[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A la place de Kondogbia, Locatelli serait le meilleur choix seul problème la Juventus l'a acheté 36M€. J'ai du mal à croire que Longoria aille au-delà de 25M€ bonus compris. Sinon je vois bien la piste Morten Frendrup rapidement sortir au vu de la bonne entente que l'on a avec Genoa.

    Valentín Carboni j'ai du mal à me prononcer il est talentueux mais très peu de références et c'est difficile de se prononcer. Dans le 3-5-2 de Palladino, Carboni est essentiellement utilisé comme deuxième attaquant, souvent aux côtés de Colpani. Carboni est en effet très utile dans la construction, essayant toujours de se déplacer entre les lignes et offrant des pistes de passes à ses coéquipiers sur tout le terrain.

    Rappelons que Ndiaye était lui aussi pétri de qualité mais il a eu du mal à s'imposer. J'ai plus de certitudes avec El Khannouss, Fabio Vieira, Lindstrom, Puertas ou Claudinho. Le seul problème c'est qu'il coute très cher à moins qu'un prêt soit possible.

    Par contre, côté ailier les pistes semblent correspondre parfaitement à ce que privilégie RDZ des joueurs qui sont destabilisants comme la paire Greenwood/ Laurienté. Si on arrive à avoir une attaque de feu comme celle-ci et devant un attaquant de bonne facture ça va vraiment être un régal. Pour moi c'est l'attaque qu va déterminer notre saison.
     
    Andreas et LouisCypher aiment cela.
  2. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    J'entends et lis que ca parle de Bilal El Khanouss chez nous... 30M€... honnêtement je suis pas chaud du tout... je regarde des bouts de match et des hilights, j'ai l'impression de voir Harit avant qu'il arrive chez nous... suis pas chaud du tout

    Suis bien plus hypé par Lindstrom, Puertas, Carboni ou Colpani

    Il performe ok, mais pas de ouf non plus... et il est en Jupiler league...

    A prendre un mec de Jupiler League, je préfère 10000 fois Puertas (bcp moins cher en plus)
     
  3. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Bastion au local...
    @Napoli93 est cordialement invité...
     
    Mars79 aime votre message.
  4. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A ce prix là je ne le retiens pas non plus.
    Ce n'est pas le premier que j'aurais fait partir chez lez milieux. Mais son salaire est trop élevé pour un joueur qui était loin de survoler les milieux de L1.
     
    LouisCypher et maxens10 aiment cela.
  5. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je milite pour qu'on supprime plutôt ton compte :p
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  6. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux pas tirer des plans comme ça, il suffit d'une grosse blessure, d'un entraîneur qui te fait progresser d'une manière insoupçonnée ou qui te met sur le banc car il aime pas ta gueule ou autre et tout change
     
    OMali et Cyro77 aiment cela.
  7. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Veretout, c'est pas non plus le premier que j'aurais vendu, mais compte tenu du salaire, du fait qu'on ne le vendra jamais plus cher, pour moi y'a pas photo. Si on peut convaincre Kondogbia aussi ça peut être magnifique. En revanche, faudra pas mal recruter au milieu car avec les départs de Gueye, Onana (ok je sais), Rongier blessé, on pourrait être un peu juste là :)
     
    LouisCypher aime votre message.
  8. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que vous voulez vendre tout le monde ou presque.
    Il faut en garder quelques uns pour faire le nombre et en tant que remplaçant certains joueurs sont tout à fait capable d'apporter quelque chose au cours d'une rencontre et bien entendu de palier à d'éventuelles blessures.
     
  9. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu parles des milieux dans le pivot de 2 ( 4 2 3 1)
    Tu as Kone Rongier Nadir donc effectivement il te faut 2 milieux sup en cas de départ de Kondogbia Ounanhi et Veretout

    Pour les milieux offensif les certitudes c'est qu'il faudra compter sur nos jeunes style Lafont et pourquoi pas Sternal.
    En 6eme et 7eme choix c'est très intéressant
     
    LouisCypher aime votre message.
  10. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup c'est pas nous qui souhaitons mais plutôt le Board
    Regarde
    Si on se fie aux rumeurs
    Ne restera Blanco Murillo Maite Balerdi Merlin Rongier Nadir Lafont Aubam?
    Tu rajoutes Koné et Brassier
    Le reste ne sera pas retenues
     
    LouisCypher aime votre message.
  11. GuiOM59

    GuiOM59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi l'inter se séparerait d'un futur 'messi' ? A voir...
     
  12. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui ça fait beaucoup j'espère qu'ils ne vont pas se planter.
    Est-ce que ça veut dire qu'ils vont faire confiance aux jeunes du centre de formation pour compléter l'effectif ?
     
  13. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Au milieu hâte revoir Lafont en prépa

    d ailleurs une fois n est pas coutume ça a pas l’air mal leur système de championnat élite espoirs
     
    rudy29, volodiab et LouisCypher aiment votre message.
  14. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois beaucoup de rumeurs sur des jeunes. Attention à l' OM il faut être mature et avoir de l'expérience.
    Des joueurs de 19 ou 20 ans ne sont pas capables de hisser le club dans le top 3 .
    Brassier sera t il meilleur que mbemba dans le contexte OM ?
     
  15. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Lequel de MBemba ? Parce que le super joueur de foot ça fait un bail que c’est plus le .même. Heureusement qu’il a continué à exister offensivement.
     
    KyssBro, OM - Petit Coup Du Matin et LouisCypher aiment votre message.
  16. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pas des soucis eux avec l'imbroglio sur leur propriétaire, l'emprunt non réglé, ...

    Je ne sais pas si ça peut jouer, mais peut-être qu'ils seront obligés de vendre des joueurs pour apporter des garanties vis à vis de leur soucis.
     
  17. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas mais une chose est sûr, si on ne leur donne jamais leur chance aux jeunes, ils ne réussiront pas à hisser le club où que ce soit.

    Et l'année Bielsa, il y avait pas mal de jeunes joueurs (Mendy, Imbula, Michy, ...) qui ont fait une bonne saison, par exemple en défense Nkoulou devait avoir le même âge que Brassier, non ?
     
  18. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est même très complexe pour un jeune joueur de s'imposer à l'OM.
    Un jeune du centre de formation de l'OM a un peu plus de chances de réussir car il connaît au moins le contexte mais pour les autres beaucoup se sont faut bouffer par le pression locale.
     
  19. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah si tu regardes en jeunes très prometteurs Lafont Sternal Nyakossi .
    En jeunes qui ont montré de belle chose Soglo et Nadir .
    Ça te fait déjà 5 joueurs susceptibles de compléter l'effectif.
    Je ne connais pas assez De Zerbi pour savoir si il joue avec les jeunes ou pas
     
    Kurofine et Cyro77 aiment cela.
  20. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est le 3 juillet et il y a toujours aucune rumeur de départ pour Kondogbia.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page