[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fredaho

    fredaho Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sesko ?
     
  2. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gros article résumé de RMC sur les dossiers chauds:

    • Greenwood: piste la plus avancée, Greenwood a été séduit par le projet et les dirigeants ont bon espoir de boucler le dossier ces prochains jours.
    • Atal: proche d'un accord avec le joueur mais pas de précipitation vu que le poste n'est pas une priorité.
    • Ezequiel Fernandez: les clubs échangent oralement sur les modalités de transfert mais pas encore d'offre écrite.
    • Carboni: le joueur est séduit et veut évoluer sous De Zerbi. Le club cherche à trouver une formule avec l'Inter pour le transfert du joueur.

    • Pau Lopez: proche d'un accord total avec Côme mais temporisation histoire d'avancer sur son remplaçant. Pas encore de réelle piste plus avancée qu'une autre malgré les quelques noms sortis (Samba, Meslier, Jorgensen)
    • Aubameyang: officiellement, le club veut garder Aubameyang mais comprends que le pont d'or offert fasse douter le joueur. Un point sera fait en début de semaine prochaine avec De Zerbi concernant la volonté du joueur. (sentiment perso, mais je pense qu'il est sur le départ)
     
    setonaikai, LouisCypher, sidharth et 6 d'autres aiment votre message.
  3. E=OM²

    E=OM² Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Noguès, Yazalde, Lucho ? Putain les gars, vous supportez l'OM ou Roquefavour ?
     
    Pharell13 aime votre message.
  4. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre, à un moment tu pourras pas faire un 11 qu'avec des extracommunautaires, je crois que ça n'était pas autorisé.
     
  5. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On pourra juger, critiquer, débattre, mais force est de constater que ça travaille le feu ce board, les 3 lascars sont en train de faire bouillir le Mercato Européen à eux seuls. La saison dernière c'était le cas, on connait l'échec par la suite, mais quand je me remémore les mercatos de cryogénisés sous Zubi & JHE ou sous Labrune, ça a le mérite d'être excitant.

    C'est toujours assez exaltant de voir certains joueurs inconnus et de les découvrir. Greenwood on connait, on va pas remettre une sauce sur l'extra-sportif, ça me gène, mais je ne suis pas juge d'instruction, Atal ça fait vraiment beaucoup ( Attention aux retours de bâtons, on va nous massacrer sur ces 2 dossiers ), mais les Argentins inconnus, découvrons, c'est le charme du moment. Hwang, il va plaire, volume de jeu & de courses assez ouf. Si un attaquant arrive, ça mettra du peps, à titre personnel, je regarderai ça avec tranquillité et curiosité. Simplement le départ d'Aubam, je le comprendrai, mais ça m'emmerderai.

    Et critères essentiels, est-ce que l'on va enfin retrouver de la qualité technique, de la création ? Autre critère, ils nous faut, c'est essentiel, des leaders, des vrais, en l'état pas l'impression que ce soit le cas. On en a un gros sur le bord de touche, s'il influe le feu en eux, why not ?

    Tout ça a le mérite d'être assez excitant.
     
    rudy29, E=OM², setonaikai et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu ! Quelle fève ! Le vrai mongolito premium.
     
    pex5113 aime votre message.
  7. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi il a quand même bon goût ! Fini les coureurs de 100 mètres haies et lanceurs de javelot...
     
    rudy29, o22027793, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franck68 aime votre message.
  9. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Si ils étaient déjà développés ils seraient intouchable avec tous les grands d'Europe dessus... Mais les profils me plaisent techniquement et tactiquement parlant comme dirait DD... :)
     
  10. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
  11. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est certain.
     
  12. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    E=OM² aime votre message.
  13. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
  14. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    setonaikai et kornOm aiment cela.
  15. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Son petit niveau est un monstre , le petit arraché joue au Burel en u8 . C’est un top
     
    Massilia1313 aime votre message.
  16. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'OM est PROCHE d'un accord avec Youcef Atal ! Malgré le fait que le recrutement d'un latéral droit ne soit pas une priorité, la situation contractuelle de l'Algérie ainsi que sa détermination à signer expliquent l'avancement du dossier. Le club est en attente d'éléments supplémentaires pour valider ce transfert. [[​IMG]
    @RMCsport
    ]
     
  17. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    E=OM² aime votre message.
  18. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comment il peut être aussi fort et que personne n'en ai jamais parlé avant ni ne cherche a le recruter ?!

    Tout twitter a l'air d'avoir un dossier scouting sur lui pourtant
     
  19. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Olalala l'helicobite si on récupère Hwang. Mais on aurait pu le recruter y a bien trois ans
     
    OMali aime votre message.
  20. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page