[Europe] Autres championnats : Portugal, Grèce, Turquie, PaysBas, Belgique, Suisse,...

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par pepere07, 19 Juillet 2015.

1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Yo ! Je vais te faire un résumé :

Christos Tzolis, 22 ans, ailier (gauche et droit)

Il sort d'une saison extraordinaire où il a été élu co-meilleur joueur de BL2 avec Fortuna et a terminé avec 24 buts et 9 passes dé.

Il aurait pu signer chez vous en 2021 mais son agent (la grosse boîte Wasserman) l'a envoyé en PL. Ça s'est mal passé là-bas : il est parti beaucoup trop jeune et l'environnement n'était pas adapté. Il a été prêté l'année dernière à Willem II. Ça a bien commencé mais il a été blessé une bonne partie de la saison.

Cette année, c'était vraiment le prêt pour qu'il se relance et, comme dit plus haut, ça a super bien marché pour lui.

Je te sors les stats WyScout :
    24 buts, 8 passes dé, 3 tirs par match, 24 grosses occassions créées, 1,8 passes clé par match, 76% de passes réussies, 61% de dribbles réussis, et 50 % de dribbles réussis.

Voilà aussi son diagramme :

8AC26410-01C5-4181-96D9-B98822B2A2B5.jpeg

Profil : ailier percuteur qui va joue dans la surface et marque beaucoup tout en étant altruiste.

Points forts : technique, vitesse, finition, abattage.
    Points faibles : ne défend pas énormément, a parfois du mal à s'adapter et n'arrive pas toujours à gérer ses émotions ce qui peut amener quelques ratés.

En conclusion : vous récupérez un joueur en pleine bourre qui est encore très jeune (chez nous les joueurs explosent plus tard que 21 ans) qui a déjà joué la LDC quand il était chez nous et si votre club sait bien utiliser les jeunes, il peut vraiment tout casser chez vous.

Attention tout de même car il marche énormément à l'affect et devra s'adapter au nouvel environnement (il ne parle ni anglais ni français). Donc prenez-soin de lui et il vous le rendra bien ! Si t'as d'autres questions, n'hésite pas ;)

2. Mendoza44

Mendoza44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci c'est très complet. Je compte sur lui pour scorer en Cl et dans 1 ou 2 ans on le revend 25 millions

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ivan Rakitic va signer en faveur du Hajduk Split de Gattuso pour 2 saisons. Il n'avait jamais évolué dans le championnat croate jusqu'ici.

4. Mendoza44

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin de parler... Déjà 1 but et sans un gros arrêt il en été à 2.

VinnieJones aime votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai vu. Joli but ! J'espère que votre coach pourra lui faire gérer son stress (dont j'ai parlé plus haut).

6. Mendoza44

Commentaires de blog:
    0
    Tissoudali au PAOK, ça c'est un bon transfert.

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

Fabrizio Romano
    @FabrizioRomano

[​IMG][​IMG][​IMG] BREAKING: Samu Omorodion joins FC Porto from Atlético Madrid, here we go! €15m plus 50% sell-on clause and €100m release clause. Bomb by André Villas-Boas!

12:48 AM · 24 août 2024

-----

Super coup d'AVB qui attire le prometteur attaquant espagnol. Seulement 15M€ alors que ça parlait de 40 quand son arrivée à Chelsea a capoté mais les Colchoneros obtiendront 50% sur le prochain transfert.

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  9. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
  10. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    encore triple pr Omorodion, 11buts en 600mn en CE +D1 depuis debut de saison

Partager cette page