[Europe] Championnat d'Europe des Nations

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par kaiser sauzee, 2 Décembre 2018.

?

Qui va gagner l'euro 2024

1. France

31.4%
  2. Allemagne

25.5%
  3. Angleterre

7.8%
  4. Croatie

3.9%
  5. Belgique

0 vote(s)
    0.0%
  6. Espagne

9.8%
  7. Portugal

5.9%
  8. Pays Bas

2.0%
  9. Italie

7.8%
  10. Autre

5.9%
  1. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seum?

2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui effectivement.

Le seum que Deschamps prenne en otage l'Equipe de France.

sentenza_be aime votre message.
  3. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez un très bel effectif et de magnifiques résultats.
    Vous ne pouvez pas tout gagner non plus mais votre heure reviendra pour sûr.

Pelak aime votre message.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Au delà de ça (pour le coup je m'en tape :D), il a eu une influence négative sur le foot français depuis qu'on lui a donné le brassard. On se souvient de l'Euro 96 et de la CDM 98 avec des joueurs qui n'avaient rien à f*tre là.

Malgré tout le "bien" que je pense de Ginola, il méritait l'Euro et la CDM. Idem pour JPP. Et Cantona voulait reprendre du service à l'hiver 97 pour justement jouer la CDM (avec Crystal Palace si je me souviens bien).

J'arrive toujours pas à me réaliser que Diomède, Guivarch et Dugarry aient pu devenir champions du Monde.

PS : et "logique de groupe" mon Q. À l'époque, il y avait à peine 6 matchs internationaux par an.

Ernesto et sam94 aiment cela.
  5. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun fond de jeu depuis x années.

Management et choix trop politiques.

MARSILLAS et Ernesto aiment cela.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Angleterre jeu 0 Pays-Bas jeu 0...

7. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bordel qu'est ce que ça fait du bien de n'en avoir strictement rien eu à cirer de la coupe du monde au Qatar, des élections, de l'Euro et bientôt des JO !

Vous savez pas ce que vous loupez franchement, se désengager émotionnellement de toutes ces conneries (et de tous ces conna... forcément), ça fait un bien FOU !

Pas de stress, aucune désillusion possible !

Ernesto, Assenzio et setonaikai aiment votre message.
  8. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    On peut dire que les espagnols ont gagné grâce à kounde..car le ballon qui devait longer le but..
    Maladroitement il marque CSC...

9. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps la tristesse devant un tel "spectacle" c'est une émotion

Leumacks aime votre message.
  10. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que les Brits l'absence de jeu ca date de cet Euro et pas depuis 12 ans :D ( ils se sont fait sortir de la CDM par une EDF qui ne méritait absolument pas de passer...)

11. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Merci c'est exactement ça ! Sur cet Euro, on a vu le véritable "niveau football" de cet abruti...

Dès sa première saison à Monaco pendant que le Gros Guy (dédicace @Assenzio :D) et les autres pébrons criaient au "Génie Français", un Platini disait qu'il devait très vite progresser "niveau football, dans le jeu, sa relation avec les autres joueurs car sa vitesse et son explosivité ne seront pas éternelles...":rolleyes:

Leumacks et Franck68 aiment cela.
  12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Au moins, il y a une justice, une des rares équipes à pouvoir un temps soit peut être légitime à se dire "de football" (avec la Turquie et la Suisse) dans cet Euro est en finale.
    De l'autre côté, dans une cas comme dans l'autre, ce sera une offense faites au beau jeu, donc bon. Viva Espana.

13. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste le fait de prendre la ligne d'attaque du PSG, et espérer gagner une compétition, ça me dépasse complètement. Il est vraiment temps de partir pour Deschamps, et pourtant je suis fan. Mais le seul truc avec DD, c'est qu'il gagne, mais maintenant qu'il ne gagne plus, je préfère une autre alternative.

Mais bon j'ai l'impression que cette génération n'est pas folichonne, ça manque clairement de joueur de ballon. L'air de rien, un mec comme Pogba au milieu, c'est ce qui a manqué sur cet Euro et la dernière CDM. Et on n'a aucun tueur devant, que des tripoteurs de ballons qui ne sont jamais décisifs. Des joueurs du PSG quoi.

Dernière édition: 10 Juillet 2024
    Kevin Borderline aime votre message.
  14. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je valide ! C'est vrai que ça fait du bien.

15. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas de milieux de terrain créatif et technique en france capable de frapper a la porte de l 'EDF?

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Elimination logique et tellement méritée. On a même pas ressenti un seul frisson durant cet Euro c'est honteux. On joue mal, on n'est pas fichu de faire un pressing organisé depuis 3ans (que foutent-ils à l'entrainement ? ), DD fait des changements qui n'ont ni queue ni tête, Barcola qui était notre meilleur ailier n'a passé que 100min sur la pelouse. Coman a été pris alors qu'il est pas du tout apte. DD a filé le brassard à un type qui n'en a pas du tout l'étoffe et basé le jeu de son équipe autour de ce mec. Erreur monumentale de gestion et de management.

Maintenant qu'on est éliminé il va dire quoi DD aux gens qui se plaignaient du contenu de nos matchs ?

Dans l'idéal il devrait passer la main mais avec cette 1/2 pas certain que ça soit dans le projet des uns (DD) et des autres (FFF).

C'est là ou l'absence de Pogba pèse énormément. C'est le seul joueur de ballon qu'on a au milieu. Sinon on a que des bourrins ou des joueurs limités dans ce secteur de jeu. Des gens ont cru à ce fantasme comme quoi on avait 3 équipes tellement notre réservoir était énorme.

17. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alcohol+ballon (et je ne parle pas de foot) ça ne fait pas bon ménage avec le sport de haut niveau... Il y a des caméras même dans le carré ultra VIP.

18. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    Le problème alors viens de la dtn alors si tout le temps on a des joueurs de même profil on a que des tout droit des bourrins meme s ils sont passe a cote tu enleve grisou mbappe et barcola techniquement c'est le neant l' edf sans parler que même des non pro arriveraient a faire de meilleurs centre

19. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbappe technique ?

Ernesto aime votre message.
  20. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    comparé a certain autre un poil plus mais le niveau est affligeant

Partager cette page