J'vous préviens si on perd je suis pour les rosbeef. Cet euro se doit d'etre remporté par une équipe éclatée
C'est dingue à quel point depuis janvier M'Bappé ne fait plus aucune différence en un contre un. Le nombre de fois où il s'empale sur son défenseur, il a perdu son coup de rein c'est indéniable. Hâte de voir comment il va s'imposer au Real, il pourrait être vite pris en grippe si son manque d'impact dans le jeu perdure là-bas.
Le fameux dernier geste de Dembele, il est quand-même pathétique. C'est toujours raté, soit trop fort, soit trop mou, soit trop haut. Irrécupérable !
Deschamps c'est l'anti-thèse du football, d'abord défendre, puis s'adapter à l'adversaire pour mieux le contrarier, jamais il n'a mis un système en place avec du jeu. De toute façon si l'Espagne gagne c'est le football qui gagne et c'est tant mieux et si Deschamps peut enfin se faire dégager ce sera une bonne chose.
Il est pas mal le milieu espagnol depuis le début du tournois Fabian Ruiz. C'est un homonyme de celui du PSG , Nasser devrait penser à le recruter a la place de celui qu'on a.