Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0

tommy et Andreas aiment cela.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Signalé. On attend la sanction maintenant. Le privilège rouge va-t-il te sauver ? :rolleyes:

3. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0

sentenza_be, tommy et Seb' aiment votre message.
  4. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0

Dernière édition: 2 Juillet 2024
    Ernesto aime votre message.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je suis en fait plus pessimiste que toi, parce que parti comme c'est parti, je les vois rester sur les 13 prochaines années.

Personne n'y croit.:p

Dernière édition: 2 Juillet 2024
    Andreas et *Garrincha* aiment cela.
  6. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'avais aussi dit quels comiques tu écoutais et du coup j ai écouté gaspard proust une semaine durant et je l'ai trouvé extraordinairement mauvais avec son faux air désabusé alors que chez ardisson je le trouvais pas trop mal.
    Il a baissé non?

7. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Un con de suisse réac, pas drôle et sapé comme un pacoulin: tout pour plaire a @Seb' :p

Leumacks, BAKAOBATEAU et tommy aiment votre message.
  8. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci Ernesto de remettre la vraie extrême gauche à l’extrême gauche du village
    Moi aussi, j’ai connu un Krivine, le frangin, il faisait peur le mec, je me ch….dessus chaque fois que je devais jouer.

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord. Je ne l'écoute d'ailleurs plus tous les jours. Le seul que j'écoute chaque jour parce qu'il est toujours très bon selon moi c'est Caverivière.
    Et j'aime bien Vizorek aussi (qui remplace Caverivière en ce moment sur RTL).

Ernesto et tommy aiment cela.
  10. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vizorek est bien mais il se parisiannise je trouve. Un petit tour par Le Peterbos d'Anderlecht lui ferait du bien:p

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le salut de LR, c'est de changer de nom, de s'appuyer sur des élus locaux (car ça reste le 1er parti de France en incluant les maires, les conseillers régionaux, etc.), de trouver des personnalités capables d'apporter une alternative crédible (là, bonne chance car Guaino et Baroin sont pour l'instant à la retraite), et surtout de porter un projet différent qui ne verse ni de la démagogie de bas étage comme le RN, ni dans l'ultra-libéralisme Macronien, ni dans le centrisme mou tendance Chirac-Juppé.

Oui il y a des idées et oui, c'est possible de proposer autre chose.

Je ne sais pas certain ont vu la composition des députés LR, mais les 2/3 sont des gens qui viennent de la 'société civile' (sic) c-à-d qui sortent des grandes écoles, et surtout, n'ont jamais milité ni été élus de leur vie en dehors des élections dûes à la loi sur le cumul des mandats (la plus grosse co*nerie de Hollande au passage). Ils ont voulu faire du Macron donc forcément, les gens ont préféré l'original à la copie.

Remarque générale : Aujourd'hui, il n'y a que des élus totalement hors-sol qui sont parachutés n'importe où, n'ont AUCUN encrage local et ne sont jamais dans leurs permanences (et ça vaut pour tous les partis, malheureusement). Les députés-maires, c'était quand même autre chose !

Et si tu veux éviter des rémunérations de 'cumulards' tu fais une chose simple : ré-autoriser le cumul des mandats mais interdire le cumul des rémunérations. Ça permettra, à minima, de retrouver un certain niveau à l'assemblée.

Leumacks et Seb' aiment cela.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    À ne pas manquer dans le Canard demain matin : agression de la Nouvelle Alliance Royaliste contre des militants LFI.

FB17E6F6-B3E6-44C9-8B61-6F23ACBE9051.jpeg

Je plaisante ! C'était les potes du fiché S.

Seb' aime votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas d'antisémitisme chez LFI on te dit

battler 13 et VinnieJones aiment cela.
  14. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'as vraiment fait rire là :D tu l'as fait exprès non?:p

volodiab aime votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Fais un effort et lis le reste :D

Seb' aime votre message.
  16. tommy

Commentaires de blog:
    0
    J'avais tout lu;)
    J'ai entendu votre vice présidente (je crois) tout a l'heure elle m'a étonné.

17. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avoir un programme et s'adresser à autre chose qu'aux retraités, ce serait bien aussi.
    Je n'en démords pas que la ligne souverainiste dépassant le clivage gauche-droite est la bonne. De fait, ça peut y inclure une partie des LR (ceux dont les idées rejoignaient celle de Philippe Seguin) mais ça doit aller bien au-delà et être transpartisan...

Ebola aime votre message.
  18. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres les dealers de LFI voici les braqueurs du RN :D:D:D

Annie Bell, candidate du Rassemblement national (RN) dans la 3e circonscription de Mayenne qualifiée pour le second tour des législatives (31,11 % des suffrages), a effectivement été condamnée à de la prison ferme en 1995 pour une prise d’otage à main armée dans une mairie de Mayenne, selon les révélations de plusieurs médias, dont Ouest-France.

Le 5 janvier 1995, avec son mari qui connaissait de « très sérieux problèmes financiers », elle avait séquestré pendant trois heures et sous la menace d’une carabine le secrétaire général de la mairie d’Ernée. Il avait fallu l’intervention du chef des gendarmes de Mayenne pour obtenir la libération de l’otage.

La candidate RN, âgée de 76 ans, a affirmé à Ouest-France qu’elle ne souhaitait pas s’exprimer sur cette affaire « avant la fin des élections », tandis que le délégué départemental de son parti, Jean-Michel Cadenas, a répondu : « Il n’y a pas de casier judiciaire, donc pas d’affaire », malgré la condamnation à dix mois de prison ferme d’Annie Bell, assortis de vingt-six mois de sursis, selon Ouest-France et Le Courrier de la Mayenne.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle a purgé sa peine. Si Quatennens peut revenir après avoir cogné sa femme, elle peut être députée aussi, selon la même logique.
    Pareil, Panot est fière d'avoir un fichier S, candidat LFI également.

Mais ça fait tâche et ça met un coup au discours "nous on est gentil" du RN, c'est sûr.

20. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fiché S n'est pas une condamnation. Quasiment tous les fichés S n'ont aucun casier et le sont pour des idées. C'est une technique de renseignement.
    Quatenens justement n'a pas pu revenir en politique puisqu'il n'a pas été investi. Certes sous pression mais il n'a pas été investi.

Mais c'est rigolo, un forumeur poste sur une candidate RN qui a pris en otage un personnel de mairie et ta réponse c'est que LFI a un fiché S et Quatenens qui a giflé sa femme lors d'une dispute (ce n'est pas anodin et il a été condamné judiciairement et politiquement).

Tu mets beaucoup d'ardeur à minimiser les casseroles de l'extrême droite pour taper sur la gauche. Fait attention tu te radicalises :D

*Garrincha* aime votre message.

Partager cette page