[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
  2. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout , il y a des joueurs s'ils changent l'alimentation et les entrainements ils se blessent moins .

    Quand il signe a l'om va lui dire en face que c'est un TDC . Il s'est toujours bien comporté il a eu juste ce probleme pour son tweet .
     
  3. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Atal au top c'est moins bon que Clauss au top et Atal au top ça a duré 6 mois y'a 5 ans.
     
    LouisCypher aime votre message.
  4. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sauf que le Atal de l'époque , ça commence à dater. Si ses pépins physiques continuent , on en fera pas grand chose
     
    LouisCypher aime votre message.
  5. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est déjà une année de trop... sauf s'il est payé aux minutes de jeu disputées
     
    Le Polak aime votre message.
  6. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    bon ça va si c'est juste "un probleme de tweet", aucun rapport avec son QI d'âne alors...
    Puis le physique, on attend donc d'un imbécile qui a aucune hygiène de vie de devenir d'un coup un saint investi... pourquoi pas. (tu me l'amènes, je lui dis en face, et je lui offre un pavé polonais pour sa "petite erreur de tweet")
     
    LE JACK, Gaby-Heinze, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Peut-être et c'est ce que je dis dans mon post précédent mais ceux qui disent qu'il était pas mal ou qui comparent ses stats à celles de Clauss sont HS ou n'ont absolument pas de mémoire. Avant qu'il se mette à fréquenter de plus en plus l'infirmerie c'était un crack ce gamin, un phénomène. Techniquement très fort, une vraie qualité de pied, une vitesse assez impressionnante et une capacité à répéter les efforts toute aussi impressionnante.

    C'était lui l'élément déclencheur d'un paquet d'actions offensives de l'OGC Nice. Malheureusement pour lui il est en sucre et à force de se blesser sans cesse il a logiquement perdu confiance et a du mal à redémarrer la machine.
     
  8. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On monte un réseau Benattia ... Ça fait un peu flippé :cool:
     
  9. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Clauss au top et Atal au top, Clauss lui donne même pas l'heure a Atal... et le problème, c'est qu'en plus ds ne jamais être au top, il est TOUT LE TEMPS blessé... et c'est pas parce qu'il a pas de chance, c'est parce que c'est un CASSOS qui court les boîtes de nuit (avec alcool en grande quantité hein) et les bars a Chichas...

    Franchement Atal c'est vraiment la pire idée depuis Strootman... surtout que dans le même genre que Atal, on avait deja Lirola...
     
    ravanelli85 et Mars79 aiment cela.
  10. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Morata va devoir travailler avec Papin
     
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    De toute manière avec ce que vient de dire Payan il va pas venir sinon ça va faire polémique.
     
  12. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour l’Olympique (Ex : exanldre)
    @PourOlympique

    [​IMG]Info (Avec
    @Waleadeur
    ) : Pour Atal, le deal va SÛREMENT ne pas aller au bout. Pourtant tout était calé, mais depuis ces dernières heures, des pressions politiques liées à sa condamnation pour un « présumé » antisémitisme ont eu lieu et vont faire que l’OM devrait rétropédaler
     
    LouisCypher aime votre message.
  13. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Ben moi j'espère que si, parce qu'il est TOTALEMENT RDZ compatible...
    Il décroche énormément pour lancer les ailiers...
     
  14. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Ah non toi tu parles du Atal de 2018... mais celui là il est mort y a longtemps, c'est son cousin "l'homme de cristal" qui la remplacé...
     
    Dernière édition: 5 Juillet 2024
    Kilezio aime votre message.
  15. arnaud60100

    arnaud60100 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ceux qui disent que clauss au top eclate atal au top ne doivent pas se souvenir du atal avant blessure
    qui etait un monstre a son poste, il etait demande par bcp de gros clubs
     
    Ric 88 aime votre message.
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Merci le RN ! :D:oops:
     
    OMali, Cyro77, pierrolefou et 4 d'autres aiment votre message.
  17. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le dossier Attal, ou comment se mettre dans la sauce tout seul.
    En étant pragmatique, c'était couru d'avance que ça créerait du clivage et foutrait la merde alors que le projet a besoin d'adhésion et de sérénité. Je suis désolé mais nos dirigeants ont eu une très très mauvaise lecture sur ce cas.
     
    LE JACK, VinnieJones, docsoso et 4 d'autres aiment votre message.
  18. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Tu pourras lui caler un petit fist pour mes potes homos qu'il voudrait "eradiquer" ?
     
    Cyro77, Mars79 et Le Polak aiment votre message.
  19. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Premier point, mais je comprends pas comment des politiques peuvent s'immiscer dans la vie d'un club de foot comme cela. Même si sa condamnation est confirmée après l'appel, ça n'interdit aucunement un contrat.

    Deuxième point, si le recrutement ne doit pas se faire, cela aurait du être d'un point de vue moral de la part du club uniquement, pas sur pression des lobbys et des politiques.

    Troisième point, ça va être très compliqué de prôner les valeurs du club pour justifier cette pression et recruter Greenwood derrière, qui est un cas nettement plus grave.
     
  20. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    pas trop dans mes pratiques courantes, mais si tu fournis les gants...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page