[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème c’est qu’il faut 3 secondes pour envoyer une info raccourcie : Greenwood est un salaud.
    Et beaucoup vont s’arrêter là.

    Mais si tu as une once d’intelligence, tu vas chercher un peu et tu trouves ceci :
    Il a commis des actes deguelasses mais il suit ou a suivi Une thérapie psy. La démarche en soi indique une volonté de guérir psychologiquement pour changer.
    Je suis plus mesuré sur le fait que sa femme l’ait pardonné car il reste le phénomène de l’emprise. Néanmoins le gars doit être surveillé depuis ses actes. Et si elle est encore là après le temps passe c’est qu’il est peut-être sur la bonne voie.

    M’enfin pour beaucoup trop de gens, c’est 3 secondes pour une info et chercher à comprendre c’est trop long et trop coûteux intellectuellement
     
  2. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Juger est tellement plus simple
     
  3. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Ça me va
     
    Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  4. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j avoue que ça sent tout de suite moins bon pour Greenwood avec cette ingérence de la mairie . On va voir, mais je ne vois pas le joueur signer dans un club dont le maire parle de lui de la sorte . Je pense qu il va faire capoter l affaire car les mots sont lourds de sens sur un tel média. Le mec essaye de se repentir , il a été innocenté par son club et la justice , même sa femme et sa famille lui ont pardonné . Il va finir en Turquie je pense ou en Italie
     
    E=OM² aime votre message.
  5. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le maire n’existe sans doute pas dans l’esprit du joueur.
     
    LouisCypher aime votre message.
  6. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement j'ai pas trop envie qu'on devienne le FC enfant de putain mais il était ou Payant quand on a recruté Harit ? La gauche il faut vraiment qu'elle reste a sa place, surtout ce maire qui n'a jamais été élu.
    Pablo ferait bien de prendre Atal et Greenwood et de faire un tweet saluant le maintiens de Attal a Matignon histoire que les tocards de la LFI comprennent que chacun doit rester a sa place.
    C'est a la justice anglaise (ou française?) de donner son avis, et au propriétaire du club.
    M'enfin je suis assez tranquille vu le réseau social de débile qu'est twitter il va se faire monter en l'air a coup de milliers d'insulte de ses chers administrés ça va vite le calmer le payan

    La meilleure chose a faire c'est de faire le deal et d'ignorer simplement les actions du maire. La seconde corporation la plus pourrie du pays, les journalistes, feront tout pour faire monter la sauce mais là aussi, réponse vague, ils passeront a autre chose. Il ne faut surtout pas rentrer dans leur surenchère
     
    OM - Petit Coup Du Matin, Zé Tonio, CHOF et 3 d'autres aiment votre message.
  7. prince-of-jerba

    prince-of-jerba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on a cette attaque : aucune excuse devant le PSG (surtout à domicile)
     
    LouisCypher aime votre message.
  8. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Atal tu étais pas autant compréhensif ...
    Il a condamné Atal il était obligé de le faire pour l'Anglais .

    Tu parles de Harit et pourquoi pas de Veretout ? Que vient faire LFI la dedans ?

    Tu t'ai un peu perdu mon poto depuis le temps ...
     
    LouisCypher aime votre message.
  9. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    #Lazio, résiste à l'espoir de #Greenwood
    @DiMarzio
     
  10. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ça dit quoi stp ??
     
  11. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va voir si Payan va réussir son coup médiatique. La Lazio veut profiter de ça.
     
  12. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La Lazio veut profiter des conneries du Payan.
     
  13. Soi

    Soi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    putain on est jamais tranquille
    Toujours un boulet pour tout faire capoter …
    Qu’il la ferme cette énergumène
     
    E=OM² aime votre message.
  14. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est aux dirigeants de convaincre Greenwood, et lui dire de ne pas faire attention au Payan.
     
    AlPacino13 aime votre message.
  15. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment peut être. A suivre...
     
  16. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Alors que leur clown de président a dit qu'il allait recruter un joueur 10 fois meilleur ?! :D Aucune face le facho Laziale... :rolleyes:
     
    LouisCypher et Lordyan aiment cela.
  17. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'était pas content mais Payan lui a redonné de l'espoir.
     
  18. AlPacino13

    AlPacino13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Harit a tue quelqu’un, aujourd’hui un gamin de 15 a poignarde un homme de 60 ans pour rien
    Mais en France le principal c’est que greenwood ne puisse pas jouer au foot…
     
    OMali, cloudstrike, E=OM² et 2 d'autres aiment votre message.
  19. AlPacino13

    AlPacino13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Atal est coupable d’un tweet .. franchement le pardon c’est impossible ? Pour nos politique sur qui font la guerre en Ukraine et soutiennent l’extermination de Gaza c’est tout de suite compatible avec les valeurs républicaines
     
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Du moment que le mec n’a pas été condamné notre Maire non élue devrait aller se faire encadrer à Cuges-Les-Pins.

    J’espère que le ricain va décrocher son phone pour lui dire d’aller s’occuper de son boule.
     
    AlPacino13, Moreno94, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page