Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    J'ai ma réponse. Je suis un blédard...:D
     
    Diekrieg, *Garrincha*, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Sur sa CNI c’est marqué évadé fiscal :D

    Tu m’a devancer :p:D:D
     
    Lox, Cyro77 et Ebola aiment votre message.
  3. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    .
    En clair tu me traites de connard...
    Je suis né en Algérie et jusquand juin 1962 c était mon pays ..le 5 juillet j y étais a Oran et sûrement bon nombre de métropolitain ignorent ce qui s est passé dans notre ville ...l ALN et le FLN ont massacre des civils qui voulaient quitter la ville
    Nous avons reçu des ordres par nos officiers militaires de ne pas intervenir.
    Ils ont tué des femmes des enfants et des personnes âgées par milliers..et aujourd’hui
    A l'exception d anciens comme nous natifs en Algérie et qui avons eu la chance d y échapper Nous commemorrons la mémoire de ces morts
    tant que nous serons vivants.
    Je tiens tous simplement à te dire que je suis né dans un département français en Algérie et quand je suis rentré en France à Marseille j etais toujours F R A N C A I S
     
    Cyro77 aime votre message.
  4. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah laisse tomber c'est impossible de discuter avec lui sauf si on dit qu'il a raison là ça va.
    Sinon pour le débat c'est même pas la peine.
     
    blackflag et Azemar42 aiment cela.
  5. Nimporte47

    Nimporte47 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    200 a 220 pour les fachos
     
  6. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Je te posais simplement la question car je sais que tu es né la bas et que visiblement, le fait que des "catholiques" viennent vivre dans un pays musulman te dérange moins que des musulmans qui viennent vivre dans un pays catholique.

    J'ai le mari d'une de mes tente qui était en Algérie aussi, dans les "forces de l'ordre". Il a rien contre ceux qu'ils appellent les "bougnoules", et comme toi il trouve qu'on leur a apporté beaucoup de choses à "ces barbares". Un gentil gars, vraiment.
     
    le touriste et *Garrincha* aiment cela.
  7. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Ce qui est sûr, c'est que mon frère a été interrogé plus de 2H00 à JFK (ou à Dulles je sais plus), parce que sur ses papiers il était marqué qu'il était né à Alger. Alors que son pote d'origine algérienne, avec un nom qui fait 80 points au Scrabble, est passé crème parce qu'il était né à Marseille.

    Je suis un algérien qui s'identifie à un français, et je vous prie de respecter mes choix.
     
    OM-intheblood, Lox et Yankee84 aiment votre message.
  8. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Tu as raison
    J arrête de n exprimer sur les discussions..
    Politiques...
    Merci à toi...
     
    Cyro77 aime votre message.
  9. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'adore tes post à toi ils sont toujours très constructifs.
    Je t'aide à faire tes valises où tu comptes rester en France ?
    Puisque la France est un pays de fascistes.
    Je te conseille la Russie, l'Iran, la Corée du Nord, la Chine et l'Afghanistan.
    Et bientôt les usa de Trump.
    Fais ton choix.
     
    Riptor aime votre message.
  10. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arff tu es comme un melange choucroute msemmen :D.
    Et ton psy pourra rien il risque de faire une fiche de non conformité :D
     
    Ebola aime votre message.
  11. Nimporte47

    Nimporte47 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toi me parle pas. *****
    Je préfère parler à des gens qui ont pas 3 de qi biberonné à cnews
     
  12. Riptor

    Riptor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oh la la les fachos ! On va avoir des pogroms, des camps comme pendant la WW2, ils vont tuer tous les etrangers ! On va tous mourir !

    Mais comment on peut avoir des millions de Francais qui veulent l'horreur !? Il faudrait les tuer ces gens la !

    Ps : je regrette presque de ne pas avoir voter RN, mais j'etais trop occupe a torturer des chatons tout en chantant en Allemand...
     
    Cyro77 aime votre message.
  13. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Je pense que le RN a fait un bon résultat, parce que Marine Le Pen doit intervenir à 20H00 et que sur C-News ils sourient. Si le RN avait fait un résultat décevant, Marine Le Pen serait intervenue à 21H00 ou 21H30.

    Par contre, la bonne humeur sur C-News n'est pas assez marquée. Il n'y aura pas de majorité absolue, pour personne.
     
    Cyro77 et sentenza_be aiment cela.
  14. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Il a pas dit que la France est un pays de fascistes, il a dit que le parti des fachos allait avoir 200 à 220 sièges.

    Alors est-ce que tous les électeurs du RN sont racistes ? Non, on en a déjà parlé plusieurs fois ici, par contre ceux qui ne le sont pas, son soit idiot soit inculte. Parce que ce parti a quand même était fondé par des anciens SS, que Marine LePen est tous les ans invités à un bal Nazi en Autriche, qu'une grande partie de leurs représentants ont des casseroles diverses et variées liées au racisme ou à l'antisémitisme (ou judeophobe comme c'est visiblement plus juste).
    Comment peut on faire abstraction de tout cela ?
     
    le touriste, *Garrincha*, Moreno94 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Là tu t'égares dans une pensée normative strictement occidentale. Il n'y avait rien de notre société ne signifie pas qu'il n'y avait rien. Il faut rester précis. Ceci dit cela trahit assez bien ta pensée coloniale :p
     
    le touriste, Lox et *Garrincha* aiment votre message.
  16. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr oui et c'est tout ce que tu as comme argument ?
    Dis Nimporte47, le 47 c'est ton âge ?,ton année de naissance ou bien ton QI ?
    J'ai bien une petite idée mais je pose quand même la question on sait jamais. :D
     
  17. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, je connais très bien l'histoire de l'Algérie depuis cet après-midi.

    Il y a eu les Romains qui ont laissé des ruines, puis les "Turques" (?) ont imposé leur religion et ont vécu pendant 1500 ans sous des "guitounes", puis les Français sont arrivés en 1832 (?) et ont "reconstruit" de "formidables" infrastructures (mais pas des autoroutes) et les Français sont partis en 1962 après qu'il y ait eu des "millers" (?) de morts à Oran.
     
    Dernière édition: 7 Juillet 2024
    le touriste, sentenza_be, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah je dis pas que ce sont tous des saints mais lui je l'ai dans le nez c'est pour ça que je l'egratigne un peu.
    Mais côté gauche ils sont loin d'être des saints non plus tu me diras.
     
  19. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est logique.
     
  20. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Dommage, ton histoire de l'Algérie était trop intéressante. J'aurais aimé en savoir plus.
     

Partager cette page