[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas des casseroles. Plutôt une énorme casserole, enfin plus qu'une casserole en l'occurence. Après c'est vraiment à l'appréciation de chacun l'aspect moral, ca fait bien longtemps que ma vision du football est cynique à titre perso. TF1 a bien fait 29M de téléspectateurs pour France Argentine au Qatar alors qu'on connait les conditions dans lesquels cette CdM s'est organisée...

    Concernant le joueur, je le rappelle parce que je le connais bien, c'est vraiment potentiellement le meilleur joueur que j'ai vu à l'OM depuis 10-15ans. Je sais pas trop ce que ca a donné à Getafe mais avant l'affaire, il était plus "coté" que Rashford. Fin vraiment c'est un joueur qui avait tout pour etre dans les meilleurs attaquants du monde.

    Perso, je l'aime pas trop sur l'aile dans un 4231 parce que ca l'éloigne de la surface. Sa meilleure période à United, c'était dans un rôle d'ailier mais c'était limite un 4321 avec Rashy et Greenwood sur les ailes et Martial en 9.

    Au niveau de la VM, c'est vraiment super dur à dire parce que les clubs anglais n'iront plus jamais sur lui meme s'il devient ballon d'or. C'est fini pour lui le football en Angleterre et vu que c'est eux la principale raison de l'inflation, je sais pas trop si y a des vrais possibilités de revente sur un joueur de ce type.
     
  2. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
     
  3. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si la morale t'importe autant alors je te conseil d'arrêter de regarder le foot , pour avoir travailler dans un hôtel proche du parc des princesse j'ai pu constater que dans ce milieu le respect de la femme ça n'existait pas vraiment et généralement ce sont les clubs qui enterre ce genre d'histoire de manière à ce que leurs joueurs ne perdent pas en valeur....
     
    Mars79, Le complotiste et Moreno94 aiment votre message.
  4. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive à revendre Vitinha t'en fais pas on arrivera à refourguer Greenwood. Bien sûr on ne peut jamais prédire le succès d'un joueur, encore moins chez nous, mais c'est pas la peine de se ronger le sang en pensant à un hypothétique échec, surtout quand on parle d'un mec de son talent qui en plus ne vient pas à reculons chez nous.

    Mais de tout évidence tu n'es pas familier avec le joueur, donc sit back and enjoy :D
     
    OMali, dadatibo et LouisCypher aiment votre message.
  5. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Commentaires de blog:
    0
    J"ai deja tellement entendu cette phrase... Kongdobia, Veretout, Payet, Strootman,Vitinha, Gerson, Lopez...
    Des gens a qui tu donnes une blinde ( salaire et ou transfert) et qui au final déçoivent sur le terrain / économiquement (Bailly, Lirola, Amavi, Gueye, Bénédétto, Mitroglou avec qui aussi on avait négocié 50% des droits).

    https://dicodusport.fr/blog/mercato-om-tableau-des-transferts-2022-2023/

    https://www.footmercato.net/club/om/tableau/2021-2022

    On en bouffe du joueur... tellement de joueurs sont de passages
     
    sanscommentaires aime votre message.
  6. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a perdu une saison dans sa progression mais avec RDZ il peut passer un cap supérieur.
     
    Claroquesi aime votre message.
  7. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu vas trop loin transfertmarkt l'évalue à 25 c'est un joueur qui ne dépasse pas les 50M€ il n'a qu'une saison réussie avec une saison blanche en 2022/23.

    C'est d'ailleurs le prix qu'a mis le Bayern pour Olise (53 millions) qui a plus de références.

    Le prix pour un joueur qui ne jouera plus en PL et avec un dossier, c'est max 25+20% à la revente. Allez au-dessus c'est irréaliste. Surtout qu'il reste des alternatives de qualité sur le marché au poste d'ailier droit.

    Je pense à Malcom(Zenith), Marcus Edwards(Sporting), Andreas Skov Olsen (Bruges), Dan Ndoye (Bologne), Yéremy Pino (Villareal), Matías Soulé (Juve) ou Brajan Gruda (Mainz).

