Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement je pense comme toi... c'est bien pour ça que je ne vote plus. Mais c'est aussi la réalité, le RN finira par avoir le pouvoir, il se cassera la gueule comme les autres, mais ce qui me fait peur c'est les petits racistes de quartiers qui vont sortir du bois en pensant que maintenant ils vont pouvoir tabasser du nègre ou du bougnoule.
     
    Dernière édition: 7 Juillet 2024
    Andreas, Ebola et *Garrincha* aiment votre message.
  2. Diekrieg

    Diekrieg Diplomatico !

    Commentaires de blog:
    0
    Non, je mise une pièce sur Macron qui va donner le pouvoir au NFP avec une grosse partie du programme.

    Pis en 2027, ils vont dire, voyez le bordel de mettre un extrème au pouvoir ? Et ça va basuculer vers le RN.
     
  3. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Un gouvernement technique ou 'd'union nationale' comme ça a été évoqué.
    Oui, d'où la 'chienlit' à venir.
     
  4. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    La bonne nouvelle c'est que Atal va pouvoir signer à l'OM avec l'arrivée au pouvoir des antisémites de LFI :eek:
     
    setonaikai et volodiab aiment cela.
  5. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Euh oui si tu le dis
     
  6. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Je ne parle pas de Mélenchon. Ce que je dis c'est que Bardella c'est un pur produit marketing, qui n'a pas les épaules pour diriger un pays.

    Même ma femme m'a dit "On voit que vous êtes débutants dans le domaine. On ne met jamais un mec qui n'a pas de bouteille à la tête d'un régime autoritaire. Bardella il est beau, il parle bien, mais on voit vite qu'il est plein de vent". C'est la seule remarque qu'elle m'a fait pendant toute la campagne.

    Et elle est biélorusse, donc au-delà de son expérience liée à son vécu, le résultat des élections en France elle s'en cogne.
     
    Andreas, Lox et *Garrincha* aiment votre message.
  7. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Pour ça c'est pas la peine d'attendre l'automne. Je pense qu'on a déjà basculé.
     
  8. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est la moustache qui fait l autorité :D
     
    kaiser sauzee et Ebola aiment cela.
  9. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui la bonne nouvelle c'est que les anti fa ne vont pas manifester et tout casser au moins les commerçants on leur foutra la paix.
    Quoique c'est pas certains avec ces cinglés ils sont capables de le faire quand même.
     
  10. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Le RN n'a jamais eu aucun intérêt de toute façon. Ils n'ont toujours voulu qu'être dans l'opposition pour "roter à table" et faire les gros titres. C'est comme ça que fonctionne la famille Le Pen.
     
    Lox et Ebola aiment cela.
  11. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Frédéric Thiriez président !
     
  12. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On dit soi disant que les racistes ou fascistes sont sorti du bois avec ces élections mais que dire des antisémites ou autre islamistes radicaux ils doivent bien jubiler actuellement.
    J'espère que tu te sens pas visé.
     
  13. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pensais a une moustache beaucoup plus courte :D
     
    Lox et Ebola aiment cela.
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me demande comment on peut célébrer le fait que l'extrème droite progresse de 50% si j'ai bien compris les résultats.

    Maintenant que le NFP va exploser comme prévu, le RN est le premier parti de France. Voilà le bilan de 7 ans de Macronie.
     
    Cyro77, Lox et VinnieJones aiment votre message.
  15. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bizarre parce que les forumeurs qui ont glosé sur l'insécurité toute la soirée sur ce topic n'ont absolument pas parler de ça. Ça doit être une invention des "médias" (encore une).
     
    Rosickydevitry, Ebola et Lox aiment votre message.
  16. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Peut pas à ce niveau de violence, du moins je n'ose le croire.
     
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre ils ont parlé de remette la police de proximité et cela je suis plutôt pour! Il me semble que Glasgow qui était fin des années 90 début des années 2000 une des villes les plus criminogènes du RU! Ils ont mis en place une sorte de police de proximité et cela a eu des résultats stupéfiants sur la baisse de la criminalité !
     
  18. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    N'ayant trainé que sur des comptes très à gauche et très à droite, je ne suis pas aussi optimiste que toi. Il y a eu une grande normalisation de certains propos ces dernières semaines, et on va avoir probablement une frustration de la part des gens qui ont voté RN.
     
    *Garrincha* aime votre message.
  19. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Partir moi ? Jamais de la vie , j'ai pas de collabos ou de Harkis dans mon sang . On meurt les armes a la main et c'est pas des petites fiotes qui vont nous faire partir .
     
    *Garrincha* aime votre message.
  20. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J' ai vécu un an a Glasgow en 2004-2005 je me suis jamais senti en insécurité en ville.

    J' avoue ne jamais avoir fait attention à la présence ou non de la police

    Là où tu vois une vraie présence policière c'est New York
     

Partager cette page