Tu ne peux pas gagner en prenant deux but sur corner. Dont un que tu donnes en plus. Arnautovic perd le match il a tout raté. Turquie n'a aucune chance contre les PB. Une surprise en 1/8eme c peu. XG 2.74 AUT 1.06 TUR
Pour les qualifiés en quart Pour le moment, dans les gros l’Espagne a le moins déçu. L’Allemagne a un degré en dessous. Pays Bas, France, Angleterre, Portugal, ça a été laborieux et faible par rapport au niveau que pourraient avoir ces pays. Pour les 2 autres équipes, Turquie à son niveau. Suisse bonne surprise par contre
La Suisse confirme son bon Euro d'il y a 3 ans, il faut pas oublier ça. Ils ne sortent qu'en 1/4, aux TAB contre l'Espagne après avoir mis un CSC dès le début et après avoir joué le dernier quart d'heure et toutes les prolongations à 10 contre 11. Et là physiquement ils étaient cuits et ils ont foiré complètement leurs TAB (après 100% de réussite contre les Bleus). Donc les voir de nouveau en 1/4, honnêtement en Suisse c'est ce qui était espéré et attendu, surtout pour effacer le mauvais mondial au Qatar.
Alors le "on" pour moi, c'est le portugal Bon après, une bien meilleure équipe, je suis peut être allé un peu loin mais on peut regarder l'équipe de France dans les yeux sans avoir à rougir
https://www.lequipe.fr/Football/Act...ite-realise-par-le-turc-merih-demiral/1479647 Ah oui d'accord. Sympa le délire.
Allemagne a domicile contre Espagne ca va etre serre. Les deux equipe n'ont que peu de talent (surtout l'espagne) mais ce sont celle les plus physique car celles qui courrent le plus de loin je pense (bcp plus que nous qui marchont....) et en plus les ****** jouent a domicile. Apres la france sur le talent est loin devant mias on a lm'air a la rue physiquement incapâble d'accelerer et de courir donc, pas sur que ca change..... On passera les **** qui ont deux vieillard, on a mis a la retraite KDB Verthongen et Lukaku quasi on fera pe de meme avec Papy et CR.(qui joueront surement tout les deux? Pas sur pour Papy qui a fait deux toiles monstrueuse.... Esperont qu'il soit la)
La vache je ne savais pas, UEFA doit sanctionner comme ils font habituellement? Suspendu au tour prochain?