williams est moins bon que leao et je vois pas YAMAL passer THEO apres je ne crois plus a une renaissance de nos deux stars....
CR7 si il prend pas sa retraite internationale après l'euro qu'il vient de faire c'est qu'il a plus aucun respect pour son propre pays. Ils ont joué leurs matchs à 10 sur la pelouse sérieusement. Ils viennent d'enchainer plus de 360 minutes sans planter un pion et leur coach le garde en pointe jusqu'au bout du bout.
Ils n'ont pas besoin de 9 ils arrivent à être facilement en position de frappe dans la surface la France comme les autres ne pourra pas échapper aux frappes espagnoles dans les 18 mètres faudra un immense Maignan et surtout mettre nos occasions cette fois.
La suspension qui peut faire mal aux Espagnols c'est Carvajal. Nacho derrière et Dani Olmo au milieu ça va faire le taff. Mais Carvajal avec son expérience son mental et ses petits coups de pute c'est une grosse perte pour eux ils vont avoir un trou côté droit.
en fait faudrait defense a 3 theo et a drotie coman ou dembeme une mi temps chacun et deux attaquant axiaux.....
oui c sur c ce que j'ia dis les deux autres c pliutot une mauvaise nouvelle pr nous.... PEDRI est loin du top et GERARD est vraiment nul..... Apres NACHO est sans doute en preretraite.....Mais il est quand meme meilleur que Gerard largement
on joue avec deux CR7 devant la en fait ca fait trop pr gagner je pense..... Tu pense qu'il vont se reprnedre sur les deux dernier match?
Ah pas du tout, je pense qu ils vont être dégueulasse jusqu'à la fin mais que ça ira au bout. Seul difficulté à prévoir contre l angleterre si ça passe qui est également degeulasse
Ils ont viré Fernando Santos à cause de lui. D'accord, il est un peu à l'ouest depuis 2018, mais ce qu'il faisait était cohérent dans les résultats (et il a gagné l'Euro sans Ronaldo en finale...)
ahaha j'y crois pas trop.... GRIZOU il defend meme plus..... Si CR7 joue pas le match on perd certainement.....