[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais le président de Las Palmas a confirmé qu'il discutait avec un club étranger donc j'espère que c'est nous
     
  2. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère aussi on aurai notre gardien pour 5 ans la
     
    Manudibango et Tapie_Addict aiment cela.
  3. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que ce sera PEA et Alexis

    mais il y a forcement besoin de joueurs d'expérience dans cette équipe si derrières tu recrutes des jeunes comme Brassié, Koné, Greenwood, Fernandez et Carboni, donc pour moi rien de choquant
     
    LouisCypher aime votre message.
  4. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le plaisir
     
  5. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vendre Pau Lopez pour 6 millions et prendre Vallès pour 10...

    Me dites pas que mon club commence à être intelligent dans le recrutement ? :oops:
     
    Manudibango, setonaikai, Kilezio et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ma réponse serait la même: sa vie privée ne me concerne pas et personne ne sait le pourquoi sauf les personnes concernées par cette affaire.
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le Président mais le DS du club. Le président lui est sur Madrid et négocierait avec un club étranger (surement nous).

    En tout cas si ça se confirme en plus de L'Equipe on pourra mettre RMC au même niveau en terme d'infos ils ont pondu un article ce midi signé Flo Germain ou il dit que le dossier Valles n'est pas plus avancé que cela et que c'est une piste parmi tant d'autre.
     
    LouisCypher aime votre message.
  8. roumain34

    roumain34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci de ne pas mettre les supporters dans la situation MLD a nommé son homme de main... Mais je pense pas que Labrune ai beaucoup de fan parmi no fan.

    Et puis raison de plus après sa mauvaise gestion qui dans son bon sens pensait que Labrune était un bon dirigeant pour la LFP.
     
  9. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso, je ne défends pas l'arrivée de Greenwood, mais bref. Par contre, je trouve toujours hallucinant qu'on aille chercher des entraîneurs ou des joueurs de foot, et d'autres sports aussi, sur des aspects de plus en plus large, sauf que ce n'est pas leur boulot, un coach son premier et seul job c'est d'entraîner pour que son équipe soit performante. Il n'est pas communicant, il n'est pas juge, il n'est pas avocat, il ne connais sûrement pas l'affaire dans le détail.

    Bref, tout ça pour dire que je trouve quand même qu'on va de plus en plus sur les sujets autour du football, et de moins en moins sur le football en lui même, et que c'est dommage. Et j'ajouterai que tu trouves de plus en plus d'éditorialiste sur des plateaux télés qui sont en mesure d'avoir un avis détaillé sur toutes les affaires judiciaires du monde, comment dire ? Je ne sais pas comment ils font pour savoir exactement tous les tenants d'une affaire judiciaire.
     
  10. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je ne le connais pas , je veux bien te croire et si en plus il est bon de la tête ça peut toujours servir :)
     
  11. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    Faudrait pas que ça nous fasse une vitinha...
     
  12. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    On vient de court circuiter le Betis. C'est beau.
     
    LouisCypher aime votre message.
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0

    Oh la... Il est sacrément optimiste.
     
    Tapie_Addict et LouisCypher aiment cela.
  14. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alvaro Valles 10 millions d'euros je trouve le prix globalement elevé pour moi c'est un joueur qui ne vaut pas plus de 6/7 millions pour un an de contrat. Ce serait un super mouvement si on arrive à vendre Pau Lopez 5M€ et qu'on rajoute 1/2 millions d'euros pour récupérer un gardien plus complet. Sportivement et financièrement c'était le meilleur rapport qualité/prix.

    Je rappel que Samba ou Meslier c'est beaucoup trop cher pour les finances du club actuel. 20 millions minimum.

    Alvaro Valles :
    - Un des meilleurs jeu au pied d'Europe (top 2 passes cassant des lignes)
    - Excellent sur sa ligne
    - Capable d'intervenir loin de ses cages

    Pour moi Marseille change de dimension en un mercato on a eu des pistes qu'auparavant on n'a jamais eu : Greenwood, Brassier, Alvaro Valles, Fernandez, Carboni. Que des joueurs qui ont réussi une bonne saison alors qu'on était habitué à prendre des joueurs à relancer. RDZ et Rossi ont d'ores et déjà apporter à l'OM bien aidé par Benatia.
     
    Manudibango et LouisCypher aiment cela.
  15. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça tombe bien Lopez le ballon lui touchait même pas les gants ! Il allait directement dans le filet !
     
    Manudibango, Andreas, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  16. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0

    C'est peut être notre futur club satellite qui sait :D

    Bon anniversaire l'ami
     
    pex5113 aime votre message.
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ils peuvent pas matcher notre offre tant au niveau du transfert que du salaire. Comme 90% des clubs espagnols le Betis est soumis aux règles strictes du FPF de la Liga.
     
  18. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    S'il est vraiment si bon c'est limite cadeau pour un tel gardien
     
    LouisCypher et Franck68 aiment cela.
  19. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Écoute, j'ai l'impression qu'on s'est fait baisé souvent les dernières années, alors m'enlève pas cette petite victoire :D
     
    LouisCypher, Kilezio et Ric 88 aiment votre message.
  20. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fernandez tu connais du coup ? Ça vaut quoi concrètement ? Quel profil ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page