[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Est-ce qu'on est vraiment intéressé par ce joueur déjà ? Car il y a que sur le forum qu'on parle de Mikau à l'OM
     
    LouisCypher aime votre message.
  2. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis intéressé... pour le club je sais pas du tout :D
     
    Andreas aime votre message.
  3. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On récupérera pas grand chose il a 35 ans et en Arabie Saoudite les Indemnités sont pas si élevée contrairement au Salaires
     
    kornOm aime votre message.
  4. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'attends vraiment de voir ce mercato qui pour moi nous donnera clairement les contours du projet "3 ans".

    Si le club part sur un mélange joueurs d'expériences/talentueux/internationaux ou au niveau international et en même temps des jeunes qui sont à très fort potentiel également internationaux ou tout proche de l'être. Alors dans ce cas je pense que le projet sera de performé dès la première année (avec le risque que comporte ce type de recrutement comme la difficulté à revendre les joueurs à gros salaires, les gros salaires , etc...). Projet qui serait en cohérence avec les propos de mac court sur la volonté d'investir pour se battre avec les ténors européens( ce sont ses propos d'ailleurs ou des déductions?)

    Ou alors la première année sera le camps de formation avec le recrutement de jeunes talents (beaucoup de rumeurs mercato vont en ce sens avec une grande majorité de jeunes joueurs). Formation aux principes de jeu du coach, automatismes entres les joueurs, créer un esprit d'équipe, et ajuster, affiner les joueurs selon leurs performances durant les deux mercatos.

    L'objectif serait d'atteindre une place dans le top 5/6 pour une qualif en europa.

    Seconde saison, on garde les meilleurs (sauf offre dingues ou volonté de depart du joueur), on vire les déceptions/erreur de casting, on affine encore plus autour d'un noyau de joueurs (dans l'idéal 6/7).
    L'objectif une place sur le podium (à minima une qualif direct à l'europa si la première saison se termine sans europa).

    Saison 3 normalement à ce stade nous avons une equipe de qualité avec des profils complémentaires. Quelques ajustements pour la renforcer et objectif dernier carré de coupe d'europe et 1 er place au championnat.

    La seconde option me parle plus perso. Partir d'une feuille vierge et faire évoluer un groupe durant 2 ans (avec la possibilité de dépasser les objectifs) pour tout casser lors de la 3 ème année. Pour les connaisseurs DZE semble être dans cet état d'esprit non? Ca me semble être un cheminement logique pour un projet de 3 ans.

    Seul bémol pour moi c'est justement de miser sur l'explosion (en terme de performance) de ton groupe lors de la dernière année de contrat du coach. Si la 3 ème année n'est pas au niveau des prévisions, le coach qui ne prolonge pas (j'imagine mal DZE signé en tout 4/5 ans chez nous) on repart de zero de nouveau? Pas simple de trouver un coach avec le profil DZE pour une continuité avec le groupe.

    Pour vous quelle préférence ?
     
  5. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais jamais il part à 30 millions les Saoudiens ne font pas n'importe quoi niveau indemnité
     
  6. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    10 millions ce serait déjà une super vente !
     
  7. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même 10 millions ça n'arrivera pas
     
  8. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je préférerais qu'on conserve encore une saison Aubameyang pour dépenser le budget mercato autour de lui n'oubliez pas qu'il manque encore au minima 2 ailiers, un 10, un latéral droit et un gardien.

    Pour le remplacer, je privilégierais Mikautadze, En-Nesiry (un an de contrat), Depay (libre), Batshuayi ou Moreno (Villareal). Des joueurs que tu peux conserver au moins 2/3 saisons. Ce qu'il faut éviter c'est l'attaquant que tu ne conserves qu'une seule saison.
     
  9. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était vrai avant, mais sur la dernière saison ils ont payé des indemnité élevées sur plusieurs transferts par exemple Lodi, et al shabab a mis 18 M€ sur Diallo et 15M€ sur Carrasco, et il y a eu des gros transferts récemment (en tout cas au-dessus de la valeur des joueurs) .
     
  10. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Pour un mec à qui il reste 2 ans de contrat et qui a marqué autant de but 10M ça paraît logique vu qu’ils vont devoir prendre en charge son énorme salaire. Le club veut le garder et ne le libèrera pour service rendus donc il va falloir payer une somme symbolique pour que tout le monde soit satisfait.
     
  11. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Auba s'en va (j'espère qu'il va rester), faudra le vendre au meilleur prix genre 15-20M.
    Réinvestir cette somme sur Jonathan David (20-25M) qui colle parfaitement au jeu de RDZ.
    David au contraire de Mikautadze a plus de vécu et plus de certitude. Il a confirmé sur plusieurs saison.
    Au meme prix je préfère largement David ;)
     
    LouisCypher aime votre message.
  12. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    S'il existe un monde où le LOSC vend Jonathan David 20-25M à l'OM, alors je devrais être premier ministre à partir de lundi prochain
     
    Mars79, pierrolefou, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les Saoudiens ils se torchent le cul avec du fric tellement ils en ont, gentlemen agreement ou pas, hors de question qu'on lâche un mec qui pèse 30 buts pour 5 plaques.
     
    Mars79, rudy29, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Brobbey mais sa valeur est passée de 15M à 35M. David ils vont demander beaucoup. Mikautadze c'est possible.
     
  15. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce sont des saoudiens. A moins de 30M€, ou si RDZ veut le garder, je ne le lâche pas.
     
    Mars79, LouisCypher et Andreas aiment votre message.
  16. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sanchez est libre de tous contrat même si je pense que lui aussi va se tirer en AS pour finir avec un beau chèque
     
  17. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'en veux pas perso
     
  18. Mendoza44

    Mendoza44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Skov Olsen intéressé fortement l'OM
     
  19. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le championnat saoudien, les athlètes à l'hygiène de vie irréprochable comme Aubameyang ou Sanchez ils peuvent y jouer jusqu'à plus de 40 ans sans problème donc l'un comme l'autre peuvent encore faire une ou deux saisons en Europe avant d'aller prendre leur retraite ultra dorée là bas...
     
    Dernière édition: 2 Juillet 2024
    LouisCypher aime votre message.
  20. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    David FDC en 2025 et le LOSC est pret à le vendre 25M+bonus vu quelque semaine dans un tweet de Santi si je me trompe pas. Si RDZ l'appel et le convainc on peut avoir son accord et après oui il y aura de grosse négo avec le LOSC mais c'est la meilleur option pour remplacer Aubameyang.

    Mikautadze = 20M + Bonus
    David = 25M + Bonus

    Sincèrement je prend David... Mikautadze je pense que tout le monde s'enflamme trop. Il a rien prouvé pour etre le 9 titulaire de l'OM ;)

    Auba + Mikautadze en concurence OUI mais Mikautadze titulaire indiscutable avec Moumbagna en doublure c'est du glow down...

    Tout le monde a fantasmer sur Balogun et on voit ce qu'il fai à Monaco... Des 9 qui flambe 1 saison j'ai pas confiance... Mikautadze il a pas réussi à Ajax faut pas oublier... J'ai peur que si le niveau monte qu'il disparait...
    David il a réussi pas 1 mais 3-4 saisons en L1. Valeur sur pour remplacer un cador comme Aubameyang
     
    Manudibango, LouisCypher et mistral gagnant aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page