[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Allez détendons nous et parlons football, ils sont de retour lirola amavi et konrad le barbare ? Qu est qu on fait d eux
     
    LouisCypher aime votre message.
  2. ninouly

    ninouly Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Du coup faut voter qui Dimanche, Messieurs les experts politico mercato ? :p
     
  3. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Non non, ABSOLUMENT PAS D'ACCORD.
    Il y a le racisme de la peur de l'autre, de l'ignorance, du manque de culture... et celui là il se soigne, c'est long, mais ca se soigne...

    Et il y a le racisme institutionnalisé, réfléchi, théorisé... celui là ne se soigne pas, il se combat les armes a la main
     
  4. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vote De Zerbi et fais pas chier :D
     
    rudy29, Mars79, Zé Tonio et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il ne va pas influencer sur la décision de Greenwood car trouver un autre ailier droit ambidextre de ce niveau avec un prix abordable ça va être difficile.
     
    KyssBro aime votre message.
  6. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Il n'y a pas de hiérarchie. Ce sont deux cr*tins toxiques qui n'ont rien à faire à l'OM.
     
    Mars79 et Le Polak aiment cela.
  7. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ça! Tout ça part du fait qu'aujourd'hui on a eu aucune rumeur mercato. Aucune les gars!! Ca rend fou les gars! On n'est plus habitué :D
     
    Kurofine aime votre message.
  8. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    passons à autre chose, fini les cr*tins toxiques... si Mbemba et Balerdi sont vendu en AS et à Bologne, Kurt Zouma a été proposé à Nice...
    alors les chatons, ça tente qui?:D
     
  9. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Pardon chef, j'ai ri :D
    ...pire je rigole encore :D :D

    Et sinon, on a pas parlé du covid encore... pour ou contre ? :D
     
  10. docsoso

    docsoso Direction Démission

    Commentaires de blog:
    0
    Faux et archi faux.
    Historiquement c’est une terrible erreur.
    Le front populaire n’existait plus premièrement.
    Ensuite si tu regardes le décompte de ceux qui ont vote pour ce texte ( qui n’est pas exactement les pleins pouvoir, l’idée originale de base était un changement de constitution), le décompte comprenais à la fois des élus de de gauche mais aussi de droite , et du centre ( le parti des radicaux).
    Ensuite en majorité, ceux qui ont voté contre sont plus à tendance de gauche.
    Et on oubli souvent de dire que les communistes n’ont pas participé au vote à cause du pacte germano soviétique en partie.
     
    OMali, *Garrincha*, mir59 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Morata ?
    Yuksek ?
    Kolo-Muani ? :D

    Putainnnn il est bon le pinard du paternel (on regarde la purge ensemble)
     
    Kurofine aime votre message.
  12. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Greenwood !
     
  13. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    Je me fais du souci pour mon Scarabée Doré!.....
     
    Le complotiste, Mars79 et Zé Tonio aiment votre message.
  14. Flocoba

    Flocoba Hola

    Commentaires de blog:
    0
    Vous avez pas fini de nous gonfler avec la politique

    allez voter dimanche et lachez nous
     
    Mars79 aime votre message.
  15. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    En effet le racisme (hiérarchisation des races et comportement hostile vis à vis d'un groupe/peuple/ethnie) c'est complètement différent de la xénophobie (peur/rejet des étrangers).

    Je pense qu'une immense majorité des francais qui vote rn sont xénophobes (certains sans même savoir pourquoi) en grande partie à cause des faits divers (de plus en plus abjectes et nombreux malheureusement il faut tout de même le reconnaître) où de ce qu'ils considèrent comme des injustices sociales.

    Mais ce terme raciste utilisé à tout bout de champs n'a aucun sens... on peut à avoir peur ou être mal à l'aise vis à vis d'un groupe/peuple pour x raison sans pour autant vouloir du mal physiquement à ses gens!

    Bref je voulais juste remettre les lieux de cultes au milieux du village ;).

    Pour le reste j'attends des pistes plus serieuses que Atal... sur le plan sportif c'est pas un joueur qui nous fera franchir un palier. D'autant plus quand tu as déjà 3 joueurs à ce postes.

    Maintenant et pour clore le débat me concernant il est tout à fait hypocrite de dire Atal non car antisemite mais greenwood ok c'est different. Ce qui est mal reste et restera fondamentalement mal quelque soit l'angle ou les arguments.

    Donc si on accepte que greenwood porte notre maillot car le droit à la rédemption/seconde chance est invoqué alors dans ce cas il doit en être de même pour n'importe qui aurait commis un crime.

    Où le club et les supporters refusent un joueur avec des problèmes judiciaires, ou alors ont prône la seconde chance pour tous.

    Pour ma part même si greenwood c'est un talent pur je ne le souhaite pas dans notre club!
    Je préfère un chiesa certes moins talentueux et surtout italien :p mais au moins pas de casseroles au fion.
     
    Sybarite, Mars79 et Kurofine aiment votre message.
  16. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kolo Muani 90M€ quand même
     
    volodiab aime votre message.
  17. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends même pas pourquoi on s'est foutu tout seul dans cette polémique, rien que sportivement Atal ca vaut pas le coup, vu son passif en terme de blessure...

    On a déjà Murillo qui est une valeur sûre, on doit bien être capable de trouver un jeune ARD pas cher ou même un POA ?
     
    rudy29, docsoso, Zé Tonio et 3 d'autres aiment votre message.
  18. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au psg il faut préciser :D.
     
    drogba212 aime votre message.
  19. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Enfin bon dans ce cas là comment ça se passe avec harit qui a tue quelqu’un avec sa voiture , commis un délit de fuite et payé pour pas être jugé
     
  20. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour qui tu veux, et au final il t'expliquera dans trois ans qu'il avait un bon programme, mais que son bilan est merdique parce qu'il y a eu une crise économique, ou le COVID, ou autre chose, et les problèmes de la société seront toujours les mêmes.

    C'est un peu comme les mercato, au début tu as des rumeurs avec une équipe en mode ligue des champions, on t'annonce Trossard, et tu finis avec Vitinha.
     
    OM-intheblood aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page