    Minteh qui a signé à Brighton pour 30 millions aurait pu être une bonne piste.
     
  8. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non c’est à cause de son histoire avec sa femme pcq oui c’est inespéré sans cela … il est marié avec cette femme, moi je m’en fou je vois que le joueur et mec accroches toi t’es pas prêt visiblement
     
    Kilezio aime votre message.
  9. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais, pas sur de ca lol
     
  10. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai bien sûr pas envie de défendre Greenwood, et on peut arguer du fait qu'il est foncièrement mauvais s'il en est arrivé à frapper sa femme, mais le mec à quand même droit à une seconde chance, le pardon est aussi une valeur morale... Je comprends très bien qu'on ait pas envie de l'applaudir parce qu'on ne sait pas qui il est en dehors du terrain, mais pour cette même raison je m'abstiendrai de le juger.

    D'autant plus qu'on parle d'un gamin qui n'avait même pas le cerveau entièrement formé et qui avait déjà le monde à ses pieds, je pense qu'il y'en a plus d'un qui perde la tête de cette façon dont on a jamais entendu parler.
     
  11. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Chacun son avis là dessus, c'est vraiment un truc très personnel je pense.
     
    OM-intheblood aime votre message.
  12. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ?
     
  13. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Malcom n'est plus au Zénith depuis 1 an.
     
    Kilezio aime votre message.
  14. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord et je ne réagissais pas spécialement à ton post, j'en profitais juste pour pointer du doigt ceux qui prône la moralité mais ne pardonne rien ce que je trouve un poil contradictoire. Mais effectivement chacun choisi ses valeurs et je n'ai rien contre cela
     
    OM - Petit Coup Du Matin, LouisCypher et PostMo aiment votre message.
  15. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    l'OM et la ligue 1 sont exangue financièrement et on va poser 30M sur Greenwood o_O
     
  16. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout ce que je dis, c'est que c'est même pas une si bonne affaire que ça économiquement, particulièrement dans un contexte d'incertitude des droits TV. Le joueur est invendable en PL, si demain t'as des difficultés financières t'obligeant à le vendre rapidement ou que le joueur "flop", faut être conscient que tu vas jamais t'y retrouver financièrement.
     
  17. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Mais sur quoi vous vous basez pour dire que Greenwood ne jouera plus jamais en Angleterre de sa vie ?

    Je croit qu’on se rend pas compte du joueur que c’est…

    Moi personnellement je vais pas juger sa vie extra sportive, il a fait des conneries, il a payé, sa femme a passé l’éponge, c’est pas aux médias ni aux gens de faire son procès.

    Je juge le joueur, et ce joueur c’est 10 buts en PL à 18 ans pour sa première saison, un talent fou, au point de s’imposer comme titulaire indiscutable dans un des meilleurs clubs au monde, avant même d’être majeur aux Etats-Unis.

    Je pense qu’on a pas vu un jeune talent aussi fort à l’OM depuis Ben Arfa.

    Si il explose aux yeux du monde, il retournera en Angleterre, je pense que vous oubliez que le football est un monde gangréné par l’argent, et les gens oublierons bien vite son passé quand ils pourront gagner des millions grâce à lui, ainsi vas le monde, tout s’achète, même les principes.
     
    Kilezio, Le complotiste, Magic pancho et 3 d'autres aiment votre message.
  18. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je préfère poser 32M et ne pas avoir de % de revente que poser 20M et avoir 50% de revente ;)
    Je suis sur qu'il va rentabiliser sur le terrain et dans 1 ou 2 an il vaudra 50-60M.
     
  19. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Frank Mc Court aurait commencé à s’inquiéter de l’impasse des droits télés ! [[​IMG]
    @lequipe
    ]
     
  20. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pablo Longoria a rapporté son voyage annuel à Boston afin de pouvoir se rendre aux réunions des présidents de la LFP en milieu de semaine. [[​IMG]
    @lequipe
    ]
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page