Faut que je me lance en politique alors ! Mais sans la phase "je laisse tomber mes electeurs pour un poste de deputes a 10k net/mois" Pour les banques, on a quand meme le precedent de l'Islande. Certes, seulement l'Islande, mais quand meme !
Je n'avais pas vu ton édit.... Peut-être n'es jamais tu allé à une manifestation anti-RN ou à une manifestation tout court ? Personnellement, je n'ai jamais été témoin de violence, ni rencontré des personnes prêtes à en découdre avec les forces de l'ordre. Sur les centaines de manifestations, sur les centaines de milliers de manifestants, il y a eu combien de casse et de "casseurs" ? On dirait un retraité devant CNews, sérieux, c'est pas toi ça, si ? Des supporters de football font pire partout et tout le temps..... T'inquiète sinon, le RN attend le bon moment pour envoyer ses chiens enragés et ça, comme moi, tu le sais très bien et là, ce ne sera pas que du matériel qui sera cassé.....
Je ne suis ni retraité ni devant CNEWS. Ni devant les chaines d'info de manière générale. Mon lien avc l'actu, comme j'avais dit à @tommy une fois, c'est d'écouter en replay les interviews politiques des matinales. Enfin pas toutes, je me contente de RTL, France Inter , BFM TV et Europe 1. Et je suis bien conscient que les crânes rasés ne casseront pas que des vitrines.
Les gens ne votent ou ne s'exprime plus "pour" un projet ou un programme, ils ne les lisent pas d'ailleurs. On vote, on s'exprime contre quelque chose. Je vote Rn Contre Macron, je vote NFP ou ensemble contre l'ED.
Et de l'émotion bien guidée par la team Bolloré. On est dans le film Idiocratie à fond avec 100% de débats sur les vitrine cassées et le manque de courtoisie des pauvres qui osent se plaindrent.
T'aurais dû t'arrêter à la première phrase, tu peux pas t'empêcher hein? LFI est classé à gauche pas Darmanin et le conseil d'état, respectons un peu les institutions et pas que quand ca nous arrange. On dirait Macron.
C'est bien ça le problème. Les politiques et les médias nous donnent de la merde, et les gens se contentent de la merde qu'on leur donne. J'ignore exactement quels leviers nous citoyens avons pour changer cela, car les urnes ne suffisent pas (au vu du "choix" qui nous est donné), et les réseaux actuels sont puissants. Mais il y a un besoin de se réapproprier le ou les projets politiques...
Je voulais pas parler de ce qui pend , on est quand dans une partie publique du forum , faut pas effrayer les gosses
Et après ça, il faut pas que je m'énerve ni que j'insulte ? 2 modo et un ancien modo, c'est du propre
C'est difficile de les tenir. Ils trépignent d'impatience en attendant dimanche soir de pouvoir augmenter les barèmes avec l'esprit tranquille...