[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout qu'il est pas hyper chaud pour se barrer là-bas et que du coup il leur demande un énorme tarif pour déménager.

o22027793 aime votre message.
  2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veretout qui fait fuir un club Qatari pas mal :p
    Joueur qui donne tout mais ne justifie pas son salaire. Un Locatelli par exemple gagne moins que Veretout...
    Il va certainement rester a l'OM... Je vois personne en Europe s'aligner sur son salaire :(
    12M + 5M de perdu et certainement fin des pistes comme Locatelli

3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un vrai fantôme ce marc contresanscamp

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il arrive quand le mec Carbo ?

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Massilia Zone
    @MassiliaZone

[​IMG] Les mots d’adieux d’Iliman Ndiaye à son club de cœur sur Instagram :

« Il y a un an, lorsqu'on m'a donné l'opportunité de jouer pour l'OM j'ai saisi la chance de réaliser mon rêve. C'était un honneur, une expérience magique et indescriptible pour moi et je suis vraiment fier d'avoir à nouveau porté ce maillot, 10 ans après. J'ai toujours tenté de donner le meilleur de moi-même sur le terrain malgré les difficultés et j'étais le premier déçu de ne pas réussir à répondre aux attentes. J'aurai vraiment aimé que l'histoire se passe autrement mais j'ai beaucoup appris durant cette année. C'est déjà le moment pour moi de rentrer en Angleterre et de retrouver mes repères de vie mais je voulais vraiment remercier toutes les personnes qui m'ont soutenu cette saison : mes coéquipiers qui ne m'ont jamais lâché, les différents staffs, la Direction et l'ensemble des personnes au club pour leur bienveillance.

Et un merci particulier et sincère à tous les supporters pour votre affection au quotidien et les souvenirs que je garderai dans ma tête pour toujours. L'arrivée à l'aéroport, mes débuts au Vélodrome, mon premier but, les ambiances des grands soirs.... Votre soutien au quotidien a énormément compté toute la saison et restera gravé en moi. Je souhaite le meilleur au Club pour la suite, l'histoire prend fin mais le supporter que je suis depuis toujours continuera à vibrer devant chaque match. Allez l'OM, ili »

1:15 PM · 3 juil. 2024
    ·
    52,4 k
    vues

Mars79, Tiflo, mir59 et 5 d'autres aiment votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clairement pas sa faute s'il avait pas le niveau ou le caractère pour s'imposer dans un club comme l'OM. Les attentes étaient bien trop élevées compte tenu de l'investissement du club pour lui. Mais là encore, ce n'est pas sa faute si le club a investi autant d'argent. Des joueurs qui aiment sincèrement l'OM mais qui ne pourront jamais s'y imposer pour diverses raisons, c'est triste pour eux mais il y en a eu des dizaines avant lui et il y en aura des dizaines après. Souhaitons lui de mieux réussir à Everton.

Kilezio, pierrolefou et Sylas aiment votre message.
  7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'il casse par les .ouilles :rolleyes:

Cyro77 et Napoli93 aiment cela.
  8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un qui va nous faire danser je le sens :rolleyes:

Flagelator aime votre message.
  9. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Rien que de penser qu'on peut repartir avec Veretout, Rongier et Harit ça me fout des plaques d'urticaire.

sanscommentaires et KyssBro aiment cela.
  10. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C'est beaucoup trop péremptoire ce genre de propos.

Une deuxième saison dans un climat serein avec un entraineur qui reste plus de 3 mois sur le banc, une vraie idée de jeu aurait permis de voir un autre visage à mon sens.

C'est un gâchis, il a un potentiel évident. Il a certes des points à améliorer mais c'est un joueur avec une technique au dessus et il ne l'a pas perdu en sortant du Championship. La pression du transfert élevé, le poids du maillot, ça demande du temps pour tout digérer.

On a laissé du temps à Gignac qui a fini par exploser donc même si le profil est différent, je pense qu'avec un coach qui le place dans les meilleurs dispositions, ça aurait pu faire une belle histoire.

Mars79, Andreas, E=OM² et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    pierrolefou et Cyro77 aiment cela.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que ça aurait aidé. Regarde ce qu'il écrit. Il est originaire de Marseille et en repartant en Angleterre, il parler de retrouver ses repères de vie.
    En gros, il n'avait plus ses repères de vie sur Marseille, alors que c'est de là qu'il vient.

Massilia1313 aime votre message.
  13. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Il parlait de sa femme sûrement.

LouisCypher, Kilezio et E=OM² aiment votre message.
  15. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Andreas aime votre message.
  16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec veretout et rongier t'es sévère.
    Y'en a un qui a été un de nos meilleurs joueurs de la saison et l'autre n'a pas joué de la saison quasiment.

Flagelator, LouisCypher et E=OM² aiment votre message.
  17. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Quand il aura bien maîtrisé la recette. Là, il vient de découvrir avec stupeur qu'il ne faut pas mettre de crème fraîche.

Mars79, lolo_de_mars13, Cyro77 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est bon, le type a été le meilleur au milieu de personne ... C'est comme quand on me dit qu'harit était top avant sa blessure ... Oui enfin il avait Payet, Under, Saliba, Kolo, Guendouzi, Milik/Sanchez et Gerson autour. Même moi j'aurais ete bon je pense.

LouisCypher aime votre message.
  19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait une sacrée bonne nouvelle 15 euros par mois pour voir tous les matchs de l'OM ça me convient je pense que je vais pouvoir me permettre ça.

Flagelator, rudy29 et Le complotiste aiment votre message.
  20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après il était un peu tout seul à gérer c'est quand même compliqué mentalement, et physiquement je t'en parle pas.

Tapie_Addict aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page