Je me suis trompé plus haut le Brésil - Uruguay c'était cette nuit. Et du coup ce sont les uruguayens qui sont sortis vainqueur du choc. Match très heurté avec énormément de fautes (41 au total) c'était pas la Céleste made in Bielsa. Nandez a été exclu à 20min de la fin. Je sais pas comment il peut contester sa faute c'est un attentat le truc. En 1/2 encore un gros choc pour eux puisqu'ils vont affronter la Colombie dont personne ne parle mais qui semble très forte. Argentine vs Canada dans la nuit de mardi à mercredi à 2h. Uruguay vs Colombie dans la nuit de mercredi à jeudi à 2h.
Messi élu meilleur joueur phase de groupe de la Copa PTDR: 2 matchs joués 2 Titularisations 0 but marqué 0Fois homme du match 1 Passe D Laurao a mis 4 buts en 3 matchs James qui fait un tournoi de malade ... C'est officiel Messi est l'enfant de la Fifa ... Ils s'en cachent meme plus
"Le football est dans un processus de déclin, c’est-à-dire que de plus en plus de gens regardent le football, mais qu’il devient de moins en moins attrayant parce que ce qui a fait de ce jeu le premier jeu au monde n’est pas privilégié. Si vous laissez beaucoup de gens regarder le football, mais que vous ne protégez pas le plaisir de ce qu’ils regardent, cela favorise le business, car le business est que beaucoup de gens regardent le football. Au fur et à mesure que le temps passe, que de moins en moins de footballeurs valent la peine d’être vus et que le jeu produit est de moins en moins agréable, cette augmentation artificielle du nombre de spectateurs va être interrompue." Marcelo Bielsa Tout est dit !
Actu Foot @ActuFoot_ En 90 minutes face à l’Uruguay cette nuit, Endrick a réussi une seule passe… celle de l’engagement pour le Brésil. 2:51 PM · 7 juil. 2024 --- J'ai vu ses highlights et il est trop bizarre ce gamin. On sait pas quel est son poste, on a beaucoup de mal à deviner ses points forts, il a un jeu très particulier, met des brins à tout ce qui bouge...Il se distingue surtout par ses histoires avec sa copine et les conneries qu'il raconte aux médias. Il va vraiment jouer au Real la saison prochaine lui ?
Tout le problème est là en fait. On attend qu'un joueur soit totalement construit à 18 ans alors qu'à son âge, il doit à peine débuter en pro et que beaucoup n'atteignent pas leur plein potentiel avant 24-25 ans (pour la plupart). Dès qu'on met trop de pression sur un gamin de 17 ans, c'est le meilleur moyen pour ruiner sa carrière...
Autant je suis d'accord sur ce que tu dis d'un point de vue général mais là il va sur ses 18ans et il est international. Je sais pas comment il évoluera avec le temps mais à cet âge là tu dois déceler certaines aptitudes, forces, faiblesses...Or là on ne voit rien du tout.
Le problème, c'est qu'il regardait pas les journalistes dans les yeux, quand il l'a dit. Il fixait le pupitre. Ca compte pas.
Belle maîtrise sur de l’albiceleste sur cette 1ere mi tps, ce serait bien de mettre le 2eme but rapide y en seconde pour éviter la mauvaise surprise comme en quarts
Le boulot de Scaloni quand même : Copa America 2019 : 3ème Copa America 2021 : Vainqueur Vainqueur en 2022 de la Finalissima en explosant l'Italie championne d'Europe. CDM 2022 : vainqueur Copa America 2024 : Vainqueur ou finaliste. Match difficile encore une fois apparemment mais bon même si c'est pas une équipe latine en face c'est toujours comme ça la Copa. Je pense que Scaloni va reconduire le même 11 en finale. Pour Messi, si on prend en compte ses JO en 2008, il aura fait 8 finales sur les 12 tournois disputés avec l'Albiceleste. Pas mal le CV.
Finale Argentine-Colombie. J’aurais voulu l’Uruguay, dommage. Bon ben vamos Argentina, et Messi et Ronaldo, libérez vos places.
Déçu pour Bielsa et el pistolero qui aurait pu partir sur une belle note en affrontant son pote en finale. Apparemment ça a été un sacré match et les uruguayens peuvent se mordre les doigts tellement ils ont vendangé. Nunez c'est une folie devant les cages hein. En ce qui concerne la finale les argentins vont devoir hausser leur niveau sinon ça passera pas. La Colombie est la meilleure équipe du tournoi.
Je n'ai vu aucun match de cette compétition, mais il paraît que James Rodriguez a été excellent! On l'avait un peu perdu de vue, mais quel joueur aussi celui-là
L'Uruguay qui termine 3ème en disposant du Canada aux TAB. Notre Ismaël Koné est impliqué sur les 2 buts mais il a malheureusement manqué son TAB. Suarez a égalisé à la toute dernière seconde. Belle équipe du Canada en tout cas. Bielsa est vraiment hyper nerveux ces derniers temps.
A quoi sert cette compétition puisqu'on sait avant même qu'elle ne se joue qu'ils vont s'arranger pour que l'argentine la remporte de façon à ce que le nain prenne tous les titres possibles jusqu'à ce qu'il arrête sa carrière. C'est d'un ridicule ...