[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Yuksek, je ne le trouve pas terrible... Pas contre, Carboni/Greenwood gros coups de jeunesse et de talent si ça ce fait après je ne pense pas que l'on arrive à les acheter plus en prêt sauf Greenwood lui faisable mais cher !
    Par contre, Locatelli est du domaine du rêve pour moi quel intérêt il aurait à venir chez nous ???? De Zerbi, oui, mais ça règle pas les factures non plus... Gros salaire/Gros investissement, on a déjà Auba, on ne peut pas en compter deux comme ça ! Et en plus, Auba ne nous a presque rien coûté en transfert car on a tous mis en salaire c'était le deal... Pour Locatelli impossible d'imaginer la même chose !
     
    LouisCypher aime votre message.
  2. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Va y développe
     
  3. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu a raison quand tu vois qu il y a encore des mecs comme le gros Larcher 80 balaie qui ne doit pas bouffer pour 12 e le midi Fabius dans l' affaire du sang contaminés donc j ai un pote qui a perdu sa mère a cause de ça aux sénat et il est toujours en place cet enc..ça fait + de 40 ans qu ils se gavent tous au frais des français ...les places sont bonnes ils sont prêt a faire alliance avec le diable pour garder leur privilèges que se soit droite gauche extrême gauche extrême droite
    En fait sur soi disant une démocratie on est toujours en système féodale avec un roi et en dessous les ducs comte de différente région
    Bref les gens ne sont pas dupe ils en ont aussi marre de voir les mêmes tronches depuis un bail se goinfraient alors que la France coule coule petit a petit sans que se soit de gauche de droite il n est réussi a redresser la barre
    On va finir comme la Grèce il y a 10 ans vue la dette que l on se traîne au cul
     
    Andreas, volodiab, Le complotiste et 3 d'autres aiment votre message.
  4. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Entre les deux, le vrai raciste c'est quand même Galtier.
     
  5. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lis mon message plus haut. Sa non condamnation est uniquement dû à la retractation de la victime car elle était enceinte de lui. Avec les éléments qui sont sortis, on a pas besoin d'une condamnation pour pas vouloir d'un gars qui a tabassé sa femme et violé.
     
    docsoso, Dam', Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  6. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    3M€/net par an en Italie, en france c'est le salaire de Veretout, a peine un peu plus que Correa et moins que Kondogbia... sans compter qu'avec son age, ca peut être un tremplin....
     
    Andreas et phenix26 aiment cela.
  7. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que même si greenwood a été relaxé ça ne fait pas de lui un innocent je suis d accord mais je répondais uniquement au fait que pour un club engager un joueur qui a été reconnu coupable ou innocenté ce n est pas la même chose , harit est coupable mais pas condamné par exemple et je ne parle pas de benjamin Mendy qui a été blanchi malgres 13 plaintes .
     
    Mars79 aime votre message.
  8. Flocoba

    Flocoba Hola

    Commentaires de blog:
    0
    Tu es sérieux?
     
    Mars79 aime votre message.
  9. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Longoria il est malin, il va foutre en l’air notre forum transfert en recrutant des joueurs douteux, non pas sportivement mais moralement.
    En gros on ne va pas débattre sur le palmarès ou les stats mais sur le casier judiciaire.
    L’avantage c’est qu’on peut anticiper les futures rumeurs:
    Mendy, Sigurthsson, Alves…
     
    Andreas, Kirua59, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En l'occurence, la condamnation d'Atal ne l'empêche pas de pratiquer le football. Il n'ira pas en prison, il a été condamné à du sursis pour le moment (il a fait appel)

    Payan et les personnes qui se sont manifestés ces dernières heures se placent d'un point de vue moral, pas juridique. D'un point de vue moral, Greenwood ne fait pas de différence, à moins qu'on considère qu'une agression physique et un viol valent moins qu'un repost sur Instagram.
     
    Mars79 aime votre message.
  11. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Atal j espère vraiment que l informations d avoir abandonné le transfert est vrai il n apportera rien de bon ni sur le terrain ni en dehors
     
    Mars79 et Sami-OM181 aiment cela.
  12. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui. Atal n'a fait de mal à personne. Il a relaye certes un truc qui ne devait pas l'être mais c'est excusé (c'était même pas une vidéo de lui) et l'a enlevé au bout de 30 min. Ça a été gravement condamné car c'était anti juif.

    Galtier lui c'était des propos et agissement envers des personnes sur la pratique de la religion. Entre les deux, je trouve que Galtier est beaucoup plus condamnable. Peut être que ça soit le fait que ça soit contre des musulmans et pas des juifs qu'il n'a pas eu la même condamnation. On ne le saura pas.

    Bref, quoi que ce soit, on est là pour le foot et pas la religion dont les deux ont été jugé et condamné.
     
    pex5113 aime votre message.
  13. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci benoît !
    Il était nul de toute façon avant tout autre considération …
     
    Mars79 aime votre message.
  14. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a du regarder suicide squad le Pablo
     
    SolidusShake, Mars79 et LouisCypher aiment votre message.
  15. Flocoba

    Flocoba Hola

    Commentaires de blog:
    0
    ah ben ça va alors

    si c’est des propos contre les juifs on s’excuse et on oublie

    contre les musulmans par contre Olalala

    n’importe quoi. Y’a pas de hiérarchie dans le racisme ni excuse.

    quand tu soutiens des propos raciste envers n’importe quelle être humain ou religion tu (je parle de Atal et Galtier) te ranges de toi même dans la catégorie des grosses merdes

    pas de hiérarchie
     
    Rabbi, docsoso, Dam' et 3 d'autres aiment votre message.
  16. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Grave
     
  17. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Justement , je te parle que les deux n'ont pas été traité de la même manière et qui ne sont toujours pas traité de la même manière.

    Je suis sûr que Payan aurait accueilli Galtier les bras ouvert.
     
    Jolale aime votre message.
  18. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    800 000 posts plus longs qu'un dico pour déblatérer politique, guerres, racismes et délinquance et à la fin ils se terminent tous par :"Mais bon on est là pour parler foot !". On dirait un sketch des inconnus : "Mais cela nous ne regarde pas !" :D
     
    Dam', Andreas, pex5113 et 8 d'autres aiment votre message.
  19. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    S'faire encadrer les politiciens. On veut voir De Zerbi sur le banc qui maximise le jeu dans les espaces.
     
    Mars79 aime votre message.
  20. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Ça m’étonnes qu’on soit pas encore sur En-Nesyri :D
     
    Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page