sans rire avec grizou et kmp comme ca on passera pas les demi je pense.....meme si espagne c pas tres bon ca ira trop vite vu notre etat de forme physique de nos offensif
Par contre, quelle frilosité de la part des sélectionneurs je trouve. Ne pas avoir les ________ de se passer de M'Bappé et Ronaldo, aussi inutiles l'un que l'autre ce soir.
KOUNDE en attaque il ralenti plus que rabiot centre mùal fait pas un decalage..... C un DC c normal. PAr contre lui est en forme contrairement a nos deux stars devant
Si les espagnols sont aussi mauvais en attaque que les portugais ça peut le faire. En route pour la finale
En tout cas , je ne veux plus jamais entendre ou lire dans les médias ou la presse française :" une victoire à l italienne" Une victoire bayonnaise oui
Disons qu'ils ont été réalistes contre l'Allemagne. Je pense que leur jeu de possession peut vraiment emm*rder l'EDF.
Contre l'Espagne faut mettre Dembele Mbappe Barcola on ne vera pas le ballon faudra mettre 3 flèches devant pour leur faire mal sur chaque perte de balle, mais bon on peut aussi en prendre 3 contre eux.
On va réussir à gagner en faisant un parcours encore plus éclaté que celui du Portugal en 2016. Après, j'ai trouvé qu'il y avait du mieux dans les intentions de jeu. Mais être en demi-finale d'Euro, avec 3 buts en 5 matchs dont un pénalty et 2 csc, ça pique vraiment...
8 MAIGNAN UPA SALIBA THEO 7 CAMA KANTE KOUNDE (car nul en attaque) 3 KMB GRIZOU TCHOUAMENI 2 RKM RP Dembele bon voir tb jusqu'au dernier geste THURAM FOFANA BARCOLA RAS