[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'ailier gauche Allan Saint Maximin est sur le marché, Galatasaray le veut, annoncé à 18M€ sur transfertmarkt vous pensez que c'est faisable au niveau salaire ?
     
  2. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
  3. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    il y a des mecs en surpoids à qui il manque un boulon :Dqui conduisent pas de formules 1....:D
     
  4. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais déjà dit y'a quelque jours. C'est chaud quand-même ! Tu vas me dire parlons du présent dans le sens qu'il joue bien et ke futur on verra plus tard mais avec ces négociations du deal je suis obligé car c'est pas comme si c'était musiala ou yamal ! Puis au dessus de 20% sur la revente sur n'importe quel transfert j'aime pas !
     
  5. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement , moi et la liga.... :D Mais ce minot avait le feu en lui lors de ses débuts à United...:cool:

    Après, j'ai vu que des geeks essayaient de faire capoter le transfert via un hashtag à la con...
     
    LouisCypher aime votre message.
  6. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Non merci pour cet intermitant du spectacle, De Zerbi cherche des joueurs avec un vrai QI foot pas un otarie qui amuse la galerie...
     
    LouisCypher, Elixir04 et Cyro77 aiment votre message.
  7. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a toujours les experts comptables et les avocats sur ce forum en tout cas.
     
    LouisCypher, Kurofine, Moreno94 et 4 d'autres aiment votre message.
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au delà du profil humain, je viens d'éditer mon message précédent avec ses stats en Espagne: 8 buts et 6 passes dé en 33 matchs, principalement contre des mal classés.

    Donc ça parait cher pour ce rendement, quand même.
     
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois que t'as pas la moindre idée du club dans lequel il joue. Getafe c'est une toute petite équipe (l'équivalent de Dijon par exemple) et qui en plus pratique un foot très défensif.

    Il a fait une excellente saison et d'un point de vue stats bruts il est directement impliqué sur pour ainsi dire 35% des buts inscrits par son club.
     
    volpe94 et SolidusShake aiment cela.
  10. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Joueur de talent mais très irrégulier, je ne pas certain qu'on gagne au change si Sarr s'en va.
    C'est un pari risqué et ça nous a pas souvent réussi ce genre de pari.
     
  11. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Remettre en cause son talent vous êtes des malades... Franchement Seb il a un talent monstre il sera top 3 des meilleurs joueurs du championnat tu verras !
     
    Ernesto aime votre message.
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne demande qu'à le voir, je dis juste que ses stats sont pas incroyables mais j'admets volontiers ne pas l'avoir suffisamment vu jouer pour avoir l'avis le plus pertinent à son sujet.
     
    Napoli93 et Franck68 aiment cela.
  13. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    saruman et Seb' aiment cela.
  14. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Laissons parler le terrain
     
    Cyro77 aime votre message.
  15. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je connais pas réellement greenwood mais cette histoire de talent me fait toujours flipper.

    Quand tu lis tous les footeux ben arfa c'est le.top niveau talent et la carrière est bancale.

    A voir ce qu il donnera s il vient
     
  16. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franck68 aime votre message.
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu mon sentiment. Des jeunes joueurs venus de Liga ou PL, qui devaient marcher sur la L1 et se ballader tous les WE, on en a vu arriver un paquet depuis 10 ans.
    Combien ont fini par effectivement marcher sur la L1 ? Pas tant que ça.
     
    sanscommentaires et Napoli93 aiment cela.
  18. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ben justement je trouve qu'il a de très bonnes stats sutout qu'il jouait à Getafe pas au Barça ou au Real... Et son style est tout à fait adapté à la L1: rapide, technique et très grosse finition des deux pieds...
     
    LouisCypher et Seb' aiment cela.
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Et des gens qui ne connaissent absolument pas Greenwood.
     
    LouisCypher et volpe94 aiment cela.
  20. Riptor

    Riptor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Greenwood en soit bonne idee, mais le % est crucial. Si c'est bien un % a la revente, et non pas de la plus-value, on se fait enfler comme des bleus !

    Si pour n'importe quelle raison, ce ne prends pas (je ne parle meme pas de flop), tu perds des sous a l'achat et a la revente.
    Tu le revends 15M, tu touches 7.5M (si 50%)
    Tu le revends 30M, tu touches 15M
    Tu le revends 60M, tu touches 30M

    Donc pour ne pas perdre d'argent, le joueur DOIT exploser, tu n'as pas le choix. Ca me parait tres dangereux. Un % de la plus-value serait bien plus sain et intelligent.
     
    LouisCypher et rudy29 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page