C'est le symbole des loups gris. Symbole qu'on pourrait assimiler à un bras tendu en d'autres temps... Et il la mériterait...
Ça me chier cet Allemagne-Espagne qui va sûrement être un gros match à 18h00 le vendredi que je vais louper. Ils auraient pu faire un quart de finale par jour à 21h00 et tant pis si une des deux équipes qualifiée en demi a 24h de récupération en plus que l'autre.
j ai utilisé ce geste pas plus tard que la semaine dernière ds un concert d’ACDC. Pas la même signification pour moi. Comme quoi, tout dépend de qui et du context J ai appris quelque chose aujourd’hui, les loups gris il me semble que ça signifie quelque chose d autre encore en Italie, non?
Pour son bras droit, je ne sais pas. Par contre si sa main gauche se tournait à 180° ça voudrait dire "tu es cocu/ta femme est une sal*pe" à celui qui est en face
c est ca, je savais que ça avait un rapport avec Cornuto , mais je me rappelais plus dans quel sens etc…….
https://x.com/lequipe/status/1808882815208931380 Le groupe c'est l'entente parfaite Les joueurs que "j'ai" c'est le sélectionneur qui parle ?
Mbappé qui dit que s'il prend beaucoup moins la profondeur c'est parce que Pogba n'est plus là. Niveau excuse il est vraiment le meilleur au monde c'est certain. Bouge toi le cul demain sans déconner t'es nul à chier depuis des mois.
Instant Foot @lnstantFoot Merih Demiral sera suspendu 2 MATCHS suite à son geste des Loups Gris après son but face à l’Autriche. Il ratera le quart de finale face aux Pays-Bas et une éventuelle demi-finale. ( @BILD ) ---- Si c'est vrai c'est amplement mérité.
Pourtant il y a une part de vérité. Bon déjà les équipes lui laissent moins de profondeur qu'auparavant mais l'absence de Pogba qui avait une capacité d'ouverture que l'on n'a plus en EDF est un frein également pour lui. On joue sur d'autres qualités aujourd'hui. Après ce soir contre les portugais il devrait avoir plus d'espace car j'ai du mal à imaginer les lusitaniens jouer le contre avec Cancelo et Mendes en défense.
Mouais bof évidemment qu'il n'y a plus Pogba pour lui donner les ballons mais Tchouaméni est capable d'en déposer quelques uns. Le problème de Mbappé c'est qu'il ne fait plus beaucoup d'effort en sélection comme en club. L'intérêt de prendre la profondeur n'est pas uniquement personnel c'est aussi ouvrir des espaces pour ses coéquipiers et mettre la défense adverse en alerte. Il a fait une bonne CDM sans POgba et un Euro 2020 de merde avec. Mbappé ça fait bientôt deux ans qu'il est globalement mauvais et qu'il adore se trouver des excuses pour justifier ses prestations. Hier son intervention est catastrophique " je fais avec les joueurs que j'ai ". Non mais sérieusement