[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Le gars s'est préservé notamment lors d'une demi-finale d'Europa League pour finalement ne même pas jouer une seule minute à l'Euro ! (i) bien fait pour sa g****e, (ii) maintenant trouve toi un club
     
    setonaikai, Tapie_Addict, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    S'il signe et ça n'est pas gagné apparemment
     
  3. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ? Y'a une info que j'ai raté ?
     
  4. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Selon un journaliste italien, il a pas encore dit oui et il aurait était refroidi par la pression populaire et Payan. Mais si on reste à hier soir Romano et Santi avaient dit qu’il était OK et que ça devrait être finalisé rapidement. J’imagine qu’on en saura plus ce soir ou demain max.
     
    LouisCypher aime votre message.
  5. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Nketiah + Greenwood :eek::rolleyes::rolleyes:

    Nketiah/ Greenwood/ Sanchez/ Belloumi/ Carboni... ca laisse reveur...
     
  6. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Et perplexe ! J'espère que la direction ne fait pas un petit "all-in" sur cce mercato pour ce nouveau cycle de trois ans... en se disant que les autres mercatos seraient financé par des départs de ces recrues
     
  7. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après l'idée c'est de ne pas avoir besoin de faire de grandes manœuvres dans les prochains mercato. Donner un 11 fort à RDZ pour qu'il fasse ses 3 années convenablement. Y'aura forcément des retouches mais en théorie les prochains mercatos seront beaucoup plus soft, là on paie le gros oeuvre

    l'effectif se bonifiera via l'entraineur pas les transferts (en théorie bien sûr)
     
    CKhris et Moreno94 aiment cela.
  8. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui
     
  9. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    PEA dans une vidéo était en grande discussion avec de zerbi, faut croiser les doigts pour quil est réussi à le convaincre, mais je n y crois pas trop ....
     
  10. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  11. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Il est content, il est reparti avec ses équipements et des petits goodies. Bravo le veau
     
    Zé Tonio et pex5113 aiment cela.
  12. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    C'est également un peut ma crainte. Maintenant dans le pire des scénario les recrues semblent offrir bien plus de garantie sur une futur revente sans trop y perdre.

    Un greenwood ne vaudra jamais 10M un soulé non plus iden pour un carboni ou un locatelli. Donc même en cas de catastrophe avec un depart du coach, du staff et une reconstruction total de l'effectif on devrait au vue des pistes sur lesquelles nous sommes pouvoir les revendre plus facilement que des kondogbia and co.
     
  13. Bakamogo

    Bakamogo In Gilles Favard we trust

    Commentaires de blog:
    0
    C’est pas un peu léger Niklas Sule pour jouer en ailier droit ?
     
  14. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Longoria l’a dit hier qu’il y aurait beaucoup de mouvement cet été et il a vraiment insisté dessus. En rappelant comme la saison dernière qu’il a pas apprécié des attitudes la saison précédente. On va vraiment faire all-in cet été et s’ajuster l’été prochain pour atteindre les futurs objectifs.
     
  15. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    SORTIES : Greenwood à Marseille • 26,7 M£ plus une clause de revente de près de 50 % Donny à Gérone • 500 000 £ plus des ajouts faciles pour porter le montant à 4/5 M€, plus des ajouts supplémentaires peuvent faire 15 M€ Sancho • Devrait partir pour 30 à 40 M£ Casemiro • Devrait partir. Les clubs de la Pro League saoudienne discutent des conditions avec son entourage. C'est bien de voir des mouvements dès le début avec les départs. #MUFC
     
  16. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Kurofine et setonaikai aiment cela.
  17. La.Grinta13

    La.Grinta13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non au contraire c’est beaucoup trop lourd :D
     
    Zé Tonio aime votre message.
  18. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    pex5113 aime votre message.
  19. bubul

    bubul Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui enfin pour l'instant aucun n'a signé ça reste donc que du rêve
     
  20. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Sanchez de retour je dis oui! Le mec est un pro, est expérimenté, connaît le très haut niveau et l'OM. Idéal pour encadrer les jeunes recrues et les mener dans le droit chemin. Pour moi relais idéal de De Zerbi sur le terrain.

    Une chose, une seule chose qui doit être acté dans son contrat: Il ne tire pas les pénaltys!
     
    rudy29, Andreas, Elixir04 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page