[Europe] Championnat d'Europe des Nations

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par kaiser sauzee, 2 Décembre 2018.

?

Qui va gagner l'euro 2024

1. France

31.4%
  2. Allemagne

25.5%
  3. Angleterre

7.8%
  4. Croatie

3.9%
  5. Belgique

0 vote(s)
    0.0%
  6. Espagne

9.8%
  7. Portugal

5.9%
  8. Pays Bas

2.0%
  9. Italie

7.8%
  10. Autre

5.9%
  1. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    On est tous d'accord que ça jouait beaucoup mieux hier quand Guy est enfin entré en jeu

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de Mbappé ? Ça doit pas arranger mais de toute façon la trajectoire de sa carrière depuis quelques années c'est un toboggan. D'un point de vue football il ne fait que régresser. IL est passé d'un félin un peu insaisissable qui faisait des appels dans tous les sens à un joueur qui a pris de la masse musculaire, qui joue arrêté parce qu'il veut le ballon dans les pieds. Au lieu de capitaliser sur ses qualités il se prend pour quelqu'un d'autre.

Il va avoir 26ans je sais pas comment ça va se passer s'il va profiter de son transfert au Real pour faire un reset mais l'été qui vient et la saison 2024/2025 va être importantissime pour la suite de sa carrière. Il est très certainement à un tournant.

3. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va jouer où au Real ? Sérieusement ils vont le mettre en pointe ?

4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'attaque à 2 têtes d'Ancelotti, très certainement à la place de Rodrygo. Maintenant il a du taf parce que els 2 brésiliens cavalent beaucoup, eux.

5. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a ete exceptionnel hier! grande rentré. Je crois meme qu'il a faillit toucher une balle.

niango68 aime votre message.
  6. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    et Saliba qui fait deux assist

7. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement il était blessé
    upload_2024-7-10_10-13-13.jpeg

L.Cana- aime votre message.
  8. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    capable de mettre des buts surtout.... GRIZOU a cruellement manqué a ce tournoi.....En effte je ne voit pas de rp pr lui....
    En effet PP a lui aussi bcp manqué et c finiy pt lui

9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Quel tournoi pour la Roja en tout cas. Victoire face à la Croatie, l'Italie, l'Allemagne chez elle et face à la France avec pourtant 3 titulaires en moins.

Morata est sans doute le moins bon joueur de foot de l'équipe mais regardez comment il bosse pour ses coéquipiers, comment il va au mastic dans chaque duel, presse, etc...

C'est l'équipe qui joue le mieux au foot et parmi les grandes nations c'est la seule qui a une âme.

L.Cana- aime votre message.
  10. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si on va plus loin, si on excepte les deux naturalisés par opportunisme, on a plein de mecs formés dans leurs clubs, Bilbao Barça Real, pas une grande star, bon, ben c'est plutôt des valeurs qui doivent être mises en avant.

Ric 88 aime votre message.
  11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Y'a un joueur qui va grandement postuler pour le BO je pense c'est Rodri. S'il est pas minimum sur le podium c'est honteux vu la saison qu'il a faite et l'Euro qu'il est en train de pondre.

12. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en parle aussi du match du frère jumeau de Fabian Ruiz : à l’image du tournoi qu’il réalise je le trouve impressionnant :eek:

Ric 88 aime votre message.
  13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon il n'est pas attribué au nain jusqu'à ce qu'il décède ?

14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mine de rien avec un Mbappé mauvais, un grizou en méforme et des attaquants plus que maladroits.
    Finir en demie c'est presque un exploit.
    Bravo DD.
    Sa grosse erreur est d'avoir axé uniquement son jeu sur Mbappé, forcément quand ce dernier n'est pas bon surtout sans grizou ça ne marche pas.

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Il se retrouve dans un vrai collectif avec des coéquipiers qui parlent le même football que lui.

Tellement déçu que Pedri se soit blessé. Il a pas le côté décisif que possède Olmo mais dans les sorties de balles dans la faculté à trouver les bons décalages à faire jouer ses copains il n'a aucun équivalent en Espagne.

Un des points forts de cette sélection c'était Carvajal et l'un de ses points faibles son remplaçant Jesus Navas et ses 38ans. Et même ça nos Bleus n'ont pas réussi à l'exploiter.

16. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, il a perdu du poids, est affuté et joue juste. Vivement sa prochaine hibernation au QSG

17. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le souci profond de l'EDF, hormis d'avoir mis KMB au dessus de l'institution pour le résultat que l'on connait; réside dans son ADN sous le règne de DD. Du muscle, de la puissance, de la rigeur défensive mais plus aucune touche technique, de football romantique, de beau jeu, de jeu rapide, de transition. Ca consolide, ça blinde mais on ne laisse jamais la chance à un style de jeu plus basé sur l'instinct et l'intelligence.

DD malgré son palmares de fou va sérieusement être remis en question, d'autant plus que c'est ZZ qui pousse, ce n'est pas rien.

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

Il avait marqué le même genre de but l'an dernier avec les U17. En terme conduite de balle c'est pas Messi qui a vraiment le ballon collé au pied. Lui il y a plus de distance entre son pied et le ballon mais je sais pas comment il fait il a toujours le contrôle dessus. Comme s'il anticipait les interventions de ses adversaires. Et puis dans ses frappes mais également ses centres il a coup de patte terrible. Pas une grand amplitude dans la préparation du geste (beaucoup plus après avoir catapulté le ballon) mais ça part vite et fort.

Il aura 17ans ce weekend faut que le Barça le couve sinon il ne durera pas. Faut se rendre compte qu'à la CDM de 2034 il n'aura que 26ans.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre ils auraient pu attribuer le 2e but à Koundé, c'était sa plus belle action du match.

20. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sérieusement, y'en a qui doute de son adaptation?? ça me gonfle ce bashing anti DD, anti France, anti MBappé.
    KMB va avoir une vraie prépa et je suis sûr et certain qu'il va planter sa 40aine de buts la saison prochaine.
    Il nous a fait réver en 2018 et en 2022 et tout ce qu'on trouve à faire, c'est le critiquer pour un euro raté.
    Tous les pays du monde nous l'envie et nous on le détruit : pauvre français !! c'est tellement facile de critiquer

Au final, la SUPERBE équipe espagnole a écrasé une MISERABLE équipe de france....2-1 avec 2 tirs cadrés dont un venu d'ailleurs !!

Désolé mais pour moi, l'EDF c'est ma famille et je critiquerai jamais ma famille, malgré ses défauts

Pitre aime votre message.

Partager cette page