[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Roberto De Zerbi sur Greenwood : "On l'a pas encore accueilli donc on ne parle de rien à l'heure actuelle. C'est un joueur de niveau international. Je ne connais pas son passé, je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Je n'ai pas de commentaire là-dessus, sur sa vie privée. Peu importe le joueur, une fois que je signe à l'OM je les défends comme mes enfants."
     
  2. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A l'image de tous ces médias purulents qui inondent nos ondes de leurs immondes facondes :eek:
     
    pex5113 et LouisCypher aiment cela.
  3. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso, je ne sais pas si c'est envisageable d'avoir une équipe avec Auba et Sanchez titulaire devant dans la même équipe. Un des deux ça marche, les deux avec Auba sur un côté, il faudra un sacré latéral.
     
    Elixir04 aime votre message.
  4. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je rajoute les dossiers sur la prolongation des jeunes joueurs qui ont fait un beau parcours, et leurs futurs au sein de l'OM
     
    Moreno94 aime votre message.
  5. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les 3 joueurs que tu cites non pas vraiment le même profil o_O
    Tu fais surement référence au fait que les 3 peuvent jouer en tant que faux 9 mais c'est le seul vrai point commun que je leur trouve perso... Dans le jeu, ils ont pas les mêmes apports ni les mêmes points faibles. Tu ne joueras pas de la même façon avec ces 3 gars au poste le plus avancé.
     
  6. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    c'était un joke! :D
     
  7. Stanisław Kotliński

    Stanisław Kotliński Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    - PEA et Sanchez -
    Je ne voudrais pas de deux joueurs, bien que confirmés, mais, d'un âge "avancé" dans l'effectif de cette saison. Sans parler du financier.
    On a que les matchs de ligue 1 et de CdF, donc enlevé 18% du 11 sur des mecs pour qui la probabilité de continuité sur 2-3 ans est moindre.... :confused:
    Préfère un des deux et un autre plus jeune avec lui pour porter le flambeau.
    Si on avait joué tous les 3 jours ça aurait eu du sens et cela aurait permis d'être super compétitif en Europe
     
    Kurofine aime votre message.
  8. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans parler de la masse salariale...
    En plus je les trouve pas assez complémentaire pour les associer et j'en vois aucun des 2 bien fonctionner sur un côté. Pas du tout attiré par cette option.
     
    Moreno94 et Kurofine aiment cela.
  9. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca veut clairement dire qu'il arrive !
     
  10. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si ça se vérifie, c'est une vraie bonne nouvelle !
     
    Zé Tonio et LouisCypher aiment cela.
  11. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Valles, Greenwood , Fernández ça me hyper tellement pour Carboni je ne dit rien je ne le connais pas suffisamment
     
    Manudibango, Mars79, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  12. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon on va avoir Greenwood a droite les gars à la place de sarr. Truc de fou quand même :cool:
     
    LouisCypher aime votre message.
  13. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement à 10 millions c'est un braquage le Vallès, trouver un gardien avec CE PROFIL à ce prix c'est un miracle

    On parle d'un gardien grand (1m91), jeu au pied parmis les fort d'Europe selon les datas, très fort dans le rôle de libéro que demande le foot moderne, très très fort sur sa ligne...

    Ca serait une recrue incroyable, je pensais que le dossier du gardien serait un énorme problème, bah si on fait Vallès je suis méga satsifait.
     
    Manudibango, volodiab, Franck68 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Luis Helguera (Directeur Sportif de Las Palmas) sur Álvaro Valles : "Le Betis a fait une offre et en ce moment, le président est à Madrid avec un club étranger avec une offre très importante, plus du double de ce que donnent les équipes en Espagne. Nous allons probablement choisir cette situation".
     
    LouisCypher aime votre message.
  16. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui après il ne faut pas s'enflammer et laisser le coach avec les joueurs travailler tranquillement.
     
  17. lechuck

    lechuck Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alvaro Vallès, OK, on dirait un gardien de hand.
    Très bons réflexes, mais il claque les ballons et les garde rarement dans les gants...si derrière la défense suit pas, c'est but quand même.
     
    LouisCypher aime votre message.
  18. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Moi qui défend l’arrivée de Greenwood j’ai trouvé la réponse de De Zerbi malaisante perso. Dire je ne sait pas ce qu’il c’est passer et ces la vie privée du joueur c’est juste faux. Mais encore une fois ça ne fait pas grand bruit parce que c’est De Zerbi qui dit ça. Mais quand on défend le droit à la deuxième chance pour le joueur ici ou sur les réseaux c’est comme si on consent au violences sur les femmes. Pour moi le coach aurait du faire mieux et j’ai préféré Pablo quand il a parlé de 13e homme et des valeurs qu’il faut pour jouer ici, c’est à dire que peu importe son passé un joueur peut venir tant qu’il se comporte selon les valeurs du club.
     
  19. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    Valles de la muerte!
     
    setonaikai aime votre message.
  20. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le genre de dossier ou j'y croirai quand ce sera fait tellement ça semble trop beau pour être vrai
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page