[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Oh punaise ça fait un moment que j'avais pas entendu cette expression :D
     
    Cyro77 aime votre message.
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faudra voir aussi l'accueil dans les autres stades et comment il pourra gérer ça aussi.
    Le mec a quand même bien cogné sur une femme, humainement ça vaut pas mieux que le rouquin LFI.
     
    OM-intheblood et Cyro77 aiment cela.
  3. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Tous les gars qui ne veulent pas de Greenwood, ils detestent autant Lucho qui a tabassé sa femme devant ces enfants (et même brutalisé un de ces gosses je crois) ??
     
    OM - Petit Coup Du Matin, LouisCypher et sidharth aiment votre message.
  4. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi oui
     
    Andreas, evqns et Kurofine aiment votre message.
  5. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est incroyable la propension qu'ont les gens à partir en live sur ce forum.
    J'ai quand même lu ici que Greenwood devrait déjà être considéré comme une légende du club dés sa signature, qu'il était meilleur que Rashford et Sancho et ils y'en a même qui affirment qu'il serait titulaire indiscutable en sélection, SI, SI ,SI... Vous tirez même plus des plans sur la comète à ce niveau là on frise la prophétie...
    Combien d'entre vous on vu ne serait-ce qu'un seul match entier du gars cette année ?
    Le gars était côté y'a 2 ans + 2 ou 3 highlights et ça y est, il est a placer au même niveau que Waddle ou A. Pelé.
    Sans déconner vous êtes inquiétants... Comme tout le monde (si il vient!) je lui souhaite de réussir chez nous et je lui voit beaucoup de qualités mais à en lire certain ici on doit s'attendre à voir débarquer Bellingham à la commanderie. Calma... vous risquez de pas survivre à son premier dribble manqué.
     
  6. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Ok si tu parle de morale. Pourquoi tu va pas manifester devant la commanderie contre Harit ? Il a tué involontairement une personne mais il c’est arrangé financièrement avec la famille.
    Moi je trouve pas ça très joli perso. Mais je respecte la justice Marocaine et Amine a le droit d’avoir une autre chance malgré qu’il ai enlevé la vie d’un homme. Donc pour Greenwood aussi horrible que soit les faits, la justice a décidé de ne pas le juger et le laisser continuer sa vie, donc on est personne pour l’empêcher. C’est fou comment le nombre de mec parfait et de défenseur des droits des femmes a explosé chez nos supporters depuis la première rumeur Greenwood :rolleyes:
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  7. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement j'en sais absolument rien, pas du tout suivi l'affaire...

    Je sais juste qu'au niveau judiciaire, c'est même pas qu'il a été acquitté mais carrément pas poursuivi et de plus blanchi par son club... ( plutôt loin d'être laxiste pour ce genre de chose )
    A priori, on est qd même bien loin de B. Mendy la non ?
     
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Entre les 12M+? pour un joueur de Championship et ces 30M+ pour ce Greenwood, il est désormais évident que Longoria n'apprend pas de ses erreurs et ne tient absolument pas compte du contexte (pas de ldc, LFp en panique). Je trouve ça extrêmement dangereux de mettre autant sur des joueurs dans notre situation. Si McCourt veut remettre au pot, ok. Mais rien ne l'oblige à tout claquer cet été.
    On est en train d'annihiler totalement tout l'avantage tiré des belles ventes Ndiaye et Vitinha :(
     
  9. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il en a pris plein la gueule en Espagne tous les weekends et ça l'a pas empêché de faire une belle saison
     
    LouisCypher aime votre message.
  10. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    :D

    Putain je sais pas ou tu as lu ça mais c'est corsé :p
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  11. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, ca sera peut-etre les 30M les mieux investis que j'ai vu depuis que je suis l'OM lol
     
  12. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je voulais pas faire trop dans les clichés.
    Et je voulais rendre hommage à @saruman :D
     
    Ric 88 aime votre message.
  13. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Pas de souci ! Tu peux payer en 3 fois comme l’a fait @kaiser sauzee
     
    Cyro77 aime votre message.
  14. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Seul le temps nous le dira.
    Mais en attendant, c'est un très (trop) gros risque sur un seul joueur dans notre situation. Qqsoit les qualités du joueur j'ai envie de dire.
     
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La justice a conclu qu'il était innocent lui, au final.
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un peu moins que la nana si on se fie aux photos :oops:
     
    OM-intheblood et Andreas aiment cela.
  17. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'accord sur le fond, à un bémol près, on ne sait pas si Mc Court remet au pot, on ne connait pas les autres deals qui sont en cours pour les départs, et on ne connait pas l'état des finances précisément.

    Après perso, je ne fais pas une fixette sur Greenwood, j'aurais aimé que l'OM s'intéresse à d'autres profils, mais a priori financièrement l'OM :
    - avait un déficit de 100M€ en moyenne par saison de 2018 à 2021 ;
    - a priori est passé à 30 et 12 M€ en 2022 et 2023.
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  18. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est relatif ce que tu dis là. Pour moi c'est surtout le club de PL le moins bien géré sur les 10 dernières années. Par contre, le fait qu'il est su tirer son épingle du jeu et évoluer dans ce contexte joue en sa faveur c'est certain.
     
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
  20. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu comprends une fois que tu fais parti de la LFI tu peux tout te permettre les médias laissent passer c'est pas grave.
    Donc si j'ai un conseil à donner à Greenwood c'est de devenir membre de la LFI et là comme par magie plus de soucis avec les journalistes.
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page