Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. Nimporte47

    Nimporte47 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Seb tu peux quitter le topic. Les élections sont finis. :D
     
    *Garrincha* aime votre message.
  2. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Non mais tu comprends rien.

    Ce sont des 49.3 de gauche humaniste universaliste apaisé.

    Du coup ça passe.

    C'est un peu comme le bon et le mauvais chasseur.
     
    T and J et Seb' aiment cela.
  3. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    Vu la tronche de l'hémicycle je pense que les motions de censure passeraient crème non ?
     
  4. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Il va te dire que c'est pour l'équilibre ! :D
    Faut il encore qu'ils se retrouve au pouvoir, et là c'est pas gagné. Ils sont capables de se saborder bien avant la constitution d'un gouvernement.
     
    Seb' aime votre message.
  5. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Exact
    @KaiserSauzée_13 y était presque en citant son mari.
    C est la seule qui peut battre ce sénile, et elle a dit non……
    Jusqu’à quand, connaissant les pressions qu’elle doit avoir?
     
  6. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Ça veut dire qu'on va avoir des législatives tous les 2 mois ?
    Chouette !
     
  7. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Michelle Obama est la seule en capacité de gagner les élections pour les démocrate mais elle a été très claire, elle n'ira pas. Elle sait qu'elle va s'exposer a des remarques raciste et n'a pas la patience de son mari (c'est ce qu'elle disait dans une interview)
     
  8. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  9. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas bilingue mais la question est pas plutôt : did you watch the debate afterwards ?
     
    Andreas aime votre message.
  10. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    DSK? Quitte à ce que les français se sentent enfilés peu importe le choix, autant que ce soit réel.
    Quand il dit ça, il ferme la porte à l'idée d'avoir un gouvernement de gauche dans ces conditions.
    Il te fait croire qu'il veut prendre le pouvoir mais en réalité, tout comme Bardella sans majorité, il sait qu'il ne peut rien faire. Mais il te laisse l'impression qu'il ne fuit pas... C'est un malin
     
    *Garrincha* aime votre message.
  11. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment embrouillé dans ta réflexion. Tu nous sors que le PC collaborait avec les nazis, ce qui est factuellement faux et plus encore en France (beaucoup de communistes français ont rejoint le SFIO à l'époque). Je te le dis simplement et ta répartie c'est que Pétain a été un héros de guerre ? Bah oui, avant d'être l'homme du déshonneur de la France, il a été un héros français. Je n'ai aucun problème avec ça et d'ailleurs, autant j'approuve la condamnation de Pétain, autant je pense que De Gaulle a pris le bon choix en commuant la peine de mort. Mais je ne vois pas du tout le rapport dans le propos avec Pétain.

    Mélenchon parlait de la burqa il me semble, pas du voile. Dans le débat actuel j'ai souvent le sentiment que les gens ne font plus ou pas la distinction.
     
    *Garrincha* et Le Polak aiment cela.
  12. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Non. Un gouvernement tous les deux mois. Les législatives, ce sera quand le stock de candidats au poste de ministre sera épuisé...
     
    Lox aime votre message.
  13. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Ah merde !
    Mais y a au moins une exécution sommaire des membres du gouvernement sortant ou ça se passe comment ?
     
    Ebola aime votre message.
  14. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    J'avais vu la séquence il y a longtemps et je crois bien que c'était le voile mais j'y mettrais pas ta teub à couper.



    J'ai trouvé cette vidéo. Je ne cautionne pas du tout le montage mais il en parle sur plusieurs séquences.
     
    Seb' aime votre message.
  15. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Concernant Petain ce sont les anti rn qui sortent ce genre d'affirmation et qui reviennent à cette période.
    De toute façon c'était une période trouble et sans doute qu'on ne sait pas la moitié de ce qui s'est passé.
    On connaît le principal mais le reste ?
    Tout ça pour dire qu'on ne peut pas toujours parler du rn sous le prisme de cette période heureusement révolue.
    Au moins il y'a des gars comme toi avec qui on peut parler sans se prendre la tête et d'être traiter en adorateur du diable où je ne sais quel sobriquet grotesque sans connaître réellement la personne concernée.
     
  16. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  17. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Allez pour mettre un peu de l'OM dans ce sujet

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    setonaikai, Sasho, Lox et 2 d'autres aiment votre message.
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Elles sont pas majeures les filles Obama maintenant ? :D:eek:
     
  19. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Donc si je comprends bien, l'antisémitisme a sauvé Melanchon de l'islamophobie.
    L'étape suivante c'est quoi ? La coulrophobie ? Ça risque de lui poser des problèmes en politique !
     
  20. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    LE site d'extreme droite "Droite libre" récidive et appelle a tuer des élus de la gauche : Bompard et Brossat ...
     

Partager cette page