Tain s'il marque le seul but en finale et que l'edf remporte l'euro, tu vas encore passer pour un clown Kvin
Mais il a deja etait a chier 3 finale sans marquer ni faire d'assist (78+81+41) le tout en 200mn. Et il etait quand meme moins nul qu'actuellement et on marquait plus donc dpermet moi de douter de ce que tu avances meme si il joue.....
Pour les espagnols sans Pedri c'est pas la même chose il va leur manquer. Pour moi ils restent très très légèrement favoris.
Ce soir sur TF1 FRANCE ESPAGNE...21H00 Pronos perso... 0 à 0 Tirs aux buts...comme disent les aveugles...en Espagne.... v e r e m o s ...
Maïs pourquoi Giroud jamais titulaire et pourquoi Deschamps en conférence de presse descend t'il en flèche Giroud pour expliquer ses non titularisations ? Pourquoi kolo nullani Marcus Thuram ont ils à ce point plus de crédit que Giroud malgré leur nullité apparente ?
J'aurais toujours beaucoup de respect pour Deschamps pour sa culture de la gagne et tout ce qu'il aura apporté au football français et seul le résultat final face à l'Espagne plaidera (ou pas) en sa faveur pour expliquer la possible défaite, mais perso, même si tout peut se passer sur un match, je vois vraiment pas comment l'équipe de France peur gagner contre l'Espagne !
Honte aux supporters espagnols qui sifflent la marseillaise....cabron... Qu'ils aillent se faire.......
Et tu as un abruti qui a fait ça (et effacé depuis) https://x.com/CerfiaFR/status/1810725991305695371?t=s0soW0dITCscbpDVUfQI1Q&s=19
Moi je vois bien un scenario a la france belgique 2018. On se fait marcher dessus dans le jeu mais on passe en pure fraude
C'est beau l'euro 2024, l'hymne de tous les pays sifflé... Quel respect ! Bravo le fair play... Que les espagnols aillent bien se faire Inkuler...