On peut dire la même chose à propos de l'arc républicain et du RN. Si le RN n'avait pas été républicain, cela fait longtemps qu'il aurait été dissous. Ce sont des arguments électoralistes qui n'ont aucun fondement juridique. Oui, mais Mélenchon, "La république, c'est lui". Il n'y a qu'à voir comment il a dégagé des membres de son parti pour comprendre que ce gars n'est pas le plus grand démocrate que la gauche compte. J'ose même pas imaginer ce que ça serait s'il devenait 1er Ministre. Il se laissera pas faire le Mélenchon. Si d'autres doivent reconstruire quelque chose, ce sera sur des ruines fumantes parce qu'il y aura du sang et des larmes.
Le mode de scrutin ne les fait pas gagner mais le score du RN, en nombre de voix, est quasiment 50% supérieur à celui du NFP. Donc il y a de grandes chances pour l'électorat RN soit très bien représenté dans les chiffres de beaucoup de chaines de TV et pas seulement CNEWS ou C8. La France de Macron, c'est une France où le RN est le premier parti de France. 7 ans de Macron, ça donne ça aussi.
Jusqu'ici, la frange décoloniale et indigéniste était cantonnée à l'arrière boutique. Aujourd'hui, c'est la vitrine. C'est carrément flagrant depuis les attentats du 7 octobre. La purge chez LFi est ouvertement soutenue par les Houria Bouteldja, Rima Hassan et compagnie.
C'est important de préciser pour le cas où un label souhaiterait signer les artistes pour faire un album.
Mais le racisme c'est un truc de blanc, uniquement les blancs c'est bien connu quand même. Et en plus ils sont machos (CF le barbecue), misogynes, homophobes et islamophobes
Quatennens qui n'est plus élu à rien du tout appelle à marcher sur Matignon maintenant. Il veut son Capitole