Après les ***** font des matchs en bois mais au moins ça marque des jolis buts... Mais ce refus de jouer c est qd même hallucinant... ( Et vraiment pas leur tradition...) Le p'tit Palmer sur le banc, pas vu Gordon ou Bowen ne serait ce que 5 minutes et ça fait rentrer cette brêle de Toney
Une victoire des ***** contre la France en finale un 14 juillet la ils en parlent pendant 80 ans in England
Quelle tristesse cette équipe des pays bas , il n'y a pas que l'Italie qui a déclinée ...des van basten , bergkamp , van nistelrooy , ils sont passés à dépay et les autres je sais même plus qui il y a..
Angleterre Pays-Bas ça va piquer les yeux ! Les deux sont très mauvais mais paradoxalement je pense que y aura pas mal de buts. Mon prono l'Angleterre va démolir les Pays-Bas !
Cette équipe des pays bas est loin d'être folle. La Suisse peut se les bouffer ils avaient large le niveau pour aller en finale de cet euro 2024.
Allez, les racistes, ça dégage. insupportable de voir autant de cinglés dans une seule tribune. https://x.com/lindseysnell/status/1809677536819048784?s=46 Le record de Michel Platini est battu !
Des 4 équipes restantes c'est l'Espagne qui joue le mieux mais c'est pas du tout certains qu'il l'emporte.