[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Non non, il a fait une declaration face caméra... je préfère pas retranscrire ses propos, mais en clair il etait pas fan des juifs et des homosexuels avec une pointe de Daesh, non pas entre les lignes mais en majuscules :oops::confused: il a été condamné et tout...

    Mais au delà de tout ca, le problème, le vrai, c'est que sportivement il vaut plus grand chose, et surtout PAS SOUVENT, parce qu'il est blessé de longue... ca fait 6ans qu'il a pas fait une saison a plus de 18 matchs :oops::confused:o_O
     
    Thorin, Kurofine et Cyro77 aiment votre message.
  2. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aurais pu mettre un j'aime a ton post, mais pourquoi pour critiquer quelqu'un avec des opinions nauséabondes, tu utilises une insulte sur une tierce personne, sa mère en l'occurrence, qui n'a rien à voir dans cette histoire.

    On est obligé d'être aussi débile que les personnes qu'on critique ?
     
    pex5113, Pi@h et LouisCypher aiment votre message.
  3. jscu84

    jscu84 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si il partage les idées du prêche … con c est pas le premier qualificatif qui me vient à l esprit à son sujet …. Bref ce n est pas le sujet ici
     
    Mars79 aime votre message.
  4. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment la prochaine recrue c'est Greenwood... ca a l'air de se décanter...

    Koné, Brassier, Greenwood... propre le début de mercato si c'est ça

    Devant, en cas de depart de Faris ou Aubam, ca parle de plus en plus de Morata... autant je préfère Aubam... autant Morata me semble l'AC parfait pour le jeu de RDZ

    Edit: si fin de mercato notre milieu c'est Locatelli, Ezequiel Fernandez, Yuksek et Koné a la place de Gueye, Kondogbia, Veretout, Ounahi, Onana... v'là le glowup
     
    Kurofine aime votre message.
  5. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    --------------------- Meslier

    Aramburu-Balerdi-Brassier-De Cuyper

    ----------- Fernandez - Locatelli

    Greenwood -- Carboni-- Chiesa

    --------------------- Morata

    Edit: Banc: Blanco, Murillo, Meïté, Nyakossi, Merlin, Yuksek, Koné, Rongier, Laffont, Belloumi, Sternal, Harit, Faris
     
    Dernière édition: 5 Juillet 2024
  6. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour en revenir au mercato concernant le gardien car c'est vitale.
    Vous semblez dire qu'avec le style De Zerbi il vaut mieux qu'il soit bon avec ses pieds mais avec ses mains aussi je suppose.
    Vous pensez vraiment que l'OM pourra trouver ce profil qui soit dans nos prix et qui veulent venir dans un club sans coupe d'Europe à jouer ?
    Ça semble bien difficile à moins qu'il soit jeune ou à l'inverse proche de la fin pour un dernier challenge.
     
  7. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vaut mieux aller chercher un bon gardien qu'on fera progresser dans son jeu au pied plutot qu'un gardien moyen bon du pied. J'ai un peu de mal à croire que le système zerbi s'effondre sans un gardien parfaitement à l'aise au pied
     
    Cyro77 aime votre message.
  8. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Je comprends , et c'est pourquoi par "soit" , il faut entendre le conditionnel
     
  9. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le mercato parfait (Je garderais juste Aubam au lieu de Morata, et on a 1 voir 2 milieux en trop sur le banc, pas besoin de Yuksek).

    Il y'a beaucoup de départ a gérer, mais si on peut d'approcher d'un effectif similaire en septembre 2025 (donc oui d'ici 1 an, en plusieurs mercato), ce serait super.
     
    LouisCypher aime votre message.
  10. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
  11. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rappelle toi l'equipe de France avec le jeu au pieds de Lloris :rolleyes:
     
  12. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis aussi de ton avis personnellement.
     
  13. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, clairement c'est pas un poste évident, mais quand tu regardes les pistes, c'est effectivement soit un jeune (mais avec d'autres facteurs), soit un ex jeune prometteur à relancer, soit un peu plus âgé.

    Après entre Jörgensen, Meslier et Samba, le tarif risque d'être important quoi qu'il arrive. En sachant qu'en théorie un jeune prometteur c'est hors de prix, le seul avantage pour Jörgensen ça serait un intérêt avéré de Villarreal pour Sarr.

    J'imagine que l'économie de salaire de Pau, et la diminution du coût en transfert en incluant Sarr, ça rend un deal de ce type envisageable.
     
    Cyro77 aime votre message.
  14. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais, même avec une énorme bourde ça nous a pas empêcher d'être champion du monde.
     
  15. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Mon pauvre c’est pas seulement les juifs qui ont subis le nazisme..
     
    vada31, sanscommentaires et Kilezio aiment votre message.
  17. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est un top gardien.

    Mais jeu de pieds horrible, des que le ballon lui arrivait, dégagement, souvent en touche. Difficile de construire. Avec le style Deschamps c'est ok, mais je demande a voir un tel gardien avec De Zerbi.
     
  18. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    donc next ! clauss fera largement l'affaire si on lui remet la tête à l'endroit..
     
    LouisCypher aime votre message.
  19. Claroquesi

    Claroquesi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lopez ? N'importe quoi. On l'avait vendu 2,5 millions à sassuolo et il a été formé au club .
    Gros naze !
    ( rob mich :p)
     
    LouisCypher aime votre message.
  20. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait éviter d'aller sur ce terrain là on va jamais s'en sortir autrement. :(
     
    saruman, LouisCypher et pex5113 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page