[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tontonzyg

    tontonzyg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je pense que tu es mauvaise langue il n'y a que très rarement de l'nflammade ici ce n'est pas du tout le genre de la maison :D
     
    pierrolefou et Mars79 aiment cela.
  2. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    La minute OM ou le mec qui enfonce des portes déjà ouvertes : il ne sait rien mais rebondit sur des informations déjà connues et fait style d'en savoir un peu plus.
    Pour le reste évidemment qu'on cherche un arrière droit si clauss part ou un attaquant si départ moumbagna ou Aubameyang.
    C'est un imposteur mais un imposteur qui la joue plus finement que les autres dans le sens où il se laisse tjs une porte de sortie.
     
    Zé Tonio aime votre message.
  3. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps faut-il réellement remanié tout l'effectif ? Ne peut-on penser que les titulaires qui ne partiront pas soient les remplaçants cette année ? (Sarr, harrit, ounahi, voir gigot même) ce qui permet d'avoir un onze de haut niveau avec un banc pas si dégueu que ça (c'est pas une mauvaise saison qui en fait tous des peintres) et on ne joue que le championnat et la coupe de France n'oublie pas donc un groupe restreint avec des jeunes c'est bien aussi
     
    tontonzyg et jscu84 aiment cela.
  4. tontonzyg

    tontonzyg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est clair je pense pas qu'on va changer tout l'effectif même si beaucoup mérite de dégager il faut qu'on se débarrasse des pires boulets à la fois sportifs et financiers et qu'on les remplace par des joueurs de qualité
     
    Mars79 aime votre message.
  5. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas forcément un souhait, perso je serais pour un groupe restreint et avec des jeunes pour aussi donner une place à des jeunes pour améliorer la vision de la formation. Par contre, j'ai du mal à voir de garder des joueurs avec des salaires aussi conséquent en remplaçant. Des remplaçant mieux payés que les titulaires, c'est mauvais pour un vestiaire.
     
    Mars79 aime votre message.
  6. Bakamogo

    Bakamogo In Gilles Favard we trust

    Commentaires de blog:
    0
    Vivement l’OM de De Zerbi.. Parce que cet Euro est catastrophique …
     
    Mars79, RPJ, ravanelli85 et 5 d'autres aiment votre message.
  7. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Depuis qu’il est passé à 24 je trouve que c’est de la merde
     
    KyssBro, Le complotiste, yannickdu64 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Carboni joue la Copa America avec les A.



    Autant je suis pour un départ de Clauss, autant ça me ferait chier de le voir signer chez ces enculés de niçois ou alors va falloir appliquer le "tarif ligue 1"
     
    rudy29, prince-of-jerba et Sanchobis aiment votre message.
  9. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien d'accord, aucun cadeau au petit bossu, aucun cadeau à ce club de trépanés.
    15m minimum
     
    Mars79, Tapie_Addict et Cyro77 aiment votre message.
  10. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Monaco fait Mikautadze, je prends Embolo tous les jours en cas de départ de Aubameyang
     
    Manudibango, volodiab, roumain34 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pablo dès qu'il peut amortir ça part... j'espère juste qu'il va facturé aussi le prêt parce que si Côme fait l'ascenseur c'est une méga douille!

    non mais Samba et Meslier à 30M€ c'est pour les pigeons!
    mm pour la moitié c'est des douilles, Samba c'est un bon gardien de L1 mais personne au niveau international (au mieux un coiffeur de l'edf), ça vous a pas vacciné de voir Arsenal lui en coller 6 en ldc?
    Meslier ça fait 2-3 ans qui se troue en PL et en championship... avec un bon gardien Leeds serait champion avec 15 pts d'avance et de retour en PL tellement leurs joueurs de champ étaient au-dessus de ce qui se fait en championship!
    c'est ridicule de les cibler, tu tapes dans un arbre t'en trouves 5 pour 3 fois moins en transfert et salaire qui feront une plus grande carrière!

    Jorgensen est plus intéressant, par contre si les saoudiens font sauter la clause d'Akhomach (je l'aurais bien pris chez nous mais avec Benatia on a droit qu'aux marocains de wish!), on peut oublier. Villarreal n'aura pas besoin d'oseille et va être gourmand (clause à 40M€ je crois!?)!
     
    kiriyama aime votre message.
  12. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aurai pu sortir la même chose....
     
    pex5113, prince-of-jerba, o22027793 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    C'est moi ou je n'ai aucune émotion devant les matchs de l'euro? Même devant la France...
     
    blackflag, Mars79, Alain Beauqueussique et 2 d'autres aiment votre message.
  14. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Quel euro?
     
    Mars79, setonaikai et Massilia1313 aiment votre message.
  15. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Carrément ! Y a bien plus d’émotions sur le forum quand Mulder nous réécrit la géopolitique à la sauce Kubrik filme les
    Premiers pas sur la Lune.
     
    blackflag, Mars79, Manudibango et 2 d'autres aiment votre message.
  16. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition par un modérateur: 6 Juillet 2024
  17. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Perso j’échangerais toutes les réussites de l’EDF pour juste un titre à l’OM sans hésiter. Je préfère largement l’OM à la sélection.
     
    Mars79, Manudibango, prince-of-jerba et 1 autre personne aiment votre message.
  18. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Oui pour 99% du temps.

    Mais je n’oubliera jamais l’été 98…
    Pendant quelques temps l’’équipe de France est passée devant l’OM je l’avoue. Tellement de bonheur.
     
    OMali, Manudibango, Le complotiste et 3 d'autres aiment votre message.
  19. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Ça c’est sur 98 c’était vraiment une belle victoire pour la France, une belle équipe et une belle fête.
     
    Manudibango, Le complotiste et pierrolefou aiment votre message.
  20. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page