[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tout est dit.
     
  2. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Quand même marrant de voir des supporter de foot juger le QI des femmes de footballeurs... je note l'ironie de la situation.
     
    le touriste, Dam', fikiusastique et 10 d'autres aiment votre message.
  3. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a bien des femmes qui tombent amoureuses de tueurs en série.
    Demande à Fourniret.
     
    fikiusastique et Massilia1313 aiment cela.
  4. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et dans ton monde, ça fait quoi de toi ?
    Non parce que pour les trouver bons, les encourager, investir du temps et l'argent pour les regarder jouer faut être encore plus cons qu'eux, non ?

    Il y a des footeux qui ne sont pas très malins, d'autres sont très cultivés. D'autres encore viennent d'un milieu social où ils n'ont pas appris les codes de la société et donc ils renvoient une mauvaise image qui ne correspond pas à la réalité.
    Certains ont des carrières de chef d'entreprise à succès, certains dilapident tout.
    Bref y a de tout.
     
  5. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème tu vois c’est que t’a tord. C’est le raisonnement d’un frustré ça. C’est du même acabit que les nationalistes qui votent RN parce que les
    noir et les arabes prennent leurs femmes.
    C’est pas parce qu’ils existent des femmes mal intentionnées qu’elles sont toutes comme ça. La compagne de CR7 c’était juste une vendeuse mais avec lui elle devenu femme d’affaire pas juste une poule à pondre des mioches.

    Tu dit que une femme qui se fait tabassée et qui reste avec son homme c’est du niveau Nabilla. Mais sauf que Nabilla elle a schlassé son mec et que lui est resté avec elle et vie à ses crochets car c’est elle qui rentre l’argent. Donc au moins gère mieux t’es exemple.
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  6. Cana (bis)

    Cana (bis) membré

    Commentaires de blog:
    0
    Putain son bilan carbone doit être dégueulasse, hier à Madrid, aujourd'hui à Londres, le budget coke et kérosène doit plomber la masse salariale.
     
    le touriste, Mars79, lolo_de_mars13 et 7 d'autres aiment votre message.
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Santi Aouna
    @Santi_J_FM

    [​IMG]EXCL: [​IMG][​IMG][​IMG] #PL | [​IMG] Marseille explore la possibilité de signer Eddie Nketiah, l'attaquant d'Arsenal. [​IMG]Des premiers échanges positifs ont déjà avec le représentant du joueur
     
    OMali, Andreas et Kurofine aiment votre message.
  8. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Le phénomène d’emprise…
    Psychologiquement c’est d’une force inouïe

    Sinon comme d’autres l’ont dit : le manque d’intelligence, de recul, d’aide ou tout simplement l’envie de laisser une deuxième et dernière chance au père de son enfant qui a suivi une thérapie
     
    lolo_de_mars13 aime votre message.
  9. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que ça fait 1 semaine que ça parle que politique ici.

    Après la forum rempli de directeur sportif, c'est rempli de juge.
     
    Kurofine aime votre message.
  10. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Payan qu'il aille se faire encadrer, dans sa ville il y n'a aucune violences conjugales peut-être ? Et les femmes seules la nuit, ne longent pas les murs ?
     
    Elixir04, Franck68, Pitre et 2 d'autres aiment votre message.
  11. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est tout de même un cas de conscience pour la plupart d'entre nous. Nous sommes partagés entre l'excitation d'avoir un excellent joueur dans nos rangs mais également un homme qui a commis une faute très grave (les images sont tout de même assez choquantes). Cela renvoie chacun d'entre nous à sa propre conception du pardon, du droit à la 2e chance, mais également à la fameuse séparation entre l'homme et "l'artiste" (en l'occurrence le sportif)... Pas simple...
    Pour ma part, j'ai beaucoup moins de souci à dire que je ne veux pas d'Atal, car en plus d'avoir tenu des propos très limites, je le trouve nul, donc je n'ai pas envie de me poser la question du pardon ou du droit à la 2e chance pour lui :D:D
     
    Dernière édition: 10 Juillet 2024
    docsoso, Elixir04, OM-intheblood et 3 d'autres aiment votre message.
  12. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avons nous les compétences pour dire que ce qu'il a fait est impardonnable, alors que la victime elle-même a pardonné ?

