[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @Utsu Où est-ce que tu as trouvé cette infographie pour comparer les deux joueurs stp ?
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu veux me faire taire ?
     
    volpe94 aime votre message.
  3. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Ça m’a avait manqué ces transferts éclairs à la Pablo

    bon ba avec Valles c est le cas,

    ‘bien joué Pablo :cool:
     
    Kurofine et volpe94 aiment cela.
  4. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    venant de toi :eek::D
     
    volpe94 aime votre message.
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais, enfin c'est autant fait que Carboni, Locatelli et Greenwood :p
     
    Mars79 et OM-intheblood aiment cela.
  6. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'il est bon la minute OM ... Tiens moi aussi je confirme.
    Faire la plupart des tweets sans se mouiller, jamais donner d'exclus mais se greffer sur des informations en brodant sur des détails pour faire celui qui connait le dossier.
    Toujours se laisser une porte de sortie... Effectivement il la joue fine et ce n' est que mon avis manipule.
     
    Manudibango, Mars79, Kilezio et 2 d'autres aiment votre message.
  7. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Y a 48h il a dit qu'il n'y avait ABSOLUMENT rien avec Valles a part des délires de supporters... ouais ouais...
     
    Mars79, Kilezio, Kurofine et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon c'est un peu le but des vidéos tu montres généralement ce qui va bien ..:D
    Sauf pour Krupoviesa et DeCegli qui n'ont pas de video de leur exploit a L'om ...
    Même Fletcher et Mears en ont une...
     
    leto aime votre message.
  9. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est la mode en France en ce moment je m'adapte :D
     
    Mars79 aime votre message.
  10. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi ? Je ne fait jamais de jeu de mots voyons :oops:
     
    Mars79 et kornOm aiment cela.
  11. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fernandez et Koné auront Rongier et Veretout en backup et Carboni aura Harit en backup. Je pense avec que la L1 ca suffit pour faire podium.
    Balerdi/Brassier je m'inquiète pas et j'aimerais bien garder Mbemba mais gros salaire/fdc en 2025/Blessure inquiétante et aussi faudra faire de la place pour Meité car le mettre 4ème DC c'est dommage, il va presque pas jouer.
    Si nous faisons un top ailier gauche et qu'on prolonge LH (doublure) et Balerdi on pourra faire podium. Surtout avec un coach comme RDZ

    L'année der en toute franchise on avait l'équipe pour faire podium de la L1 mais les choix d'entraineurs ont été désastreux et niveau mentale les joueurs ont été TROP faible pour survivre à une saison aussi chaude.
    J'oublie pas les matchs de l'Europa contre Villareal a l'aller par exemple, c'etait le feu mais les joueurs n'ont pas eu le mentale pour faire de bonne perfs sur la durée... et aussi il manquant de QI foot.

    Les joueurs qu'on a actuellement ne sont pas aussi nul mais juste pas pret pour un club a haute pression comme l'OM... Un Harit ou Ounahi ou Ndiaye dans un autre contexte dans un autre club dans un autre style pourrons certainement mieux jouer.
    L'OM cherche cette été des jeunes avec QI foot et qui savent supporter la pression.

    Un joueur comme Equi Fernandez est jeune mais il connait la pression, le Vel ca ne lui fera pas peur ;)
    On ne cherche pas des sprinteurs comme avec Tudor et petit Marcel mais des joueurs de ballon comme l'époque de Sampa ;)
     
  12. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    J' analyse depuis un moment ses tweets : il se branche sur une information et brode dessus pour faire style crédible.
    C'est un menteur
     
  13. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Valles ne viendra pas, ils souhaite le Betis Séville => https://www.laprovincia.es/ud-las-p...itter&utm_medium=social&utm_campaign=dogtrack

    Le feuilleton d'Álvaro Valles va encore plus loin. L'UD Las Palmas a accepté une offre de 10 millions d'euros de l'Olympique de Marseille pour le gardien, qui va désormais devoir décider s'il faut ou non trouver un accord avec le club historique français. De son côté, le Sévillan, qui a encore un an de contrat avec l'entité jaune, a un accord négocié avec le Real Betis, cependant, l'entreprise verte et blanche met beaucoup moins d'argent sur la table, 3,5 kilos. Reste donc à savoir ce que choisira celui qui a été le gardien de l'équipe de Gran Canaria au cours des deux dernières saisons et demie, qui menace les tribunes.
    Luis Helguera, directeur sportif de l'UD, a évoqué ce sujet lors de la présentation de Luis Carrión comme nouvel entraîneur de l'équipe. "Le Betis a fait une offre et actuellement le président (Miguel Ángel Ramírez) est à Madrid pour rencontrer à l'aéroport un club étranger avec une offre très importante, plus du double de celle des équipes ici en Espagne. Donc, nous le ferons sûrement clôturer cette situation". Ce club étranger est l'Olympique de Marseille, qui ne participera pas à la compétition européenne l'année prochaine et qui offre en effet plus du double, jusqu'à 10 millions, comme l'a appris ce média de sources au sein de l'entité de Pie XII.

    Ainsi, Valles veut aller au Betis, mais UD veut le transférer à l'Olympique parce qu'ils ont investi plus d'argent. Il s’agit donc de préférences différentes qui maintiennent actuellement la situation du joueur dans un flou sans solution facile. Il convient de rappeler que le président Ramírez a clairement indiqué il y a quelques mois qu'avec Valles (et plus tard il ajoutera Saúl Coco à cette équation), il n'y avait que trois options : un transfert pour un montant qui satisfasse UD, un renouvellement ou un séjour dans le pays. , mais sans jouer, c'est-à-dire que le gardien serait puni avec le banc ou les tribunes (il ne serait jamais retiré de l'entraînement car dans ce cas il pourrait dénoncer le club).
     
  14. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    heu tu veux me niquer mon kiff de fin de journée :(
     
  15. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon après un gardien espagnol ça ne m’inspire pas trop.
    Je préfère un allemand !
     
  16. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Benoit Payan, maire de Marseille, s'oppose désormais à la venue de Mason Greenwood à l'OM :

    "Le comportement de Greenwood est inqualifiable, inacceptable. Taper sa femme... J'ai vu des images qui m'ont profondément choquées. Massacrer sa femme de cette manière là est indigne d'un homme et il ne peut pas avoir sa place dans cette équipe.

    Les valeurs de l'OM et de Marseille, c'est tout sauf ça en fait. C'est une honte. Je demanderai à Pablo Longoria de ne pas recruter Greenwood. Je ne veux pas que mon club soit couvert par la honte de quelqu'un qui tape sa femme."

    :rolleyes:On est chez les fous c’est bon. Il a vraiment pris la confiance lui. Il faut qu’il comprenne qu’il a des comptes à rendre aux habitants de sa ville et qu’il laisse le club tranquille. Il a même pas était élu en plus ptin il fout la haine
     
    LouisCypher, sanscommentaires et Kilezio aiment votre message.
  17. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lol le mec il sait même pas gérer ses éboueurs et il fait le cow-boy ... Qu'il aille se croquer une grenade !
     
    OMali, pampi, battler 13 et 6 d'autres aiment votre message.
  18. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    setonaikai aime votre message.
  19. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1

    hola avec cette info PABLO si il est malin peut diminuer l'offre !! et proposer 7M€ comme ça on est tj mieux que le betis et on compense une parties des pertes audiovisuels !!
     
    LouisCypher aime votre message.
  20. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a plus d'infos, mais veut exister quand même...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page