce que le projet RDZ lui plait ça s'entend aussi, idem pour un challenge à l'étranger mais choisir Lens je ne comprendrai pas vraiment.
    Je pense que l'indemnité est fixée par Metz depuis qu'ils savent qu'ils sont relégué et que le joueur choisira parmi les club qui s'aligneront à cette offre.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page