[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'arriveras pas à me convaincre. Ce sont des privilégiés et je ne parle pas que de salaire. J'étais très proche du fonctionne d'un petit club de basket de pro A, j'avais accès à toutes les informations concernant le quotidien des joueurs, les caprices auprès du club, etc... Et je ne parle que d'un petit club de pro A de basket. Donc je n'ose imaginer les proportions que ça peut prendre dans un club du standing de l'OM. Et même s'il a des problèmes d'ordre privé, qui n'en a pas ? Pourtant nous on demande à ce que ça ait pas de conséquence sur nos boulots... Donc je les plaindrai jamais sur leurs conditions de vie.

C'est différent ça, c'est tragique et inacceptable mais de mémoire NDiaye n'a pas connu ça, et heureusement pour lui.

LouisCypher aime votre message.
  2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils aiment aussi venir la ou on va

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    -----------------------blanco
    --------balerdi ------brassier ------meite
    clauss -----koné ------veretout ------henrique
    ---sarr ---------moumbagna --------aubameyang

kondogbia--harit --murillo --nadir ---ounahi - rongier + quelques jeunes

l'équipe du moment .....à améliorer
    je met 343 parce que c'est mon préféré... et sans les fantasmes qu'on essaye de nous imposer :D:D:D

4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi qui vient d'Angers c'est choquant de lui donner un tel salaire :eek:

idem pour Blanco

OMali, OM-intheblood, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  5. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

si tu es en couple,tu imagine bien que ça femme,peut se dire que ça peut lui arrivée et être inquiète pour sa moitié :D

après la villa aux soleil,vu leur niveau de revenu y passe la semaine boulot à londres et part les 2 jours off direct d'heathrow à miami pour se reposé, y peuvent prendre des jets comme toi tu prends ton vélo :D

Seb' aime votre message.
  6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Peut-être parce que t'as vécu qu'à un seul endroit toute ta vie ? (je pose la question hein).
    Et le fait que les soucis de vie privée ne doivent pas affecter le boulot, c'est purement théorique. Si demain t'as de gros soucis privée, tu seras toujours autant efficace au boulot ? J'en suis pas sûr.

Bref ton message précédent n'avait pas lieu d'être à mon avis. Un peu comme moi quand j'en met plein la geule au dépressif Lopez, en soit c'est pas correct, mais je déteste trop ce joueur donc plein de mauvaise foi :D

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors que nous c'est bien connu nous préférons les femmes qui frappent les hommes.
    Le sado masochisme a le vent en poupe dans le sud. :p:D

8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Vous sentez comment tout repart en cacahuètes ??

Vous le sentez venir le degraissage qui ne fonctionne pas et la machine qui se grippe...

En fait je crois que je vais aller supporter Endoume ou Bel air... :(:(:(:mad::mad::( (si on perd RDZ a cause de ces enclumes qui veulent pas partir... des putains d'arapedes... et le rocher, c'est nous en fait, pas Monaco)

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que je déteste pas NDiaye, j'arrive juste pas à plaindre des types comme gagnent aussi bien leur vie et qui ont autant d'employés payés au lance-pierre pour répondre au moindre caprice, à toute heure du jour ou de la nuit. Et l'endroit où on vit, c'est bien souvent un choix. Au moment de signer à l'OM, il était conscient du changement.

Bref, c'est pas très important et ça vaut pas la peine d'en débattre tout l'aprem d'autant qu'on se mettra jamais d'accord.

10. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Et alors, en faisant un choix il n'a pas droit de se tromper ?
    Des gens partent en expatriation, car le boulot et le pays est tentant. Mais arrivé sur place, ça se passe différemment et du coup repartent très rapidement. Bref oui on se mettra pas d'accord.

11. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dire qu'en Angleterre, c'est les salaires hebdomadaires :eek:.
    Kondogbia, Sarr, Ounahi, Veretout... Faut leur faire comprendre qu'ils ne joueront pas, faut absolument s'en débarrasser... Faut renouveler les 3/4 de l'effectif...

OMali aime votre message.
  12. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Euh tu leur expliques qu'ils ne joueront jamais, ils vont te dire "tu vas mettre qui à la place ?" - surtout les Veretout/Kondogbia/Sarr (Ounahi ne joue déjà jamais ^^).

T'es pas en position de force.

13. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme en cas de Champion's league, tu ne donnes jamais des salaires comme ca ! C'est inadmissible ! A la limite Gigot, Clauss, Harit ou Lopez je peux comprendre (je ne parle pas de leur niveau, mais du moment ou tu les signes et des attentes placees en eux), mais le reste c'est n'importe quoi.

200k pour un gardien remplacant...

Grille salariale mes fesses !

E=OM², OMali, Andreas et 3 d'autres aiment votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et aucun de ces salaires gigantesques n'est dû à JHE, sauf erreur de ma part.

15. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Gigot - Clauss c'est encore compréhensible par rapport à quand ils ont signé.
    Harit c'est un peu élevé mais si tu te bases sur les autres joueurs de l'équipe, ca se comprend.
    Sarr, bon tu te dis qu'avec son salaire anglais etc, t'avais pas trop le choix, si il avait fait une grosse saison on ne chipoterait pas, c'est son niveau/rendement qui n'est pas suffisant, mais je pense qu'il peut mieux faire

Mais Lopez-Kondogbia - Ounahi - Blanco c'est une catastrophe !!

OMali et LouisCypher aiment cela.
  16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Mais ils l'ont bien compris: ils s'en BRANLENT !
    ils veulent juste encaisser...

17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Jsuis un ardent defenseur de Longoria, mais là, je le reconnais, un point pour toi...

Ce qu'on peut lui conceder par rapport aux burnes qui l'ont précédé, c'est qu'au moins il sait revendre ses boulets sans perdre trop d'oseille (enfin... quand ces seigneuries veulent bien partir, n'est ce pas Gigot, Veretout, and co ?)

Edit: et que dire de Pau Lopez qui nous met la pression pour qu'on accepte l'offre dégueulasse de Côme, là où le Genoa propose plus et en transfert sec...

Bref... on devrait se faire sponsoriser par une marque de vaseline ca nous ferait moins mal...

E=OM², Andreas et Seb' aiment votre message.
  18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas de l'esclavage non plus, ils sont un minimum libre de choisir ou ils veulent aller, de plus lui a été quand même réglo avec le club...
    pour d'autres joueurs c'est pas pareil je te l'accordes.

19. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouvais ça bien, jusqu'à ce que je lise ceci :
    "Ce qu’ils promettent, c’est que même si les matchs du PSG et de l’OM ont un million d’abonnés et que les autres en ont une poignée, on continuera de partager l’oseille"

Là c'est un gros NON!!! Ras-le-bol d'être la vache à lait des autres clubs!!!

rudy29, Andreas et LouisCypher aiment votre message.
  20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page