    Quelles sont les données que tu as en ta possession et que la victime n'a pas pour dire qu'elle s'est trompée et qu'en fait c'était inexcusable ?

    La plainte a été retirée par la victime, mais est-ce qu'un procureur a saisi la justice au nom de la victime ?
     
  13. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Y a surtout des minots qui se prennent des rafales de Kalash sans que rien ne soit fait pour arrêter ça.
     
    rudy29, Elixir04, OM-intheblood et 2 d'autres aiment votre message.
  14. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou qui font des enfants à des des serial killeur. Demande à Nordhal le landais
    Nordahl Lelandais, condamné à la réclusion criminelle à perpétuité pour les meurtres du caporal Arthur Noyer et de la petite Maëlys de Araujo, est récemment devenu père d'un petit garçon depuis sa prison d'Ensisheim, dans le Haut-Rhin. Il s'agirait d'un enfant âgé d'environ deux mois.16 janv. 2024

    Suis désolé de revenir là dessus mais comment Longoria a til pu croire que ca passerait crème ?? Le gars il regarde pas ce qui se passe dans la société (mee too) et le devoir d'exemplarité dont doivent désormais faire preuve les entreprises ??
    On a fait chie.r JHE (?) car y'avait du vert sur notre maillot domicile :eek:

    J'en reviens pas d'une telle erreur..
     
  15. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’il faut faire simple pour Greenwood !!

    1/ Il est devenu trop naze footballistiquement parlant : ce qu’il a fait est impardonnable! Pas de ça chez nous !

    2/ Le gars est monstrueux, tres tres au dessus de ce que nous pourrions avoir à son poste :
    Il faut lui laisser une deuxième chance
     
    Cyro77, samir69100, cloudstrike et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben perso, pas excité par le joueur, parce que je l'ai vu jouer quelques fois, et il a du talent, mais est quand parfois brouillon avec ses pieds...

    Pour ce qui est de la deuxième chance, je suis probablement influencer par le grand-père de ma femme qui a dirigé une association de réinsertion de prisonniers pendant plus de 20 ans...et je peux te dire qu'il a vécu des choses qui sont difficiles à pardonner à des gens qui sont déjà difficilement pardonnable parfois...

    Et après, vient l'histoire de ce politicien qui vient donner son avis, qui pour moi ne vaut rien, mais j'avoue que la gauche du partage que je défendais bec et ongles est maintenant devenue une gauche moralisatrice, au point de voter blanc maintenant...et donc ce que fait Payan rentre en plein dans cette veine....
     
    docsoso, Mars79, Elixir04 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on vote, ça va finir comme les élections : 1/3 pour le 1, 1/3 pour le 2, et 1/3 de vote blanc ou d'abstention.

    Du coup, ça ne fait pas avancer le schmilblick.
     
  18. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    C’est mort.

    Payan a trouvé qu’en 2013 il a emprunté un bouquin dans une librairie à Londres qu’il a jamais rendu. Il a déjà appelé Longoria pour lui dire de tout annuler
     
    Mars79, Cana (bis), OM-intheblood et 7 d'autres aiment votre message.
  19. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    N'Ketiha al'OM ?
     
  20. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Mais il ne peut pas arrêter ça ... La seule solution elle va à l'encontre totale de leur politique de gauche humaniste. Les places nettes, médiateurs de quartiers et autres débilités issues de cerveaux venant tout droit de l'île aux enfants ça ne fonctionnera jamais, le point de non retour est dépassé depuis bien longtemps. Les narco trafiquants doivent quand même bien se marrer.
     
    Dam' et Massilia1313 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page