Avec l'élimination de la Suisse, @Seb' s'est découvert des origines espagnoles, anglaises ou néerlandaises maintenant ?
Ben alors tu nous fais une @Seb' tu n'assumes pas et tu fuis devant le danger Je déconne 1313 ne me mp jamais
Mais le seul pays qui est frontalier à la Suisse et à l'Italie c'est la France . Je pari qu'il se découvrira une âme de nationaliste-gaulois ( et encore plus ce soir selon les résultats des élections ... ) .
Si cacahuète en mets deux il terminera meilleur buteur de l'euro et "aura marqué cet euro de son empreinte"
Les joueurs européens n ont ,en juin, plus rien dans les chaussettes.... Je me demande si finalement, un évènement inspiré du rugby avec le tournoi des 6 nations en février Ne serait pas une meilleure idée Parce que sérieux 9 matchs sur 10 On se fait chier Et pourtant ya des putain de noms , Kane fodden bellimgham massiala wirtz ....etc....mais on ne les reconnaît pas parce que carbo ! 1/8 et 1/4 de final ou j ai cru voir des petits Valère Germain de partout ! On se fait grave chier oui oui D ailleurs kolo muani Marcus Thuram, c est un peu kostas et Valère c est 2 la !
Actu Foot@ActuFoot_ Selon le_Parisien_PSG , plusieurs éléments expliquent une bonne partie de la méforme de Kylian Mbappé : - Sa préparation tronquée avec les A (suite à ses maux de dos) qui s’est ajoutée à sa saison marquée par une diminution de son temps de jeu avec le PSG. - Son coup reçu au genou face aux Luxembourg qui ne lui a pas permis de jouer plus de 15 minutes face au Canada. - Sa fracture au nez. Le numéro 10 des Bleus est encore plus perturbé physiquement dans tous ses repères. - Son conflit avec la direction du PSG qui l’a épuisé mentalement. - La situation politique en France qui l’inquiète et qui mobilise une partie de ses pensées. Malgré tout, les Bleus sont persuadés qu’il sera prêt mardi pour la demi-finale après quelques jours de repos. ----------------
Laissez @Seb' tranquille , il doit faire barrage aujourd'hui . Un Euro très moyen avec un niveau de jeu pas super emballant sauf l'espagne qui joue un super football . Est ce que c'est le nombre de match ? Des joueurs fatigués ? Tactique frileuse ? Trop d'équipe ?
L Euro a 24, la CDM bientôt a 72 , la ligue des nations a la con, la C1 qui ressemble a plus rien, le championnat du monde des clubs, ils ont définitivement tué le football .. Bref comme souvent je suis d accord avec toi sauf qd il s agit du football espagnol cazzo
Bellingham est a 2 victoires du ballon d'or. Pas spécialement supporter de la sélection anglaise (je trouve que les Suisses méritaient de passer et d'aller même en finale) mais ce serait drôle de voir noisette venir bomber le torse au Real Madrid devant le minot qui aurait déjà la ligue des champions un titre de champion d'europe avec l'Angleterre et le ballon d'or.